Les discussions

Comment faire fonctionner mon synthe

Bonjour, J'ai un sythe MIDISTUDIO-2 de MIDITECH et en gros, je ne sais pas comment l'utuliser... je suis sous win 7. Et j'ai juste un cable ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
fruity

Audacity ???

Bonjour, J'ai un problème avec Audacity. Avant je pouvais enregistrer les sons qui provenaient de mon ordinateur sans le moindre problème, j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
soliman3

Audacity : probleme elimination du bruit

Bonjour a tous! J'ai un petit probleme avec le logiciel Audacity : Mon micro n'est pas vraiment geniale, je crois bien que j'ai mis son volume a...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
RagaSonic

Prob adobe audition: un clic et tout s'arrête

Bonjour, Avec Adobe Audition 3, un clic en dehors de la fenêtre pour utiliser un autre logiciel et l'enregistrement en mode multipiste (ou la lecture...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pepitoalex

Cubase

Bonjour, je veux 1 demo de cubase pouver vous m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Audacity problème son (micro) enregistrement

 Résolu

Bonjour, Avec audacity je rencontre un problème avec l'enregistrement voix depuis le micro de mon ordinateur ( asus X62J). La voix s'enregistre m...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Widder

Problème audacity

Bonjour, J'enregistre des parties sur PS3 avec un HD-PVR et je voudrais les commenter, je branche mon casque sur Audacity 1.2.6, je fais l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SpadsFr

Cubase + parasites + cpu? (pod farm + ux1)

Bonjour, donc ça y est, j'ai réussi à mettre en réseau les Line 6 UX 1 / Pod Farm / Cubase. Tout content et soulagé, je commence à enregistrer. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Delliman

Probleme audacity avec l'effet hauteur

Bonjour, j'ai modifier la hauteur d'une chanson avec audacity puis j'ai sauvegardé. Le lendemain je désire enlever l'effet pour que la voix soit comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

L'enregistrement automatique sur audacity

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise l'enregistrement automatique d'Audacity sur la version 1.3. Le problème c'est que j'aimerai bien que le logi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
alex69_26

Logiciel pour faire musique

Bonjour, Je recherche un logiciel pour creer sa propre musique, simple d'utilisation et gratuit. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
toprai

Saturation du son clean sur samplitude 11

 Résolu

Salut les gens, alors voilà, je joue de la guitare, et j'essaie de m'enregistrer, j'ai acheté une pédale d'effet g2.1 NU de zoom que je branche en USB...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Cloudy head

Audacity. aide

Bonjour, Je fais de l'acrogym et j'ai besoin de 2 musiques en une seule. C'est-à-dire mettre au début une musique ( Russian Roulette) et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
antipolis a

Logiciel pour creer une musique

Bonjour, Je voudrais connaitre le nom de certain logiciels permettant de créer des musiques. Est-ce que quelqu'un peut me donner des noms svp ???

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Xodo

Audacity, probleme enregistrement

Bonjour, j'ai un petit probleme ! Alors voila, j'enregistre depuis quelques jours des "cover" avec audacity. Tout allez bien jusqu'à ce soir ! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
adrisk8

Garageband, couper le début du morceau

Bonjour, J'ai essayé et cherché longtemps et comme je n'ai rien trouvé pour m'aider je vous pose la question: J'ai enregistré ma voix sur garageba...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
srglmt

Cherche démo ou def du logiciel cubase vst 32

Bonjour, Je suis compositeur et à la recherche de Cubase Vst 32, j' ai stocké plusieurs compositions sur des disquettes il y a quelques années et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
zoleon

Cubase vst 32

Bonjour à tous, installation CUBASE VST 32 Installation de CuBase 5,06 VST32.... comment avoir accès au Universal Sound Module..?? Est-ce que quelq...

141 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
toto759

Logiciel d' écriture musicale

Bonjour, Je donne des cours d'Eveil Musical ainsi que de FM et aimerais créer mes supports pédagogiques moi même... On m' a parlé du logiciel "Fin...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Guillaon

Cubase

Bonjour, Esque quelqu'un connaîtrai un lien pour télécharger cubase 5 ou 6 pour 64 bit gratuis ? Merci d'avance. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
celri

Audacity et windows 7

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup d'autre, j'ai un souci avec audacity car je n'ai qu'un message d'erreur lorsque je tente de faire un enregistrement. J'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Decreton

Sos audacity

Bonjour, J'utilise Audacity Lorsque je clique sur le boutton rouge enregistré une case me dit SVP check the inputt divice setting and the project sam...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
shinin220

Audacity

 Résolu

Bonjour, quand je veus enrgistrer une musique de youtube mais sa me met "erreur de l'ouverture du périphérique son" je suis brancher sur ma télé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Audacity un grand probleme !

Bonjour ou bonsoir , tout le monde enfait j'ai un petit probleme avec audacity ces que quand j'enregistre ma voix bas il y a rien qui s'enrigistre ca ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Chris 94

Audacity à mp3 ....mais comment?!?

Bonjour, jai couper une chanson et j'arrive pas a l'ouvrir avec windows media!aidez moi!! Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ravièlone

Problème de bug avec cubase ai 4

Alors voilà je viens ici pour de l'aide car je n'ai trouvé nul part de sujet similaire...J'ai un problème de bug avec cubase AI4 au niveau des lecture...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Dreamcloud music

Audacity selection

Bonjour, C'est surement un probleme tres simple à régler, mais je ne trouve pas comment. Il y a quelques mois je pouvais selectionner une partie ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
laurieplant

Audacity enregister un son

Bonjour, Je suis débutant dans audacity et j'aimerais chanté sur un son que j'ai mit mais comment faire pour activer mon micro et chanter .. enfin...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
montoie.studio

Trouver un logiciel de composition de musique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour crée de la musique , Pour faire des compositions relié avec un akai mpk mini . Je nis co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
BmV

Comment démarer avec cubase

Bonjour, Sur cubase 5 que je viens d'instaler, je n'arrive pas à m'enregistrer; faut-il obligatoirement une carte son? j'ai un micro shure SM58 ave...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
The Pep

Probleme audacity pour conversion mp3

Bonjour, voila je voulais enregistrer un mix que j'ai fait avec audacity, j'ai d'abbord du telecharger Lame pour convertir en mp3, jusque la tout...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Kardium

Audacity, libmmd.dll

Bonjour, j'ai coupé une musique sur Audacity et après j'ai voulu l'exporter sur le bureau en MP3. On me demande de localiser lame_enc. Je le localise ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Bertrand40

Cubase sx3 manuel en français

Bonjour, je cherche le manuel en Français de cubase sx3 . Je l'ai achété et je ne sais pas comment maitriser le logiciel. Il est vrai que j'arrive à...

56 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Joutah Ster

Audacity ne reconnaît pas mon micro!

 Résolu

Bonjour, alors voila audacity n'enregistre que les sons de l'ordinateur et il ne reconnaît pas mon micro (micro de webcam). merci d'avance. Con...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
tomcun09

Cubase 5

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre mon son en mp3 avec cubase 5 ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
The Pep

Je cherche des logiciels de musique

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche plusieurs logiciels musicaux. -Tout d'abord, j'aimerais connaitre le nom d'un logiciel qui permettrais de noter une part...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
diabli31

Synthé virtuel

 Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si il existe un bon logiciel quipermet d'afficher un synthé a l'ecrant et ou on pourrais jouer avec le clavier. et a...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Laure

Logiciel pour musiques sur mp4

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour récupérer des musiques pour MP4 Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Véro43

Je n'arrive plus à enregistrer sur audacity

Bonjour, Je voulais enregistrer un rap avec des potes, j'avais tout le matériel pour donc je me suis lancé. J'ai lancé Audacity effectué quelques te...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
blackout67

Fruity loop ou acid pro 5

Bonjour, enfaite je voudrait bien savoir quel e le meilleur logiciel entre fruity loop et acid pro 5 Merci de bien vouloir me répondre le plu vite p...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
dj davy one

Probleme vocoder sur audacity

Bonjour, j'ai installer le vocoder sur audacity la version beta et donc j'ai enregistrer ma voix et j'ai cliquer sur effet : vocoder, et ensuite ya t...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Master-kiche

Aide audacity

 Résolu

Bonjour, Une petite question à propos du logiciel Audacity que j'ai depuis peu et dont je ne sais absolument pas me servir pour l'instant : J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
PixelML

Audacity

Bonjour, jesseille de télécharger audacity avec mon pc qui est Windows 7 64 bits et je ni arrive pas si vous pouvez me faire par du lien direct qui v...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
PC2012

Audacity

Bonjour, bonjour,enfaite c'est a propos du logiciel ''audacity" je voudrais en fait prendre une chanson et separer la musique et la voi,en fai...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Encodeur lame audacity 1.3.13

Bonjour, je cherche un encodeur lame_enc.dll pour audacity 1.1.13 que je ne trouve pas, pouvez vous m'aider SVP.merci Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Toto-76

Audacity

y a t-il plusieurs versions d'audacity ? car je ne trouve pas sur la mienne : stéréo mix comme le dit "lafouine" dans les menus déroulants. et pas da...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
choucaldia

Utiliser le vocoder sur audacity?

Bonjour, j'ai installer le vocoder sur audacity la version beta et donc j'ai enregistrer ma voix et j'ai cliquer sur effet : vocoder, et ensuite ya t...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
mouhid

Logiciel pour faire de la musique .

Bonsoir , je cherche un logiciel complet et gratuit permettant de crée de la musique , j'ai déjà essayer plusieurs logiciel , qui étaient bien , mais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
qeest

Audacity

Bonjour, quelqu'un pourrait'il me détailler la marche à suivre pour convertir un son MP3 en son WAV comptatible avec powerponint2010. et quel audac...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
levosgien881

Audacity

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'est pas effet il sont tous en gris?? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
hibou 92
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 4 791