Les discussions

Écran boitier pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'à moyen ou si il éxiste des boitier pour pc, Avec un écran adapter pour la température ou autre gadget. Sur ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Misternet

Ecran bleu (plusieurs erreurs)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je m'explique Depuis hier, mon ordinateur est bombardé d'écran bleu avec des messages d'erreurs qui diffèrent quasiment tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
404Error

Ecran 4/3

 Résolu

Bonjour, peut on encore trouver des moniteurs 22 pouces ou plus format 4/3 resolution 1680x1050 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
pipopu

Moniteur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau moniteur pour mon pc de jeux, si possible 3D, Led, 23" ou plus. Mon budget est de 300 €. Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ghost187

Ecran figé+bip sonore de la tour

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (HP pavilion m9355) émet des bips sonores quand je l'allume, rame terriblement, et quand enfin j'arrive sur mon bureau l'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
marinahleen

Ecran qui "clignote"

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps l'écran de mon netbook acer aspire one ne marche plus. Donc, en fonction de l'inclinaison donné à l'écran, ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Guigui3011

Ecran sur cg > cm

 Résolu

Bonjour, Voila je veux branché 2 écran sur mon pc mais il est impossible d'après se que j'ai trouvé de branché sur HDMI le 1er sur ma carte graphi...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Docteur Gonzo

Ecran bleu: jamais la même cause

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP avec Windows XP multimédia et SP3. depuis qques mois, il s'arrête sur l'écran bleu avec des causes différent...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
ggaa91

Veille intempestive d'un moniteur+plantage...

 Résolu

Salut! Suite à un problème de pile de sauvegarde, mon bios (American Megatrends 11/21/01) s'est remis en configuration d'usine. Ceci à donné naissanc...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
anjodi

Écran pour pc

 Résolu

Bonjour, mon écran de pc vient de me lâcher mais par quoi le remplacer ? j'ai un SyncMaster913v 19 pouces qui m'allait très bien, je ne fais que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ghost187

Ecran pc en veille à l'allumage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour le pc de ma mère en lui ajoutant une bonne carte mère. tout fonctionnai nikel mais quand j'ai voulu rajouter un disque dur et...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Fredy1973

Ecran pc caractéristiques contradictoires:tps

 Résolu

Bonjour, le titre n'est pas très clair (nombre de caractères limités), donc je m'explique: Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais donc chan...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Nicolasbc

Ecran noir apres changement d'ecran sur uc

 Résolu

Bonjour, Alors comme le dis dans le titre, j'ai un ecran noir au démarrage depuis j'ai changé mon écran d'ordi pour en prendre un plus gros, depui...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
poupougne13

Ecran tout petit et arriere-plan noire

 Résolu

Bonjour, J'ai reussi à la rotation mais l'écran est petit et l'arriere plan est noire ! Merci de me repondre svp car ce n'est pas mon ordinateur ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Chikoumi

Ecran noir au demarage.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour j'ai un problème d'écran noir au démarrage je devait éteindre et rallumer le PC plusieurs fois et au bout du 3 eme l...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Hoax

Moniteur syncmaster s23b350

 Résolu

Bonjour, juste pour savoir si c'est un bon écran pour jouer, sachant que pour le moment j'ai pas le câble hdmi..., et pour info je peux pas encore vo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
daruard

Ecran avec une sorte de halot

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable qui n'a que 2 ans et ce matin en l'allumant l'écran avait une couleur dominante rose et clignotait comme si la fréquence eta...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
fabrice56

Ecran qui saute -> pc qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc Ca a commencé par l'écran qui saute en jouant à certains jeux puis qui s'éteignait complètement et donc obligati...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Free_57000

Écran lcd hp 1740

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un écran LCD, HP L 1740. Quelques secondes après sa mise sous tension, mon bureau apparait pendant 3 secondes puis disparait pour lai...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
abdelmalek

Ecran blanc

 Résolu

J'ai deja poste mon message mais pas de reponse, j'ai change la dalle de mon extensa 7630 et ca ne fonctionne pas l'ecran s'allule plus ou moins en bl...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Alexandra Lambdaa

Ecran bleu c000021a pendant jeu sims 3

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché une réponse sur le net, je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien. Cela m'est arrivé deux fois : je j...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
katarot

Ecran philips 170s

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ecran LCD Philips 170S depuis une année maintenant, il affiche le menu tout seule de temps en temps, et vraiment ca me déra...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Erwan031284

Écran amilio xi 2528

 Résolu

Bonjour, Mon problème réside dans le fait que l'écran de mon Amilio xi 2528 ne fonctionne plus correctement. En effet, l'ordinateur se lance correct...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
hdge

Ecran tout blanc avec rayures et tâche noire

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir, j'ai un (très gros) problème. En rentrant chez moi, j'allume l'écran de mon ordinateur que j'avais laissé tourner, e...

36 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Skrillex308

Ecran

 Résolu

Bonjour, est ce que un moustique peut passer entre les dalles de l,ecran portable svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
vlctxl

Écran jaune

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Depuis aujourd hui et encore maintenant lors de l'écriture de se message j'ai l'écran de mon ordi qui a jaunis.J'ai déj...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
AbelCaïn

Écran pour deux pc

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'un écran peut servir deux ordinateurs ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Le Dodo

Ecran déporté sur la gauche

 Résolu

Bonjour, Possédant windows 7 depuis tres peu j'ai mon affichage qui est legerement deporté vers la gauche (je vois juste le rond bleu precedent ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
gipsykings

Ecran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon écran. Tout fonctionne super depuis des années mais avant-hier en démarrant mon pc l'écran est noir alo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
diablovirtuose

Écran acer qui s'allume "difficilement"

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe de marque HP avec Windows Vista. Seul mon écran est de marque Acer. Alors, enfaite, j'ai un problème avec l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
alexkander

Moniteur qui "saute"

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un moniteur Asus VE278Q et lorsque je le branche en HDMI sur mon PC portable, l'image du moniteur "saute" toute les 10...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
alexkander

Ecran 3d si bien que ça ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les écran 3d pour pc sont déjà bien ? je veux dire par là : déjà ne plus être obligé de porter des lunettes ( par ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
darkry

Ecran eteint

 Résolu/Fermé

Bonjour; J'ai un ecran samsung Syncmaster 710v, et là subitement il ne s'allume plus et le message "not optimum, mode recommended mode 1280X1024?" ap...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jlam

Ecran tft iisonic 19"

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un ecran TFT IISonic de 19" (Model IIM19F) il fonctionne assez bien MAIS et c'est gênant la luminosité varie sans cesse. Les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
clody5

Ecran et clavier veille

 Résolu

Slt a tous , apres avoir eu une alim hs , je l'est changer . Or le Pc demare , mais l'ecran reste en veille ainsi que mon clavier cyborg v7 .le Pc c'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Pritax

Ecran bleu inattendu

 Résolu

Bonjour, Je jouais à un jeu sur internet (farmerama) quand mon écran s'est éteint, puis a affiché un écran bleu disant que windows avait un probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
amine2012i

Ecran ne marche pas enfin ...

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi de bureau , moniteur : LG E1911S et la tour est une Aspire X1430 et le problème est : une fois que j'ai tout b...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
poupougne13

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai déjà posté sur ce forum qui m'a déjà bien aidé pour un problème écran d'écran bleu. Mais voilà, maintenant l'écran bleu survie...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
paslau35

Ecran noir hp g26

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu un problème d'écran noir avec mon pc portable et je l'avais résolue en appuyant 15s sur power pour vider l'électricité res...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ratikuss

Ecran pc portable cassé

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voila,y a quelque temps j'ai l'ecran de mon PC portable (ACER travelmate 240 series) qui à laché,l'ecran ne s'illumine plus mais je peu...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Hannsinfo

Ecran 27" 3d

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai l'intention d'acheter l'écran LCD Asus VG278H - 3D (https://www.materiel.net/produit/201111080115.html et je souhaitais s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Docteur Gonzo

Ecran bleu samsung

 Résolu

Bonjour, je souhaite vous avoir votre aide car il y a certaines choses que je ne comprends pas. http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/high...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
quentin63

Problème de moniteur: mon écran s'éteint seul

 Résolu

Bonjour, depuis hier, j'ai un problème avec mon écran j'ai débranché mon PC et l'écran avant l'arrêt complet de windows; depuis, mon écran ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
marc

Écran noir ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HS : l'écran ne marche plus mais les voyants si. Je voudrais récupérer les données sauvegardées sur cet ordi....

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
tyler93

Ecran ou cg ?

 Résolu

Bonsoir, Mon ecran de PC portable a des lignes horizontales et verticales avec plusieurs couleurs. Lecran a deja 2chocs ( coin ou c'est completemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
zum

Écran noir sur les jeux

 Résolu

Bonjours-Bonsoir a tous. Voila j'ai un problème je pence de carte graphique mais je ne suis pas sur! je peux laisse mon pc tournée 24h/24 7j/7 sa...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Ludostrife

Ecran noir au démarrage pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 heures maintenant mon ordinateur n'affiche plus rien à l'écran j'ai donc branché un écran externe et il affiche le bureau window...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran lcd

 Résolu

Bonjour, nous possédons une télé écran plat de 92cm depuis 3 ans, depuis quelques temps lorsqu'on l'allume la couleur rouge est "très dominante" ....

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
liline

Ecran reste en veille au demarrage du pc

 Résolu

Bonjour, j ai un petit souci avec ma tour sur mon pc de bureau voila, lorsque je l allume il tourne normal mais l ecran reste en veille par contre l...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
zargonath

Ecran noir sur pc potable hp zd7112ea

 Résolu

Bonjour Je visionne souvent sur écran des vidéo à partir de mon portable via un câble S-vidéo et un projecteur. Depuis ma dernière projection mon é...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
stachemou22
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 2 588