| Bonjour, je suis Alexandre. j'aimerais avoir des informations sur l'utilisation et la programmation de la version cubase 5.vst 32 si possible avoir le graphique de programmation. Merci Répondre à Amond Akré Alexandre | 4 mike, le 15 jui 2004 à 16:10:25Slt!!
J'ai le manuel en francais de cubase 5 VST32 avec tous les graphiques integrer avec 50 000 midi-files inclus si tu es interressé ecris moi et je te repondrais.
Bye Mike!!! Répondre à mike | 5 lolo, le 7 oct 2004 à 15:07:56Salut, je suis tombé par hasard sur ton message qui promettait un manuel en français de Cubase ...tu m'intérèsse !!! : je débute... je cherche à ajouter des enregistrements audio sur MD et des MIDI...reponds moi merci Répondre à lolo |
| 10 Atreides, le 11 nov 2004 à 17:42:58Salut Mike
Tu es utilisateur CUBASE VST 32 ? Moi j'essaie de m'améliorer. Disons que je commence à bricoler un peu.
Pourrais tu s'il te plait me faire passer la doc sur CUBASE que j'avais avant qu'un pote me la perde... J'en ai grand besoin.
Et je t'en serais tres reconnaissant. Demandes toujous si t'as besoin de soft ou autre chose. J'ai peut-être.
Je compte sur toi
Merci d'avance Répondre à Atreides |
| 11 hektor, le 26 jan 2005 à 03:34:28Salut mike ,
je travaille sur CUBASE VST 32 , depuis deux ans et ...c'est un bon logiciel pour faire de la musique . j' ai fais pas mal de choses avec le VST 32 ...par contre j'ai vu que tu avais le manuel , çà m' intéresse pour me perfectionner ; alors pourrai s l' avoir .....
merci d 'avance.. Répondre à hektor | 121 yastyle, le 13 jun 2008 à 13:30:35Slt,je veux telecharger le logiciel cubase,coment dois je faire svp? Répondre à yastyle |
| Bonjour Ektor,
Je viens d'acheter le logicier cubase VST32 et je n'arrive pas à trouver la fonction pour enregistrer une piste midi en audio. Peux-tu m'aider?
Catherine Répondre à pleiade |
|
| 14 Ludovic MOREAU, le 11 fév 2005 à 17:31:01Salut ! Je cherche depuis quelques jours sur internet la doc pour cubase VST 32.