Audacity et windows 7

Résolu/Fermé
lenou - 11 sept. 2010 à 19:50
 Decreton - 2 janv. 2012 à 19:22
Bonjour, comme beaucoup d'autre, j'ai un souci avec audacity car je n'ai qu'un message d'erreur lorsque je tente de faire un enregistrement. J'ai donc suivi des indications données dans d'autres forum, en allant dans préférences, ES audio, périphérique, mais je n'ai que mapper de son microsoft OUTPOUT, et c'est pour cela que ca ne fonctionne pas. Il faut qu'il soit en INPUT, si j'ai bien compris. J'ai fais les différents réglages dans le périphérique de son de windows en mettant enregistrement mixage realtek. Mais cela n'a pas aidé à résoudre mon problème. Pour ceux qui peuvent m'apporter une réponse, je les remercie d'avance. Bien à vous.



A voir également:

5 réponses

DECRETON Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
11 sept. 2010 à 20:00
Bonjour,

J'ai resolu le probleme pour le Pc de bureau.


Il faut 1 cable avec 2 prises jack 3,5 mm
(dessin): --[--]------------------------[--]--

Donc avec deux bouts males aux extremités.

Branchez sur la prise microphone de la tour du Pc de bureau la fiche male du cable.
Dans la fenetre peripherique de Son (dans la barre des taches en bas à droite de l'ecran)
Cliquez sur "Enregistrement" l'icone du Microphone devient vert.

ACHETER un DOUBLEUR PRISE JACK 3,5 mm 1x male vers 2 x femelle.
La prise coute 4,19 euros à Carrefour.

(dessin) I I
----
I

Brancher le doubleur dans la prise HAUT PARLEUR de la tour du PC
La prise encore inutilisée du cable enfichez la dans la prise femelle du doubleur( 1 des 2) qui doit etre deja dans la prise HAUTS PARLEUR de la tour du PC de bureau.
Allez dans la fenetre perepherique de son "Lecture" l'icone HAUT PARLEUR devient vert.

La deuxieme prise du DOUBLEUR PRISE JACK 3,5 mm sert à recevoir la prise casque sans fil ou avec fil.
J'utilise un casque sans fil.
Branchez le.

Audacity reconnait dans "Lecture Perepherique" : Mappeur de sons Microsoft Output.
Et dans "Enregitrement " : Microphone Perepherique High HD.


Le microphone enregistre le son du HAUT PARLEUR.
Le casque vous permet d'ecouter ce que vous enregistrez.



Voilà photo sur demande.
1
Bonjour decretion
Je susi intéressé par tes montages .
Merci
0
Bonjour,

Essayer le pilote pour Audacity : 32bit_Vista_Win7_R265.exe.

Le son est à nouveau disponible pour les enregistrements.

Salut !
0
oui je suis sur pc portable, donc pas de tour. La technique est pas mal, mais il n'y aurait pas un autre moyen ?
0
DECRETON Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
11 sept. 2010 à 20:16
Re-bonjour,

Voilà j'ai essayé avec mon Portable Toshiba P200.

Et ça marche.

Sur la prise microphone (la deuxieme en partant de la gauche du Pc) brancher la prise male du cable 3,5 mm.

Sur la prise Casque (la quatrieme en partant de la gauche du Pc) mettez LE DOUBLEUR PRISE JACK 3,5 mm 1x male /2 x femelle

Dans le DOUBLEUR JACK vous brancher l'autre bout du cable -la prise male- dans une de ses deux prises femelle

Puis dans la prise femelle qui reste branchez votre casque avec ou sans fil pour ecouter les enregistrements que vous devez realiser.


Photos et manuel PC sur demande.
0
merci, mais si j'utilise les jack, je ne pourrais plus brancher de casque pendant que je fais les enregistrements, ou meme un micro. ya pas plutôt une manipulation informatique pour mettre la compatibilité windows input ?
merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le doubleur de prise jack permet de brancher le casque et le Jack en même temps. Voulez-vous une photo des branchements.
Salut.
Decreton.
0