|
|
|
|
Posté par
Mohamed1er, le lundi 12 novembre 2007 à 17:21:51bonjour je lai le manuel en français mais je sais pas comme je te le passe
|
salut sa minteresse le manuel en francais pourait tu me le nvoyer MERCI |
envoie moi le en piece jointe par email merci a l' adresse suivante : francois.brasier@aliceadsl.fr |
slt sa m'intéresserai bien le manuel tu peux me l'envoyer par piéce jointe a zone_killers@]hotmail.com,mici d'avance |
je te l'envoi en pièce jointe no problème ! bonne reception ! |
mici fifi64 |
Puis-je avoir une copie moi aussi s.v.p. sur mon e-mail yahwana@yahoo.com, je viens de l'acquérir tout à l'heure et il n'est pas comme celui de l'ATARI. Merci d'avance |
Je l'ai eu sur ce lien
ftp://ftp.steinberg.net/Download/Cubase_SX_3/Docs_Francais/Operation_Manual.pdf |
je te l'envoi en pièce jointe no problème bonne reception !
|
jaimerai bien avoir le manuel svp sur kertouz@yahoo.fr |
j'aimerais bien avoir le manuel ca fait plus d'un an que je le cherche . tu peux me l'envoyer par piece jointe.
merci d'avance |
Pouvez-vous m'envoyer le manuel en français de cubase SX3 s'il vous plait ?
adresse: saxman59@hotmail.fr Merci Saxel |
Salut!
Veuillez me passer par piece jointe le manuel. Mon mial est mohamedsawadogo1@yahoo.fr |
svp passé oi aussi le manuel surce email sarr_aime@hotmail.com merci d avance
|
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 17/02 23h06 | [MacOS X] Pages de man en français | MacOS |
| 15/03 22h37 | [Connexion] Créer manuellement une connexion ADSL | Connexion |
| 21/09 22h45 | Comment effectuer MAJ Vista manuellement | Windows Vista |
| 30/10 02h14 | [Gutsy] Mettre en français programmes et interface | Ubuntu |
| 10/07 20h44 | Recherche manuel francais pour lumix dmc tz5 | 11 |
| 28/06 17h52 | Installation cubase sx3 | 2 |
| 28/06 06h54 | Manuel francais cect p168c | 2 |
| 02/04 12h51 | Recherche aide pour cubase SX3 | 10 |
![]() | Inkscape - Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand,... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Patch français pour Ad-aware - Inclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Logic Cubase and Nuendo | Catégorie: Clavier | 129.00 € Thomann FR |
![]() | Electrovoice SX300E Black | Catégorie: Enceintes | 495.00 € Thomann FR |
![]() | Electrovoice SX300WE White | Catégorie: Enceintes | 639.00 € Thomann FR |
![]() | Electrovoice SX300 PI | Catégorie: Enceintes |