Les discussions

Avis logiciel musique

Bonjour, Je voudrais acheter un logiciel de musique qui a de bonnes performences. J'ai fait des recherches et j'hésite entre Acid pro, Cubase, et Re...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Blackskiins

Enregistrement mauvais avec audacity

Bonjour, J'enregistre des sons sur Audacity en y mettant les instru et en enregistrant avec mon micro par dessus. Au début sur l'ordinateur de ma ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
darwine

Transcription avec adobe audition cs5.5

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de transcrire un fichier audio en fichier texte avec Adobe Audition CS5.5. Il me semble avoir lu qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Mazzelltoffe

Creation de la musique house

Bonjour, je veux avoir des logiciels de création de la musique house apart le logiciel e-jay et merci

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Freth

Logiciel pour mixer la musique

Bonjour le Forum je suis à la recherche de logiciel pouvant faire le mixage de musique en y ajoutant des effets sonnores merci à tous

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Freth

Cubase => importer un son depuis mon synthé.

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour importer un son depuis mon synthé, car j'ai différents sons mais ce ne sont pas les mêmes que c...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
The Pep

Installation cubase le 4 imac

Bonjour, Je viens d'acheter un Imac, et essaye d'installer Cubase LE 4 que j'ai eu avec une carte son USB EMU tracker pre. La carte son s'installe b...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
budhill

Ouvrir mp3 sur wave ou audacity avec lame

Bonjour, comment ouvrir en wavelab ou audacity avec lame un dossierMP3 pour travailler le son Merci Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
moha

Masterisation sur cubase 5

Bonjour, j'aimerais savoir comment une masterisation samblabe a sa https://www.youtube.com/watch?v=hmP7TYtDVUU&ob=av3e sur cubase 5 ? Merci beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
momaumat

Problème audiobox usb --> cubase

Bonjour, Salut à tous, je viens d'avoir une carte de son externe, la Audiobox PreSonus, et j'essaie de la faire marcher avec Cubase LE 4. Quand je va...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
eiffel

Comment intégrer synthé sur mon pc !

Bonjour, J'ai un pc windows 7, un synthé yamaha YPT-210 et j'ai acheté des câble USB Midi mais l'ordi reconnais l'USB mais pas les fiches MIDI. J...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
The Pep

Enregistrement midi cubase artist 6.0.4

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de l'enregistrement avec le logiciel Cubase Artist 6.0.4 Je dispose d'un clavier et d'un drum électroni...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Poichiche

Cubase 32 ou 64 bit

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bit, et j'ai acheter le nouveau cubase car avant je tourner sur cubase sx3, mais je me suis dit fallait que je pas...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gui

Logiciels de musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel de musique assez ressemblant a "garageband" mais sous windows. Et aussi un logiciel qui pourrai mixer...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
vaho670

Probleme audacity

Bonjour, j'ai un gros problème avec audacity que ce soit la version Beta ou la version Normale , quand je veut glisser un fichier audio dans audacity ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ganonbenj

Audacity

Bonjour, voila jai télecharger audacity et quand je chante sur une instru j'entent preseque pas ma voix aider moix svp

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
The Pep

Cherche logiciel de musique

Bonjour, - Je cherche un logiciel Gratuit de musique où je pourrais composer des musiques, ( techno, electro, D'n'B, classique en gros des musique...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
tomacool76

Audacity 1.3, windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai audacity, je veux enregistrer un son dans un jeu, je fais "enregistrer" et il capte rien. Ya rien d'autre à dire et ca m'énerve. ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
louiscod

Couper une chanson avec audacity

Bonjour, je voudrais savoir quand on enregistre la partie qu'on veut garder et bah je voudrais que enregistrer cette partie dans mon dossier parce que...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
The Pep

Comment trouver iridescent sur synthesia ?

Bonjour, je voudrais trouver iridescent sur synthesia pour pouvoir la faire au piano mais je voudrais trouver exactement la même version que dans la m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
bjbeaker

Problème vst sur audacity

Bonjour, Depuis hier, j'ai reçu un cable pour brancher ma guitare à mon PC, et tout marche nickel. J'ai appris l'existence de logiciels "vst", qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
NitsuguaNarah

Partition synthétiseur

Bonjour, J'ai besoin de la partition de la chanson "je l'aime à mourir" de francis cabrel pour le synthétiseur. Si vous connaissez des sites où ça s...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jbvoinet

Audacity

Bonjour, Je commence à utiliser ce programme. j'arrive à couper, coller, exporter mais je sais qu'il y a moyen de réduire la qualité du son de sor...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
docsteph

Logiciel téléchargement vidéos et musique

Bonjour, comment on fait pour télécharger un logiciel qui peu télécharger des vidéos et des musiques gratuitement merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
cellfride

Problème son cubase et prodipe 25c

Bonjour, Je n'ai aucun son qui sort de mon clavier midi. Je m'explique : J'ai un clavier midi prodipe 25c usb raccordé en usb donc à mon mac OsX 1...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The Pep

Logiciel de musique

Salut à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel pour créer sa musique. Quand je dit créer sa musique c'est quand tout est enregistré. Basse, batte...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Cubitus-bot27

Quel logiciel de création musicale?

Bonjour à tous, Je commence à m'impatienter en ce qui concerne les logiciels musicaux. En effet, on parle souvent des ces logiciels de mixages ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
seb_067

Probléme de transposition midi/cubase 4

Bonjour, je cherche as réglé ma transposition sur cubas 4 comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.1

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
paralogie

Audacity

Bonjour, alors voila je vous explique mon probléme j ai crée une musique avec le logiciel audacity 1.3.13 et j aimerai exporter cette musique en fic...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
KikooLol

Audacity

Bonjour, je voudrez savoir si avec audacity il y a une option pour enlever la voix dans un chansons et si oui comment l'utiliser . Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Loupine1313

Aucun son en audio sur cubase 5

Bonjour, Je sais que ce sujet a été maintes et maintes fois résolu, mais je n'ai toujours pas trouvé un moyen ! Il fut un temps où je n'avais aucu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Floyd974

Audacity : "nettoyer" un mp3

Bonjour, Je débute a peine avec Audacity, je ne connais que les bases mais j'ai réussi a obtenir ce que je voulais : enlever un dialogue pour garde...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Bibichu

Audacity: son non détécté

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai Audacity depuis un certain moment, plusieurs années, et aujourd'hui lorsque je fait mon enregistrement, aucun son n'e...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Raikko_Raikko

Comment enregistrer ma voix sur audacity ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer ma voix sur un morceau instrumental avec audacity. Le problème est que quand je met l'enregistrement en marche j...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Ines !

Problème samplitude music studio15

Bonjour, Débutant avec Samplitude music studio 15 j'ai ce message d'erreur quand je veux enregistrer : Le périphérique d'entrée audio "Mapp...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
pascal3121

Audacity windows 7 encodage mp3

Bonjour, J'ai windows 7, j'ai voulu installer audacity : j'ai télécharger la version beta audacity 1.3 14 Pour pouvoir convertir en MP3, j'ai inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
chocopepite

Probleme avec cubase sx

Bonjour, Je déterre, s'il m'est possible ce sujet (résolu) de "dac32.dll introuvable" qui ne l'est pas du tout pour moi. "pour ton probleme de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
rudyvix

Audacity

Bonjour, J'ai télécharger Audacity mais il n'aparer pas dans mes icone ou je peux le trouver ? aider moi :S Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Logiciel de recherche de morceaux musicaux

Bonjour, J'ai ami qui a une application sur son mobile lui permettant de retrouver un morceau musical rien qu'en activant une sorte d'enregistreur...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
seb_067

Audacity...

Bonjour, J'ai besoin d'Audacity, mais le problème quand je clique dessus ça dit que j'ai déjà ouvert le logiciel de qui est totalement faux. (j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
bobson

Enreg. seulement ''mic in'' dans cubase 5.0

Bonjour, J'ai une question sur laquelle ma vie dépend! :P Les maniaques d'enregistrement et de son vont me comprendrE. haha Je veux tout seimpleme...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
bobson

Audacity a cessé de fonctionner ...

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Audacity pour pouvoir m'enregistrer faire du piano. Je commence donc a m'enregistrer ... tout ce passe bien. Je suis content...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
michaluna

A la recherche d'un logiciel de musique !

Bonjour, Je cherche un logiciel de musique qui peut : - lire des playlists bien entendu - mais surtout qui permet de faire des enchaînements entre...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Enipsel

Audacity mp3

Bonjour, J'ai telecharger la lame Mp3 pour Audacity version 1.3 et j'ai essayer de mettre la lame pas moyen si quelqu'un c'est le faire pourai t'il...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
tonyvaneu

Synthétiseur et ordinateur

Bonjour, Je possède un synthétiseur Roland Jupitère 6 et le son de celui-ci ne me plait pas. Je voudrai savoir si il est possible que une fois conne...

35 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Anthony

Aidée-moi s'il vous plais ! * audacity

Bonjours le peuples, je voudrais savoir comment mettre plusieurs sons à la suite sur Andacity ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
choucaldia

Logiciel pour la musique

-Bonjour, je chercherais un logiciel pour mixer et/ou composer de la musique électronique.(gratuit si possible) -Je me demande aussi si le garageba...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
retro75

Exporter un fichier audacity en mp3 sur mac

 Résolu

Bonjour, On m'a offert pour noel un max OS X. Avant, j'était sur PC Windows 7. Je suis une habituée du logiciel Audacity et j'ai pris l'habitude d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
carabela

Audacity

Bonjour, Je souhaite numériser une bande magnétique par Audacity. Petit problème : j'ai connecté mon dictaphone par prise jack 3.5 en façade de m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
chboz

Logiciel pour creation de musique

Bonjour a tous, Je suis passee de Mac a Pc et du coup, je ne peux plus utiliser Garage Band. Connaissez-vous un logiciel equivalent a Garage Ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 791