Les discussions

Mode d'emploi clavier korg pa50

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un rythme sur un KORG PA50 puisque c'est un synthétiseur Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
jmarion3

Separer les titres enregistres d un 33t avec audacity

Bonjour, J ai numerise les 2 faces d un 33t avec audacity et ce que je voudrais faire c est diviser les 10 morceaux (enregistres d un seul bloc ) ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Brutalchaos

Logiciel mao

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Martine

Recherche de partition piano venant d'un jeux : dead cells

Bonjour, je cherche les partitions pour piano ( ou autre instrument au pire), pour le thème de l'observatoire de Dead cells. Vous savez, ( pour ceux q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Pierr10

Problème avec l'utilisation de audacity

Bonjour, Je veux couper des morceaux de fichiers audio (mp3) mais je ne peux pas les enregistrer. Mon problème c'est l'enregistrement dans un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Cyrlatic363

Manette ps4

Bonjour j´ai un problème de manette elle se connecte plus qu avec le câble et une fois que l on retire le câble elle s´éteint totalement.. j´ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Vir_8709

Utiliser audacity et un youtube en même temps

Bonjour, J'ai un problème assez handicapant au sujet d'un enregistrement audio... Je vous explique. Je souhaite m'enregistrer sur Audacity à l'...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Recherche mode d'emploi en français pour clavier mcgrey 6120

Recherche mode d'emploi en français pour clavier MCGrey LT 6120

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
alaindelyon007

Installer un clavier maitre dans samplitude et w10

Bonjour, Comment installer un clavier maitre pour travailler avec samplitude music studio et W10 Merci pour une aide

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
cassiusvinicius

Donner un effet de hardstyle à une mélodie, dans garageband 10.2.0

Bonjour, je cherche à donner un effet de hardstyle à une mélodie existante, dans Garageband 10.2.0 Pour ceux qui ne voient ce que je cherche à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
BourrinOman

Audacity : problème fusion des pistes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de superposer deux pistes. Voilà ce que ça donne : Quand je sélectionne une parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Dilemme-A

Notice batterie drumtec ed03

Bonjour auriez vous la notice de la batterie drumtec ed03 je ne l'ai plus et je sais plus comment la brancher

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Marine

Transférer des enregistrements musicales d'un md sur une clef usb

Musicien, depuis des années j'ai toujours enregistré et lu mes bandes son sur MD. J'aimerai transférer ces bandes sur une clef USB ! Y a t'il moyen ??...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
patms

Stick anti copie

Bonjour, j'ai bien procéder a l'installation de Cubase mais il se fait qu'on me demande d'introduire les sticks anti copie et je ne sais pas comment y...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Andy31200

Fazley fsp-200 problèmes de réglages/claquement dans le son dérangeant.

Bonjour à tous ceux qui s'intéresseront à ce message, Voilà, j'ai acheté un Fazley FSP-200 il y a quelques temps, et je ne trouve aucune solution ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Jake_8718

Connecter un genos et une pedal a rythme avec une carte du son urc 816

Bonjour, j'ai un pianno genos et une boite a rythme de modele MASCHINE+ et un battrie electrique dtx 6 enfin un guitare electrique revstar yamaha apre...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
frederique6363

Projet sur logic pro x

Bonjour, j'ai créé un projet sur logic et je voudrais l'exporter en fichier wav. Le souci c'est qu'avant de l'exporter je voudrais faire un fondu géné...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Lemusicienfou

Pas de son sur mon synthé

Coucou, Je suis un pianiste avec quelques connaissances, mais je voulais avant de faire du piano faire du synthé. Alors j'ai eu il y a peu un Rola...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Enregistrer avec audacity

 Résolu

Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Yvon

Mode aléatoire

Bonjour* Comment faire pour que les CD que je convertis en mp3 et que j'aditionne à ma clé USB soit lus en mode aléatoire si je garde les noms ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Brancher synthétiseur sur pc (pas le midi)

Bonjour, Je souhaite pouvoir faire du stream en jouant sur mon synthétiseur en le branchant à mon pc. Sauf que je ne peux pas le brancher en MIDI c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
KrondaliX

Mbôman

Bonjour, je veux mettre ma musique sur les réseaux sociaux,mais comment faire

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

Comment fonctionne la protection des fichiers audio ?

Bonjour tout le monde, j'ai récupéré un passage audio sur un site web. et quand j'ai voulu le mettre dans une petite video que j'ai publiée sur yout...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
brucine

Créer une image disque pour pressage cd

Bonjour, Je suis une artiste indépendante et je dois envoyer mon album sous forme d'image disque à mon imprimeur pour le pressage du CD. Je dois...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Pierr10

Telecharger fl studio gratuit

 Résolu

comment télécharger fruity loops gratuit

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
songui

Faire fonctionner une interface audio behringer

Bonsoir, J'ai acheté une interface audio behringer UMC202HD pour pouvoir jouer et enregistrer de la basse. Le problème c'est que quand je branche m...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Mettre un morceau en ligne sur tubidy

Bonjour merci de m'avoir accepté comme membre sur la platform tubidy, comment mètre en ligne un morceau audio mp3 ou vidéo sur la platform tubidy merc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
Merci

Site de creations musicale gratuit pour debutant

Bonjour, je souhaite créer des sons pour les musique que Jai écrite et j'aimerais savoir sur quel site gratuit je peux aller sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer sur pc avec un synthétiseur

Bonjour, J'ai un synthétiseur (McGrey SK-88) avec un cable pour brancher à mon PC, il a un bout USB et un autre bout carré pour brancher au piano,...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97

Fonctionnement du "jack"

Bonjour ! Je voudrai me lancer dans le projet qui requérais quelques connaissance en électroacoustique. Pour ce faire je me suis lancé de la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
georges97

A t-on du son sur un synthétiseur yahama mx 61 sans passer par des enceintes ou

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le synthétiseur Yahama MX 61 produit du son sans passer par des enceintes ou un casque ?

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
xplom

Arret du son du pc (exemple youtube) au lancement de studio one

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème : Carte son : IK MULTIMEDIA AXE/IO DAW : Presonus Studio One Artist PC : HP Elite...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
DJIAR

Demande une application

Bonjour chers tous , je désire avoir une meilleur application de musique pour mes arrangements personnel

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Wiko game changer

Bonjour ! J'ai un problème d'allumage de mon wiko changer. On m'écrit Fastboot mode... Votre assistance svp -- winning

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Julieserviceclientswiko

Son midi

Bonjour, je possède cubase 11 element . J ai un problème , je n ai pas de son midi . Pourtant , pour ce qui est des pistes audio et vst , et branch...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
kaumune

Clivage entre propellerhead reason & obsstudios, pour enregistrement multipi

Bonjour! le titre fait un peu peur mais je vais tenter d'être clair... j'enregistre ma musique en multipiste via ma table de mixage (qui me sert a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Jim_floyd

Utilisation casque avec application

Bonjour, Je possède un clavier numerique avec prise casque et prise micro usb (midi). J apprend à jouer avec l application simply piano sur mon té...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
simplysansleson

Synthèse vocale

 Résolu

Bonjour , je recherche un logiciel en ligne pour écrire du text et le convertir en une voix (une synthèse vocale en gros) qui contient une synthèse vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
ilyasc

Statut beatmaker auto entrepreneur ou sacem tout seul ?

 Résolu

Bonjour j'espère que vous allez bien. alors je suis actuellement en création de musique mais je ne sais pas par ou commencer dois je m'inscrire juste...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Effet "égalisation" sur audacity introuvable

Bonjour, Je sollicite votre aide car je ne sais plus où chercher. Je sélectionne ma piste, je vais ensuite dans "Effet" où j'ai plein de possibilit...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Clotilde

Audition du fichier wav ou mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un extrait de vinyle avec Audacity. Une fois numérisé, j'arrive à charger le WAV dans AUDACITY et à le lire sans problème...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
AluMinioume

Déclencher un titre musical par un bouton sur une image

Bonjour Y a t il un logiciel simple qui permette de déclencher un fichier audio à partir d'une image sans que le son s'arrête quand je passe manuelle...

20 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
milt13

Logiciel pour accompagnement musical à partir d'une mélodie.

Bonjour chers musiciens, Je me tourne vers vous pour une question qui me trotte dans la tête depuis quelque temps. Existe-t-il un logiciel capa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Autempsdubonheur

Licence cubase ai 9.5

Bonjour, je n'arrive pas à activer ma licence cubase ai pourtant valable, le logiciel la reconnait mais ça ne marche pas, je l'ai eu installée sur...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2021 par
Panth33ra

Pas d'enregistrement sur audacity windows 10 pro

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur pour passer sur un Dell Optiplex 7040 Micro. J'ai mis à jour le pilote audio, activé le mixage stéréo e...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
fmq

Musique

Bonjour, je recherche logiciel de musique avec accord de guitare et parole et son Merci et a bientot

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Droopy-76

Trouver un logiciel pour enregistrer sa voix?

Bonjour, j'ai acheté du matériel pour m'enregistrer chanter bref pouvoir faire un cover et je chercherai un logiciel qui permettent d'enregistrer m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Melody2261

Mode d'emploi motif 6

bonjour bonsoir j'ai récemment fais l'acquisition d'un synthétiseur yamaha motif 6, seulement, il n'y a pas la notice fournie avec et je ne la trou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
baladur13

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
fmq

Interruption entre sélections répétées

Bonjour, j'utilisais jusque là Audacity pour modifier tonalités, maintenant j'essaye de répéter une partie sélectionnée d'un morceau et j'ai comp...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Lemusicienfou
Résultats 51 - 100 sur un total de 4 789