Les discussions

Configuration pc pour montage audio

Bonjour à tous, Je suis sur le point de faire l'acquisition d'Ableton live et d'un AKAI APC 40 (https://www.woodbrass.com/informatique-musicale-s...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
BobDuplex

Birdy- people help the people

Bonjour, J'ai un tout petit problème :) Je fais la fête de la musique avec des amis et ne sachant pas lire des partitions je vais habituellement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
SurfAdCom

Comment installer des vst avec audacity

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 voilà,j'ai un petit blème avec audacity:j'ai longtemp galéré pour trouver comment installer...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
rudy krieger

Manuel d'utilisation de cubase vst 32

Bonjour à tous, Je suis un passionné d'enregistrement ( Compositions musicales ) analogique qui veut passer sur PC sous Windows XP Pro avec CUBASE VS...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sirec

Cubas 4 probléme instalation

Bonjour, Voila ce qui m'arrive et plus^t embêtent jais ne retrouve plus le cd installation cubas 4 et je ne retouve pas sur le net merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
sirec

Clavier ( piano)

Bonjour, Voila je suis débutante je joue du clavier ,et j aimerais savoir quel note jouée lorsque on parle de jouée en 4 temps, 2temps , je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Monkey

Problème midi avec mon clavier m-audio oxygen 49 3rd gen

Bonjour, Je viens de m'acheter un clavier M-Audio oxygen 49 3rd generation, j'ai installer le pilote du site M-Audio pour windows 7 SP1 Mais mon cla...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
bobson

Fl studio 10 drag thumbnail mesage 0xc0000013 parameters 0x75720

Bonjour, jai fl studio 10 quand j'ajoute un instrument pour jouer piano,batrie... un mesage dereure saffiche drag thumbnail mesage 0xc0000013 paramete...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
deliino

Pas de son dans avid

Bonjour, Je viens de télécharger Avid Pro Tools et Avid Sibelius 7, mais j'ai un très gros problème. Aucun son dans les deux logiciels + aucun son...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
laurent98

Trouver des partitions de musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où trouver des partitions de musique (chiffrées à la place des notes) et gratuites et imprimables, merci d'avance à qui vou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
christiane64

Probléme sauvegarde magix maker

Bonjour, j'ai un probléme avec un de mes titres trés importants pour mon groupe ! aprés l'avoir enregistrer sur magix maker, le logiciel à buger e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
zoleon

Comment s'appel cet instrument/objet?

 Résolu

Bonjour, pour noël je cherchais une idée cadeaux (dans la musique) et la j'ai trouver une vidéo nommée Madeon: pop culture. J'aimerais savoir s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
tompols

Symphobia 2 arpèges + vst choeur

Bonjour, Je voulais savoir si le vst Symphobia possède une fonction d'arpeggiator. Sinon, comment faire. Autrement, je cherche un vst avec un cho...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
placebo1

Enregistrer

Bonjour, j'aimerais enregistrer seulement le son de l'ordinateur ( un jeu par exemple ) et pas mon petit frère qui cris à coté ;) comment faut...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Pseudo

Logiciel libre de creation musicale

Bonjour, conseillez moi sur un bon logiciel libre de creation musical.merci d'avance pour vos reponses qui je l'espere seront tres nombreuse. a bi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tompols

Problème roland vs-2480

Bonjour à tous ! Mon père a depuis un paquet de temps un Roland VS-2480 mais malgré les instructions nous n'arrivons pas à le faire fonctionner cor...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
alexandra

Cubase le7 sous linux/wine

Bonjour, J'aimerais savoir si ce logiciel fonctionne correctement sous WINE. Merci. -- Linux Mageia 1 Firefox ESR 10

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
laotseu63

Comment faire de la musique chez soi?

Bonjour, Comment creer sa musique pop rock chez soi? quel logiciel est le mieux?

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lp33

Comment avoir un meilleur son?

Bonjour, Voilà je m'enregistre souvent en chant et je m'accompagne à la guitare (folk acoustique) mais voilà le son de mon ordi est merdique et ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
lp33

Reason 5 , enregistrer avec un micro ?

Bonjour, Donc voila , je fais du rap et j'ai toujours enregistrer mes sons avec Audacity , j'aimerais donner une meilleur qualité a mes music donc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bobson

Recherche cubase

Bonjour, recherche cubase 3 (free), le tout simple. Après formatage , je l'ai perdu. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bobson

Passer du micro au pc.

Bonjour, J'ai récemment acheté un micro t bones sc400 et comme je "débute" je voudrais savoir comment pouvoir enregistrer et passer l'enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
leilie

Logiciel pour module de sons roland td11

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour le module de son roland td11. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
bobson

Fichier midi

Bonjour, voila mon problème: j'ais télécharger des musiques format midi,sur ses fichiers je désirerais supprimer des instruments et ne garder que la ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
SurfAdCom

Création de musique

Bonjour, Je cherche un logiciel d'édition de musique ou plusieurs (gratuit ou payant, mais les meilleurs). Je voudrais qu'il est une fonction o...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Musique electro

 Résolu

Bonjour, Etant fan de musique electro/dubstep et drum and bass je me suis dis que je pourrais moi même faire mes propres sont mais mon gros soucis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
liopite

Theme 007

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver pour guitar pro 6, les tablatures guitare du thème de james bond, mais je ne sais pas sur quel site aller Merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Logiciel pour faire mes propres musique jump

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel gratuit pour faire mes propre musique de jumpstyle ex: faire mes propre kick,... donc pouvez vous m'...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tompols

Recherche logiciel d'instru help !

Bonjour, Je recherche le meilleur logiciel de pro pour créer une musique (Instru) Payant ou Gratuit Merci d'avance . Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Fayo.poly

Probleme pour changer de nom sur facebook

Bonjour, Quand je veux changer de nom sur facebook sa dit: vous ne pouvez pas changer de nom car un administrateur l'a dej modifier... Coment fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
saharaaaa

Mon ecran et a l'enverre

 Résolu

Bonjour, mon ecran et a l'enverre je joue et apres sa a mi mon ecran a l'enverre et comment le remettre a l'endroit

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
dyllan

Samplitute music studio entrée midi

Bonjour, Je viens ici demander de l'aide car je suis coincée avec mon logiciel samplitude music studio, tout d'abord merci à ceux qui s'intéresseron...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
loanne02

Presonus / audiobox usb

Bonjour, a tous et a toutes ! je vien vous faire part de mon probleme . Je viens de recevoir mon AudioBox de chez Presonus et avec jai acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
tompols

Besoin d'aide rapidement : fraps et audacity

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème avec Fraps et audacity. Je cherche à faire une vidéo sur youtube, un vidéo test d'un jeu pc, j'ai donc tél...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ONEGAME

Logiciel de creation d emusique??? svp

Bonjour, aider moi please je voudrai savoir si kelkun orai un logiciel pour creer des musique gore des beat ou otre chose. mercii

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
babousidiyaya

La civilisation hindou

Bonjour, je peut faire une vidéo ,? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
tissa la beste

Différence entre un jingle et une voix off

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre un jingle et une voix off, merci ;)

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Comment creer sa propre musique assistee par ordinateur

Bonjour, quels sont les bons logiciels de creation musicale

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Nouveau

Bonjour, c'est la premier fois que je vais utiliser ce logiciel, je crois que c'est un très bon outil , je vous en remercie de l'avoir crée, je co...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Logiciel de reconnaissance de musique

Bonjour, j'ai découvert l'application Shazam sur Iphone: magique! je cherche donc un équivalent pour l'utiliser sur mon pc afin de reconnaitre les m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Je n'arrive pas à télécharger et lire facilement les vidéos

Bonjour, je souhaite connaître davantage sur commentçamarche. Quelles sont les questions débattues ? Comment bénéficier au mieu du produit? Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Comment entendre la musique ?

Bonjour, Quand j'enregistre ma voix sur mon ordi je n'entends pas la chanson qui passe en même temps, si bien qu'on dirait que je chante a capella...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AcceSpeed

Logiciel de création musical

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel télecharger ou acheter pour crée mes propre création musicale . je ne veus pas d'un logiciel qui lme propo...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Valentin

Comment utilisé samplitude music studio

Bonjour, j'ai un synthé ps60, ainsi que samplitude music studio 16 sur mon ordi. je voudrais faire des compositions sur ce logiciel en utilisant mon...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jjgmj

Partitions

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez ou je peut trouver des partitions pour jouer au piano svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
julio12ecj

La rapidité au piano

Bonjour, je suis un painiste, mais j'ai pas de rapidité, que dois faire s'il vous plait pour en avoir ? Puis-je avoir une réponse à ma préocupation sv...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
SurfAdCom

Relier synthé à samplitude music studio mx

Bonjour, j'ai un gros soucis pour enregistrer le son de mon synthétiseur PSR-E423 yamaha vers mon ordinateur et surtout le logitiel samplitude mus...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
jjgmj

Guide de audacity

Bonjour, je cherche le manuel d'audacity

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
titeou

Installation cubase sx3 impossible

J'essaye d'installer Cubase SX3 mais il y a toujours un blocage, qu'importe les install source, sur le copie du fichier ra3228_8.dll. Quelqu'un pourra...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Joutah Ster

Probleme clavier maitre

Bonjour, je suis débutante désolé je m'y connais pas de trop encore sur les branchements J'ai acheté un synthé de marque yamaha référence e433...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
The Pep
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 791