| Bonjour, je suis Alexandre. j'aimerais avoir des informations sur l'utilisation et la programmation de la version cubase 5.vst 32 si possible avoir le graphique de programmation. Merci Répondre à Amond Akré Alexandre | 4 mike, le 15 jui 2004 à 16:10:25Slt!!
J'ai le manuel en francais de cubase 5 VST32 avec tous les graphiques integrer avec 50 000 midi-files inclus si tu es interressé ecris moi et je te repondrais.
Bye Mike!!! Répondre à mike | 5 lolo, le 7 oct 2004 à 15:07:56Salut, je suis tombé par hasard sur ton message qui promettait un manuel en français de Cubase ...tu m'intérèsse !!! : je débute... je cherche à ajouter des enregistrements audio sur MD et des MIDI...reponds moi merci Répondre à lolo |
| 10 Atreides, le 11 nov 2004 à 17:42:58Salut Mike
Tu es utilisateur CUBASE VST 32 ? Moi j'essaie de m'améliorer. Disons que je commence à bricoler un peu.
Pourrais tu s'il te plait me faire passer la doc sur CUBASE que j'avais avant qu'un pote me la perde... J'en ai grand besoin.
Et je t'en serais tres reconnaissant. Demandes toujous si t'as besoin de soft ou autre chose. J'ai peut-être.
Je compte sur toi
Merci d'avance Répondre à Atreides |
| 11 hektor, le 26 jan 2005 à 03:34:28Salut mike ,
je travaille sur CUBASE VST 32 , depuis deux ans et ...c'est un bon logiciel pour faire de la musique . j' ai fais pas mal de choses avec le VST 32 ...par contre j'ai vu que tu avais le manuel , çà m' intéresse pour me perfectionner ; alors pourrai s l' avoir .....
merci d 'avance.. Répondre à hektor | 121 yastyle, le 13 jun 2008 à 13:30:35Slt,je veux telecharger le logiciel cubase,coment dois je faire svp? Répondre à yastyle |
| Bonjour Ektor,
Je viens d'acheter le logicier cubase VST32 et je n'arrive pas à trouver la fonction pour enregistrer une piste midi en audio. Peux-tu m'aider?
Catherine Répondre à pleiade |
|
| 14 Ludovic MOREAU, le 11 fév 2005 à 17:31:01Salut ! Je cherche depuis quelques jours sur internet la doc pour cubase VST 32.
Je suis un débutant et il me la faudrait pour continuer à apprendre es-ce que vous pourriez me l'envoyer.
Merci d'avance sincèrement. Ludovic. Répondre à Ludovic MOREAU |
| 15 BONNET PHILIPPE, le 12 fév 2005 à 00:07:26AU SECOURS JE CHERCHE DESESPEREMMENT LA NOTICE FRANCAISE DE CUBASE VST 32 LORSQUE JE M'ENREGISTRE MA GUITARE A DE L'ECHO OU DES PARASITES ET LE VOLUME EST FAIBLE JE N'ARRIVE PAS A M'Y METTRE Répondre à BONNET PHILIPPE | 58 Abdoul, le 7 jui 2005 à 14:38:34Salut à toi B Philip,
je suis à la recherche du logiciel CUBASE VST 32, je crois bien que tu peus m'aider à l'avoir malheuresement que moi je n'ai que le manuel CUBASE VST 32 en Anglais.
@+ Répondre à Abdoul |
|
| 17 LUDO, le 13 fév 2005 à 12:09:47Désolé je suis comme toi je la cherche aussi bonne chance! Répondre à LUDO |
| 18 pin, le 14 fév 2005 à 18:50:45Salut Mike!
Voilà je viens juste de me procurer cubase vst32 mais sans le manuel en français et comme tu dois t'en douter j'ai énormément de mal
donc je cherche ce manuel pourrais tu me le passer?
la seule chose que j'ai et qui pourraient peut être t'intéresser est le mode d'emploi de cubase sx en français!! assez maigre...
merci de me répondre
stef Répondre à pin | Salut ,moi c'est bob ,j'ai lu que tu avais la doc en francais de cubase sx.est ce que t'aurais la version en sx2,ou sinon connais tu un site ou je pourrais me la procurer ?je te remercie d'avance et bonne zic salut. Répondre à bob35 |
|
| 19 Ludo, le 14 fév 2005 à 19:07:52Salut Mike !
Je cherche la doc du VST 32 depuis un moment. Es- ce que tu pourrais m'aider à l'avoir . Répond moi s'il te plaît. Répondre à Ludo | 21 stef, le 14 fév 2005 à 22:21:40Salut ludo!
je crois que l'on a le même problème pour cubase vst 32 et son manuel en français.....
As tu de nouvelles infos?
Moi je n'ai que le manuel de cubase sx à offrir
je galère toujours avec cubase vst 32
A bientôt
stef Répondre à stef | 23 Ludo, le 15 fév 2005 à 15:59:49Désolé Stef je n'ai encore rien mais si j'ai des nouvelles je te le ferais savoir .Tchao! Répondre à Ludo |
| 49 Vince', le 5 mai 2005 à 11:43:32Salut stef!!!
ta doc sur cubase SX m'interesse enormement
je vien juste de l'avoir... et je galere
avant j'avais cubasis avec un tascam us 224
j'arrive pas a connecter cubase avec mon tasvcam esce normale ????
merci Répondre à Vince' |
|
|
| 22 Hawat, le 15 fév 2005 à 00:13:41Salut Mike
Une doc en Français de CUBASE 5 VST ! J'en rêve.
Que veux-tu pour me la faire passer ?
Merci d'avance
Hawat Répondre à Hawat |
| 24 Sandro, le 4 mar 2005 à 18:16:54Salut Mike, perso, j'ai deux soucis de taille...
Le premier, comme beaucoup je suis à la recherche du fichier d'aide en français de Cubase VST 32, j'ai remarqué que ces fichiers sont en ".chm", oui je dis bien deux car moi j'en ai 2 dans la version anglaise. Si toutefois c'est un autre type de doc, je suis prenneur aussi ;-)
Le second, et là ça urge grave, je suis en train de plancher sur un arrangement composé principalement de son midi, étant guitariste, je voulais faire mes guitares & la base en audio.
Seulement voilà, le blèm c'est que mes pistes midi son enregistrées systématiquement sur mes piste audio, en plus de l'entrée audio.
Serais tu me dépanner à ce sujet??
Par avance merci. Répondre à Sandro | Salut,
Seulement voilà, le blèm c'est que mes pistes midi son enregistrées systématiquement sur mes piste audio, en plus de l'entrée audio=>Pourrais-tu etre plus précis stp ???
A+ Répondre à tompols | 26 Sandro, le 5 mar 2005 à 08:00:08Salut tompols, en fait si tu veux j'ai 4 piste en midi (bass, drums, vocals, et ligne mélodique).
Quand je crée une piste audio (pour y enregistrer la guitare) j'obtiens tous les sons audiblent lors de cet enregistrement, alors que je devrais y avoir que la guitare sur cette piste, y'a comme qui dirait une boucle quelque part entre le midi et l'audio.
C'est franchement gallère parce que j'me retrouve avec une piste audio que je ne peux traiter individuellement par la suite.
Voilà, j'éspère que c'est plus clair, merci :D Répondre à Sandro | Re,
As-tu vérifié les parametres d'enregistrement de ta carte son ?
Vérifie aussi les parametres d'enregistrement ds cubase...
Dis-moi ce que ca donne....
A+ Répondre à tompols |
|
|
|
| 28 satriani, le 7 mar 2005 à 20:45:23Slt mike
g voi ke t pa mal soliciter pour ta doc sur cubase,et moi g voudrai bien ke tu puisse me faire suivre la doc car g un pb d'échos
joe Répondre à satriani |
| 29 hektor, le 8 mar 2005 à 20:20:34Salut mike ,
je vois ke tu es incontournable pour avoir la doc de cubase en francais , je travaille sur cubase depuis 2 ans j' ai des petit prob de paramétrage audiosans importance ..mais sinon je souhaitera que tu me la fasse suivre Svt..merci hektor Répondre à hektor |
| --
se former le maximum en matiere informatique musicale et enregistrement, merci de vouloir m'envoyer l'aide de Cubase Vst 32 honrablement benhammadi
Email: benhammadi@yahoo.fr Répondre à benhammadi |
| 37 michel, le 1 avr 2005 à 15:38:06Bonjour je suis musicien et j utilise cubasevst32mais trs mal c a dire sans manuel tu m enleverai une epine du pied si tu me le faisait parvenir un grand merci d avene slt Répondre à michel |
| 38 fred, le 8 avr 2005 à 15:49:30Bonjour mike,
On m'a preté cubase VST sans le manuel et j'aurais voulu savoir si tu pouvais me transmettre le manuel via mon adresse internet. Merci d'avance et à bientot j'espere Répondre à fred |
| 39 norbert, le 12 avr 2005 à 14:43:43Bonjour
J'essaie de telecharger gratuitement cubase vst32 mais je ne trouve pas le bon site,pourais tu me donner une adresse ou plusieurs je ne sais pas, Merci d'avance de me repondre .Norbert Répondre à norbert |
| 43 luc, le 19 avr 2005 à 18:16:32Bonjour ,
jai lu que tu avais un manuel d'utilisation de cubase vst 32 . Je suis très intéréssé , car je ne sais pas du tout le faire fonctionner . C'est la première fois que je me mets à la musique par informatique, et sur mon cubase vst 32 , je n'ai pu qu'importer un fichier MP3 que j' écoute sur le logiciel . Bref je patauge .
Pourrais -tu me transmettre le mauel par mail ?
je te remercie davance et te dis à bientôt .
luc Répondre à luc | 81 sylvain boutarel, le 29 mar 2006 à 18:36:10Salut luc je recherche la notice de cubase vst 32 en français; aurai-tu de bonnes nouvelles pour moi vu que tu la cherches depuis pas mal de temps . Merci d'avance Sylvain Répondre à sylvain boutarel |
|
| 44 Boué Francis, le 21 avr 2005 à 14:09:44Je viens de lire sur ce forum , que tu disposes du manuel de Cubase en français.
Pourrais tu me le faire passer car l'anglais et moi ca fait 2.
en revanche , demandes moi ce qui pourrait t'interesser , si j'ai ,je te l'envoie
+A Répondre à Boué Francis |
| 45 Gérard, le 21 avr 2005 à 19:31:07Bonjour mickael,
Je joue du jazz avec notammment un piano numérique, et je recherche la notice française de Cubase VST 32.
Tu me rendras un grand service si tu me l'envoies
merci
cordialement, Répondre à Gérard |
| 46 folk81, le 27 avr 2005 à 02:42:47Salut
j'ai besoin de l'aide fr
peut tu m'aider
merci Répondre à folk81 |
| 51 stéphane, le 8 mai 2005 à 21:28:16Salut,
Je viens d erécupérer Cubase et je suis à la recherche de la notice.
Peuxtu me l'envoyer stp
merci
St. Répondre à stéphane |
| Salut mike !
j'ai vu que tu avais le manuel cubas vst 32 en français cela m'interesse beaucoup.
pourrais tu me l'envoyer soit par le net ou par la poste.
mon adresse JnprrRch@aol.com merci j'attend ta reponse. Répondre à kcinnay |
| 55 Sof, le 11 jun 2005 à 13:25:41Bonjour
je cherche le manuel en français de Cubase SX pour mac
merci d'avance Répondre à Sof |
| 56 lili, le 24 jun 2005 à 13:48:14
je cherche le manuel cubase en français pour mon fils de 14 ans
peux-tu me dire à quel prix tu pourrais m'en faire une copie ?
mille mercis par avance
lili Répondre à lili |
| 57 djvinz, le 27 jun 2005 à 13:31:29Slt
j ai lu que tu avais le manuel de cubase vst 32 5.0 et vu que je galère un peu enfin bcp
pourrais tu me l envoyer stp
merci d avance tu m intéresse vraiment !!! Répondre à djvinz | 117 mpaulb, le 7 mai 2008 à 10:44:00Salut mecs j'ai lu que tu avais le programme cubase vst 32, je suis très interesse par ce programme mecs les moyens financiers me manque je veux que tu m'aide merci ( je suis en afrique) Répondre à mpaulb |
|
| 60 Jaren, le 8 aoû 2005 à 18:27:51Salut Mike
si tu es le père noel, alors je bien avoir mon cadeau : le manuel de cubase vst 32 5.0 car j'en ai mare de ramer sans ce manuel
pourrais tu me l'envoyer stp
merci d'avance Répondre à Jaren | 64 nunuge, le 24 aoû 2005 à 13:15:58Salut Jaren,
Je suis tout nouveau sur CUBASE VST 32, je ne connais absolument rien de ce logiciel dont je cherche le manuel en français.
Je m'adresse à toi: Peut-être que Mike te l'a passé.
Si c'est le cas, je suis très intéressé pas son acquisition.
Je compte énormément sur toi, je ne sais pas comment joindre MIKE, je m'adresse donc à toi.
Je te remercie d'avance.
Reçois mes salutations les meilleures. Répondre à nunuge |
|
| Salut Mike Jeagger ?
Mike, je suis à la recherche d'un manuel en français de : CUBASE VST 32 V 5.0
En fait , depuis hier je découvre ce logiciel, et je m'aperçois qu'il est d'une grande complexité surtout pour le débutant que je suis.
Je suis un habitué de magnétos à pistes, et veux changer d’envergure même si que cela me coûtera quelques cheveux blancs en plus.
Si tu peux me faire avoir ce manuel en français, je pourrai démarrer l'apprentissage de ce logiciel dont on dit du bien.
Je compte énormément sur toi…… et te remercie d’avance.
Mr NUGENT René-Claude Répondre à nunuge |
| 65 seb, le 12 sep 2005 à 19:20:18Salu mike
j'aurai super mega besoin de la notice en francais de cubase vst 32 je suis entrain d'enregistré un cd avec mon groupe donc voila...
merci d'avance Répondre à seb | 66 sof, le 12 sep 2005 à 22:56:51Salut
j'ai une notice SX3 de Cubase en français, 832 pages. par contre j'aurais besoin d'une version plus récente de cubase... (j'ai le SX)...
merci Répondre à sof | 86 math567, le 21 oct 2006 à 09:01:18Salut Sof, pourrais-tu m'envoyer la notice francaise que tu as de cubase sx 3. je te serais très reconnaissant.
Merci Répondre à math567 | 91 nemo, le 6 jan 2007 à 20:07:50Salut Math567 Je sollicite ta Bonté pour m'envoyer la notice de cubase sx français que tu as ( une copie bien sur) Répondre à nemo |
|
|
|
| 67 dimitri, le 13 sep 2005 à 14:56:26Si tu veux enlever l'éco, tu doit aller dans option/configuration du système audio il va avoir une fenetre dans lequel tu coche désactivation globale ok
tu devrais changer la fréquence d'échantillonage, si ta carte sion te le permet48k hz en 32 bit thrue tape
autre conceil
quand tu a changer l'échantillonnage sauvegarde le dans cubase
.def
et quand tu enregistre un morceau n'oubli pas d'aller dans option/configuration audio/répertoir des fichier audio
trés important sinon tout tes morceaux seront dans la meme bibliotheque
sinon bon enregistrement Répondre à dimitri |
| Oh ? la version française (je jette mon hrrap's à la poubelle)fais tourner l'ami ! c'est la prle rare et je suis à la péche depuis un bout de temps (cubase en anglais avec des nouveaux drives kx pour mon e-mu aps (upload de win 98 à xp)!!!!!!! j'ai plus un cheveux sur le crâne !!!!
messenger si tu veux ça passe plus vite (même adresse que mon mail
merci d'avance
(j'en bave déjà)) Répondre à anytos |
| 77 KoutchouK, le 1 déc 2005 à 15:09:45Salut mike
comme beaucoup je cherche aussi le manuel en francais de cubase vst.
je voulais savoir si il était possible que tu me le fasse parvenir.
merci d'avance Répondre à KoutchouK | Pour la doc en français vst cubas
contact
anytos.georganidis@wanadoo.fr
gaffe cette messagerie met des espaces sur les adresses (y'en a aucun bien sur) Répondre à anytos |
|
| 80 sylvain boutarel, le 29 mar 2006 à 18:22:47Salut mike je cherche la notice de cubase vst 32 en français. Peux tu me l'envoyer? Je te remercie d'avance tu es mon sauveur !! Répondre à sylvain boutarel |
| 82 so, le 7 mai 2006 à 18:11:39Bonjour, je suis moi aussi très intéressée par ta version française du mode d'emploi de cubase VST 32 var je n'arrive pas à enregistrer en audio, seulement en MIDI !
merci bcp par avance Répondre à so |
| 87 mohamed, le 28 oct 2006 à 18:28:14Salut mike,
svp, svp svp
est ce que tu peut m'envoyer le manuel de cubase vst en francais.
c'est trés urgent pour moi,
merci, merci, merci
votre ami mohamed. Répondre à mohamed |
| 92 arthur, le 3 mar 2007 à 19:06:49Salut Mike, bon je suis désolé, je dois etre le 36eme clanpin a te le demander mais pourrait tu ( s'il te plait ) m'envoyer le manuel Cubase VST 32 ?
Merci beaucoup !
Arthur Répondre à arthur |
| 93 Robert, le 30 mar 2007 à 03:54:21Salut Mike pourrais tu me vendre la ntice cubase , ou me le faire parvenir , j'attends une réponse de toi . Robert Répondre à Robert |
| Slt mike je viens a peine de me lancer sur cubase 5 vst 32 et je comprends vraiment rien à rien je voudrais savoir si c'est possible que tu me passes le manuel en français stp. Je te revodrai sa merci et contact moi dès que tu reçois ce message @+ Répondre à Shyane |
| 98 Darkkshines, le 5 aoû 2007 à 16:12:41Salut Mike ! Est-ce que tu pourrais m' envoyer le manuel francais de Cubase 5 vst 32 ? Ce serait super sympa. Mon adresse est geoffreypl@hotmail.com Répondre à Darkkshines |
| 99 FROTTO, le 8 aoû 2007 à 11:19:20Slt Mike, suis un debutant trè interessé par ton manuel en fr. comment faire pour l'obtenir? Merci d'avance. Répondre à FROTTO |
| 102 daniel, le 1 oct 2007 à 00:20:21Bonjour je suis intéressé par le logiciel cubase et son manuel en français pouvez vous me les faire par venir je vous remercie a l’avance Répondre à daniel |
| Bonjour je suis intéressé par le logiciel cubase et son manuel en français pouvez vous me les faire par venir je vous remercie a l’avance Répondre à m.marcius |
| 112 anis, le 18 mar 2008 à 20:30:34Salut mike j'ai lut ton messages et je suis vraiment intersait si tu veut contacter moi sur mon mail Répondre à anis |
| 114 majiko, le 25 mar 2008 à 14:28:51Salut a toi je suis interéssé par le manuel que tu as de cubase qui est en francais. Ca serait possible d'en avoir un double? Je te remerci d'avance. Répondre à majiko |
| 115 almuba, le 8 avr 2008 à 20:44:01Bonjour Mike!
J'aimerais, moi aussi, avoir la notice en français de cubase VST .
Si je ne n'abuse pas trop de ta patience, ça serait sympa de me l'envoyer.
Merci.
Cordialement Répondre à almuba |
| 116 alain, le 9 avr 2008 à 09:26:07Bonjour Mike!
ça serait sympa de m'adresser cette notice que je désespère d'avoir.
Merci d'avance et bonne journée Répondre à alain |
| 118 juliendu17100, le 10 mai 2008 à 14:01:20Oui je le suis et serai-t-il possible que vous menvoyé la copie svp! Répondre à juliendu17100 |
| 120 Bgneurv, le 1 jun 2008 à 19:49:40Salut Mike, je viens juste d'avoir cubase et ton manuel d'utilisateur m'intéresse pas mal car je débute
Merci d'avance, succès et bon sons à toi Répondre à Bgneurv | 124 pléiade, le 29 jui 2008 à 12:32:28Bonjour,
Moi aussi, je suis intéressée par le manuel de cubase vst32 est-ce que tu pourrais m'en adresser une copie? De plus, je n'arrive pas à enregistrer une piste midi en audio. Peux-tu m'indiquer la manip? Merci Répondre à pléiade |
|
| 122 alcyone, le 28 jui 2008 à 13:02:37Moi aussi je cherche le manuel. Je n'arrive pas à enregistrer en audio. Merci Répondre à alcyone |
| 125 elliasko, le 25 aoû 2008 à 23:22:01Bsr mon frere, j'en serais trés heuyreux que tru m'envoi les infos du Cubase dont je tiens à commencer à travailler sur ....merci d'avance Répondre à elliasko |
| 129 steph, le 7 oct 2008 à 22:47:06Salut mike, j'aurais besoin d'1 mode d'emploi de cubase sx, français, sais tu m'aider.
je te remercie d'avance
steph Répondre à steph |
| 130 Loarig, le 7 oct 2008 à 22:57:27Bonsoir Mike,
Je suis intéressée par le manuel que tu proposes. Je te remercie par avance.
Loarig Répondre à Loarig |
| Bonsoir Mike,
Je suis intéressé par ton manuel. Peux-tu me contacter loarig@aliceadsl.fr
Merci Répondre à Loarig |
| 132 nanas, le 9 oct 2008 à 10:52:38Je serais trè interresse par ton mode d'emploi je ne l'ai que en anglais
Bonjour la traduction bye Répondre à nanas |
| 133 arnold1987, le 22 oct 2008 à 21:33:03Bonsoir sa serai pour savoir si vous avez toujour le document de cubasse 5 car j'aimerais commencer a mètre a faire de la musique stil minimal éléctro depuis tous petit j'en réve de faire de la musique mes j'ai jamai rien compris au logitiel et j'aimerais vraiment mi mettre. seulement je n'es pas encore appris les base.
aussi sa serai pour savoir se que vous me conseiller comme matériel musique qui va avec cubase pas tros cher j'ai vue des pack dj sur différent si mes je ses pas se que sa vaut si vous avez des lien n'hésiter pas a me les donner.
je vous remercie par avance.
cordialement
petit.web@hotmail.fr Répondre à arnold1987 |
| 134 daniel, le 29 oct 2008 à 02:57:44Pouvez vous me passé une copie de votre cubas5
m.marcius_romulus@yahoo.fr merci Répondre à daniel |
| 136 mj, le 3 jun 2009 à 16:02:11Salut c mjuio moi aussi j ai veux avoir le manuel d utilistion de cubase vst 32 Répondre à mj |
| 137 mj, le 3 jun 2009 à 16:11:14Salu c mj moi aussi j ai besoin de savoir comment utiliser cubase vst 32 aider moi svp Répondre à mj |
|
| 12 M'BAO, le 10 fév 2005 à 17:14:26Salut,
Je viens de débuter sur Cubase VST 32 5.0 sans manuel et je te serais reconnaissant de me donner une copie pour me faciliter l'apprentissage.
A+ Répondre à M'BAO |
| 89 clerc aurelien, le 23 nov 2006 à 19:33:39Bonsoir, Pourriez vous m'aider à m'expliquer comment je trouve le retour casque quand j'enregistre, dans cubase sx, on m'a dit de rechercher dans périphériques et console de voies mais je trouve pas.
aureliobedario75@hotmail.com
Si quelqsu'un aurait la gentillesse de m'expliquer cubase et
reason 3 aussi, si il ya des connaisseurs
Merci à vous Répondre à clerc aurelien |
| 100 singer, le 13 aoû 2007 à 15:44:41Salut jaimerai savoir si quelqun pourrai menvoyer le mode d emploie pour cubase vst32 je vous donne mon adresse bibite.62@hotmail.fr merci Répondre à singer |
|