Les discussions

Novice recherche site de musique gratuite et facile a comprendre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 je suis novice , comment telecharger de la musique gratuitement merci pour votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
STARGATE43

Carte son sound blaster x-fi hd

Bonjour, Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
luna7262

Configurer un clavier maitre sur cubase 5

Bonjour, je vous donne mon matériel : Synthe korg x50 branché en midi à une carte son roland quad capture, elle-meme branché en usb a mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
bobson

Fl studio probleme driver

Bonjour, j'ai commencer a utiliser fl studioo ya quelque jour mais j'ai un petit probleme c'est que je ne peut pas avoir le son du systeme en meme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
MichelDuLac

Cherche voix mix dj

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche une voix que mettent les DJ dans leurs mix, Cette voix dit "put your fucking hands up" mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
final0clad

Conversion musique crée

Bonjour, J'ai couper le début d'une musique avec le logiciel audacity et je l'ai exporter en format wma, le problème c'est que la musique n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BLACKFAFNIR

Table de mixage usb ou interface audio usb

Bonjour, Voilà, je voudrais m'enregistrer avec un son propre mais la technique m'est complètement inconnue. Guitare non éléctro + chant. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lrmar1

Fl 10

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou trouve t'on les kicks de base de fruity? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tuto fl

Fruity loops 10 : comment enregistrer ?

Salut a tous, Peut être que ce sujet a déja était traiter mais je n'ai pas trouver malgré le temps que j'ai mit a essayer :/ Voila,je possède Fl...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tuto fl

Fl studio 9

Bonjour, J'aimerais savoir sur Fl Studio 9 comment Je puisse m'y prendre pour faire en sorte que les Note que je tape sur le keyboard s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tuto fl

Fl studio

Bonjour, je veux savoir coment faire un bon beat dans fl studio Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tuto fl

Logiciel création musique

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissait plusieurs logiciel de création de musique compatible avec un clavier Keystation 88es ? Merci, cor...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tuto fl

Des musique

Bonjour, je suis sur internet et je veux mettres des musique et des jeux mest je ne sait pas comment faire Configuration: Windows 7 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
STARGATE43

Création de fichiers son en .wav

Bonjour, Je ne me débrouille pas trop bien avec Audacity et préfère Nero pour graver des fichiers Son. Comment créer un fichier Son en .wav ou en .m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DavYoshi

Y at il un logiciel pour efet speciaux et lequel ?

Bonjour, je veut un logiciel pour efet speciaux Configuration: Windows XP / Chrome 14.0.794.0

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment téléchargé de la music

Bonjour, je souhaiterais avoir quelque étapes pour tétéchargé de la music de youtube vers mon téléphone ou mon mp3, MERCI. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Phazox7

Télécharger un morceau, classer dans "ma musique"

Bonjour, toutàfait débutante sur l'ordi !...comment télécharger dans Youtube un morceau de musique et le classer dans "ma musique" ?Merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lerenard

Comment faire pour que des videos soit de meillleurs qualité ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des vidéos de mauvaises qualité d'images quelle logiciel me serais adapter pour formater ou convertir ce ces vidéos ? j'ai regarder sur...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
spherius

Enregistrement dvd musique et diaporama de youtube via mondvdr+w

Bonjour, y a t 'il quelqu'un qui ait la gentillesse de bien vouloir m'exxpliquer comment puisje enregistrer sur mon dvd+rw un diaporama?(Novice) Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Mylaa21

Audacity ne veut pas se lancer

Bonjour, Quand je veux lancer Audacity,celui ci affiche un message d'erreur: " C:\Program Files\Audacity 1.3 Beta (Unicode)\audacity.exe L...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
SurfAdCom

Musique et instrumental

Bonjour, quelle logiciel je peu utilisé pour crée de musique et d'instrumental Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Travailler comme deejay

 Résolu

Bonjour, vous savez comment faire pour que je puisses travailler comme deejay dans une radio Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Achcris

Enregistrement piano par cable jack

Bonjour, J'ai le piano numérique yammaha P-95 Et j'envisage d'acheter la carte audio alesis IO4 Je voudrais donc savoir comment je peu enregis...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gaugau77

Enregistrement piano numérique via midi !

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à propos de l'enregistrement de mon piano numérique ! J'ai un yamaha P-95( http://www.google.fr/imgres?um=1&h...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
gaugau77

Logiciel de création de musique

Coucou tous le monde, Voilà je voudrais créer une musique avec des bruits déjà enregistrer dedans mais je suis pas très douée vous auriez des logi...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ActyHarderz

Projet d'un clip vidéo avec un soundtrack extrêmement rare!!!

Salut à tous et à toutes, J'aimerais beaucoup réaliser un clip vidéo assez simple avec MOVIE MAKER, avec lequel je me débrouille pas trop mal... ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jfallsong

Brancher un jv1080 à un clavier maître fatar sl-880

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 je suis en train de rebrancher du vieux matériel, et j'ai oublié le bon branchement j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
nonogemeaux

Synthé + cable midi-usb + logic pro 9...

Bonjour, Comme écrit dans le titre. Je possède un Synthé avec une In/Out Usb , un cable avec une interface : In/Out une alimentation entre les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
The Pep

Histoire des arts

Bonjour, je passe mon brevet cette année et comme vous le savez peut-être, je dois réussir l'épreuve d'histoire des arts et voici ma question : En q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
LadyM_24

Fl studio9

 Résolu

Bonjour, comment faire facilement des instru rap avec fl studio 9.merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
wizkal

Quel piano pour débutant pour accompagner le chant

Bonjour, J'aimerais apprendre à jouer du piano mais uniquement pour m'accompagner au chant (donc les accords principalement, varier les tonalités,...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anonymous545

Conseils de connection entre clavier maitre et home studio

 Résolu

Bonjour, mon problème serait de savoir si un clavier maitre midi AVID Oxygen 25 est compatible avec mon matériel: carte son externe MINI M BOX Log...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
studtiti

Tablature "berceuse créole" passe partout

Bonjour, Je recherche désespérément un tablature simple, sans accord, juste l'air de la chanson de "Berceuse Créole" qui vient du dessin animé Pas...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
momolati

Relier sa guitare a un ordinateur

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen de relier sa guitare a l'ordinateur par midi avec une carte son externe comme cel...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Mafaidix

Convertir wma en mp3

Bonjour, J'ai téléchargé le convertisseur en mp3 je ne sais pas m'en servir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
meryema92

Comment débuter en "dj" ?

Bonjour, Je suis fan de musique électronique et j'aimerais bien commencer en tant que "Dj" mais pour mon hobby. J'ai pensé acheter une table de mi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
c0kelife

Problème avec audacity

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai l'habitude d'enregistrer des sons avec Audacity mais depuis quelques temps, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Anay

Je recherche un micro

Bonjour, Je suis musicien ( pianiste sur piano numérique en ce moment) et je voudrais trouver un moyen d'enregistrer, le son sans le détériorer. i...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Apprendre à jouer en ligne

Bonjour, Bonjour , je n'arive pas a trouver comment apprendre a joueé du syhté en ligne gratuitement!!! merci . Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Sapin54

M'aider à telecharger

Bonjour, Comment télécharger gratuitement une musique de notre choix dans notre ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.70

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
STARGATE43

Éditer fichier midi

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen d'apprendre comment écrire un fichier midi octet par octet, avec un éditeur le plus simple possible. En gros j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SurfAdCom

Enregistrer sons pc avec audacity

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, j'ai téléchargé audacity pour enregistrer les sons de l'ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
troll-77

Composition musicale

Bonjour, Je découvre actuellement la Musique Assistée par Ordinateur avec FL Studio, et j'ai trouvé d'excellents tutoriels pour ce logiciel, que j'app...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Damien Bihel

Audacity aide modifier un son

Bonjour, j'aimerai faire comme une résonance comme dans une pièce vide un peu comme sur cette vidéo. taper= Émeli sande cover imagine sur Youtube. Pui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
SurfAdCom

Clavier keystation 88es

Bonjour, J'ai reçut mon clavier Keystation 88es mais je n'arrive pas à le faire fonctionner ... Qui aurait la gentillesse de pouvoir m'expliquer (e...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
pikoute60

Cherche logiciel de mixage.

Bonjour, Je cherche un logiciel de mixage si possible quelqu'un me dit le nom merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
achraf2897

Rock

Bonjour, bounjur Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
mustapha

Lecture de fichier

Bonjour, je voudrais savoir comment avec un appareil photo lire un ficher video mp4 ou tous autres video qui n'as pas la mème extension que celle ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Mouthon

Enceinte logitech

Bonjour, j ai des enceintes logitech donc 3 pts et le caison qui marchaient tres bien avant mon demenagement depuis que je suis ds mon nveaux logeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
maxd21

Probleme avec midisport 2x4 en usb vers pc

Bonjour, j'ai une midisport 2x4 M-Audio branché en USB dans un pc W7 64 bits Intégrale, et rien ne fonctionne, pilote bien instalé reconnue dans le g...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
SurfAdCom
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 791