Les discussions

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai réparé le pc fixe d'une amie (sous XP). Comme elle avait oublié de me passer le câble d'alimentation de son pc, j'ai pris celui d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
HeeroYuy

Probleme avec une dalle

 Résolu

Bonsoir , Mon frère A un Ordinateur Portable Packard bell ST86-U-026 17.3 pouce Le pc portable et tombé par-terre et j'aimerais savoir un site...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jflagigne

Ecran bandes noir partout

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme d'affichiage de mon ecran j'ai des bandes noire a gauche a droite en haut en bas c'est arriver en jouer black ops j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Mohamed514700

Quel est la résolution idéale pour un ordi 13 pouces ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre , quel est la meilleur résolution pour un ordinateur portable de 13.3 pouces? 1366 x 768 pixels OU 1920 x 1080 pix...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recentrer l' affichage sur mon écran sous windows 7

 Résolu

Bonjour, La fénêtre ouverte sous ebay sur mon écran laquelle reste sous sa taille normale s' est déplacé pour environ 4 à 5 centimètres vers la d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bencollect

Hp dv6-3140sf n'affiche rien

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran d'un HP dv6, en fait, il y a le rétroéclairage mais rien qui s'affiche et pourtant sur écran externe ça march...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
marc1301

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, voila en essayant de placer mon écran de pc portable HP 625 Windows 7 sur ma play, mon ecran est passer en noire voila ce que j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Haekos

Mauvaise qualité hdmi - adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai branché le câble TV de la Box (SFR) au décodeur, et branché le décodeur à mon écran (pc) via un câble HDMI or (Philips), tout foncti...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
antho160

Ecran bleu même après restauration

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un assez gros soucis sur mon pc fixe. Pour les symptômes: - Je démarre le pc, l'icône Windows s'affiche une seconde puis...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
largo95

Ecran trop "grand"....

 Résolu

Bonjour, je poèsse un toshiba satellite sous windows 8 que je possède depuis quelque jours seulement et après quelques fausse manipulation j'ai appuyé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Ty0p

Le mot reglage.... est ecrit sur mon ecran

 Résolu

Bonjour, mon soucis est le suivant le mot reglage est ecrit au milieu de mon ecran d'ordi je suis sous xp il fait cela fait comme clignotter mon ecran...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Probleme d'ecran noir pour pc fixe.

 Résolu

Bonjour, Hier il m'est parvenu un probleme motif: Je voulais tester le double ecran sur mon pc portable donc n'ayant que celui de mon pc fixe je l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Erwan031284

Problème couleur fluo vert pc du bureau

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC asus j ai brancher deux écrans s était 2 jours puis problème des couleurs fluo vert ,j ai tester mes deux écrans sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
seb_

Ecran samsung led

 Résolu

Bonjour, Comment modifier la luminosité de mon écran SAMSUNG LED S19 A100 N ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
poupougne13

Aide choix tv ou écran pc

 Résolu

Bonjour, serait il possible s'il vous plait d'avoir des conseilles, disposant d'un téléviseur 24 pouces de la marque sony kdl 24EX en full mais av...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx

2 résolutions d'ecran

 Résolu

Bonjour à tous, Suite au formatage du système, j'ai un problème avec la résolution de l'écran. Si je configure correctement l'écran 1024 x 768 p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Petit poéte

Aucun son - ecran asus vs228

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à propos de mon écran Asus... il marche parfaitement sauf pour le son, qui ne sort pas. Acheté il y a 1 mois,...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
overagain12345

Tridef et gtx

 Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter cet écran 3d pour mon pc: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/philips-273g3dhsb-27-3d-120hz/f-107...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bart5

Pixels en folie

 Résolu

Bonjour, voici une capture d'écran de mon écran http://cjoint.com/?3Acu3DOFCaq les pixels fourmillent avez vous une idée de l'origine de ce phé...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anthony

Resolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais changer ma resolution d'ecran ? En fait la je suis en 1280*720 mais c'est trop gros et si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Freestyle-L

Plus d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp modele Compac nc6220. Il va tres bien et tout, et je l'ai conecter à mon téléviseur. Je ne sais pas ce qui c'est passé, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

Comment activer le mode 3d sur un acergr235h ?

 Résolu

Bonjour ! :), Alors voilà, je me suis acheté un écran Acer GR235H et ayant vu ce mode 3D je me suis dis: "Eh mais c'est génial ! 3D O.O *click* AA...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
N0c1F

Ecran en veille des le demarage

 Résolu

Bonjour, je poste se sujet suite au dont d'un ordinateur (juste la toure) par ma belle-mère. J'ai essayer de brancher celui-ci, impeccable la toure dé...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GMX1PT

Son d'une télé pour mon moniteur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une télévision RCA pour mettre en écran d'ordinateur, seulement je me demandais est-ce possible d'utiliser le son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran compatible avec hp pavilion p6-2370ef

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur hp pavilion p6-2370ef ( https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=DTP&err=1a )...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jordanino

Frequence rafraichissement ecran

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon " IIYAMA Ecran plat 27'' LED 120Hz 1ms speakers VGA / dual link DVI / HDMI - ProLite G2773HS-GB1" Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
erlone76

Utiliser une tv 1360x768 (native) en 1920x1080.

 Résolu

Bonjour, Je possède branché sur mon ordinateur en HDMI une TV LG HDTV 26LH2000 (voir les caractéristiques ici : https://www.lcd-compare.com/televis...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
azrael_altair1913

Portable acer

 Résolu

Bonjour, Voila nous avons acheté un ordi portable il y a 1 an moin 34 jours, il est donc encore sur la garentie...L'image du bureau, page d'acceui...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
polux125

Ecran inverse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et mon écran s'est inversé je n'arrive plus à le remettre horizontal que faire merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
annebiseau

Son et image sur iiyama prolite b2480 hs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un IIYAMA Prolite B2480HS cher un vendeur pro de ma région. Je l'ai déballé etc et mis en place, je le raccorde à ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter mon écran lcd Iiyama ProLite B2475HDS, pour contrôler le fusible. Je ne parviens pas à ouvrir le capot qui se trouv...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ddlaplume

Choix écran pc

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà plusieurs semaine je parcours les forums, les sites internet, les comparateurs etc et je ne trouve pas d'écran à mon goût ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tribun

Écran noir à la session

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, lorsque j'allume mon ordi j'ai le choix entre "Réparation du démarrage" (qui n'a aucun effet) et "Démarrer Windows nor...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Speedow1

Ecran fixe s'éteint tout le temps...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai comme vous vous en douter, un petit soucis asser gênant... Travaillant dans le domaine du web, j'apprécie d'avoir un dual scr...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche écran pour ps3

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis à la recherche d'un écran équipé d'un port HDMI ( pour aller sur la ps3 ) de marque Iiyama, Asus, ou d'autres marque...

15 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II

Ecran 24" largeur/hauteur ?

 Résolu

Bonjour, les écrans 24" font combien environ en largeur/hauteur ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 -- HELP ME !

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
korey03

Problem d'affichage

 Résolu

Bonjour, Voila, je pose mon problème parce que cela fait des mois que je supporte ce problème maintenant je suis à bout! Je ne sais pas pourquoi ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Atropa

Écran malade ( scintille )

 Résolu

Bonjour, L'histoire du problème : Je viens vous voir pour un problème d'écran. Après un choc sur le cotée de mon ordinateur portable (sacoche qui...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
nucius

Ecran

 Résolu

Bonjour, comment brancher 2 ecran sur 1 pc merci bien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
géo trouve-tout

Ecran iiyama pour console

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je souhaite faire l'achat d'un écran Iiyama pour pouvoir y installer ma console. Il me faut donc un Iiyama équipé d'un por...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
nightsheart

Double ecran

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème j'ai deux écran que je voudrais utiliser pour un seule pc mais lorsque je regarde un Tutorial je fais la même chose ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Maxasus

Comment utiliser une télé pour pour en faire un écran d'ordi

 Résolu

Bonjour, comment faire pour utiliser ma vieille télé pour en faire un écran d'ordi .si c'est faisable evidamment. merci Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jeen

Urgent ! aide choix écran

 Résolu

Bonjour, Je recherche un écran Iiyama de 24" a 26". Avec un temps de réponse de 2ms et un port HDMI le tout pour jouer sur une PS3 Budget 220€...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
x WaLuiiGi II

2 ecrans

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une carte gtx660 et un ecran samsung 27. Deja equipé d un ecran 22 samsung je decide de brancher les deux sur ma no...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
ProINTEL

Resolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, a tous je recherche depuis un petit moment, c'est que jai un ecran plat en bureau etendu brancher par HDMI sur pc fonctionnant sous windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
metalgame04

Annuler icônes sur écran d'un ipad

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je effacer une icône ,rentrée par erreur sur l'écran de mon IPad ? Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Dgine

Écran carrée

 Résolu

Bonjour, pour du dessin, les moniteur actuel sont tout en largeur, j'ai un dell qui fait en hauteur 26cm, or qu'il faudrait au moins 54x54cm. pourquoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran reste en veille a certains démarrages

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon écran ; j'ai acheté ce pc : https://www.prenium-pc.com/index.php et cet ecran : h...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
smeaval

Mon écran flash sans raison...

 Résolu

Bonsoir, Cela fait bientôt 3 ans que j'ai mon ordi portable Asus. La première années était sous garantie quand j'ai eu un problème : d'un coup (de...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc portable bloque sur l'écran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable pas tout jeune mais en bon état de marche sauf que suite a une manipulation que j'ai fait sur regedit je ne pouvais plus o...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
LinkDuQC
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 588