Ecran bloque sur chargement Windows

Résolu/Fermé
crunchips45 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - Modifié par crunchips45 le 10/09/2012 à 10:24
KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 11 sept. 2012 à 03:11
Bonjour,



Jusqu'à hier, j'utilisais la carte graphique intégrée à ma carte mère (écran pc en VGA et TV en HDMI en second écran (bureau étendu)).
J'ai voulu monter la CG que j'ai achetée il y a quelque temps: une asus 7950.

Le montage s'est bien passé, la carte est bien fixée et les branchements sont faits (2x6pins reliés à l'alim).

Quand je suis sous Windows:

- tv en hdmi sur carte intégrée: ok
- écran en vga sur carte intégrée: ok
- tv en hdmi sur carte vidéo: ok
- écran en dvi (adaptateur vga -> dvi): on voit l'écran de "chargement de Windows" et cela ne bouge pas...

Du coup, au début, j'ai pensé que Windows ne se lançait pas, j'ai viré Avast, décoché tous les services de démarrage, dans le cas où il y aurait un conflit au démarrage. J'ai également rebooté en sans échec, viré les drivers, etc... En redémarrant ensuite, Windows se lançait (avec écran sur CG 7950) mais, du coup, je devais installer les drivers de la CG. J'ai essayé avec ceux du CD, les derniers sur le site constructeur et, dans tous les cas, une fois les drivers installés, blocage sur chargement Windows. Puis, en rebranchant sur la carte intégrée au cas où, j'ai découvert que Windows était lancé en fait...

Du coup, je ne sais pas ce que j'ai zappé de faire... Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance !

Crunchips
A voir également:

1 réponse

KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
11 sept. 2012 à 03:11
combien de DVI, DisplayPort et HDMI tu as sur la carte ?
0