Prob Adobe Audition: un clic et tout s'arrête

Fermé
bobdu82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 10 juin 2008 à 09:29
pepitoalex Messages postés 35 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 22 janv. 2012 à 12:30
Bonjour,
Avec Adobe Audition 3, un clic en dehors de la fenêtre pour utiliser un autre logiciel et l'enregistrement en mode multipiste (ou la lecture en mode édition) s'arrête.
Quelqu'un connaîtrait comment rendre la fonction d'enregistrement indépendante de l'utilisation d'autres programmes simultanément ?
En vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

Vouuuis !

Il suffit de décocher "lVersion du pilote Asio en arrière plan" dans configuration du matériel audio (édition, configuration du matériel audio, Vue Multipiste, décocher...)

Maintenant ma nouvelle interrogation est : comment enregistrer en multipiste la musique qui est diffusée avec ma carte son du PC sans avoirà sortir par une table son externe...?

Merci
6
pepitoalex Messages postés 35 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 13
22 janv. 2012 à 12:30
Pour enregistrer "ce que j'écoute" j'ai installé mes pilotes audio en allant les chercher sur le site du fabricant (en remplacement des pilotes fournis par Windows).

Ça m'a rajouté une entrée "Mixage stéréo" en plus de l'entrée "Micro" (c'est un ordinateur portable).
Dans les "configuration audio" de Adobe Audition j'ai sélectionné cette entrée par défaut.

https://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/commenter-enregistrer-enceintes-sujet_313520_1.htm
0
Pareil ... tu as résolu le problème???
0