Les discussions

Notes en "do re mi..."

Hello tous le monde, J'ai eu il y a peut un "faux" piano (un bontempi B3, si vous voulez allez voir sur Google Images) Je ne sais pas encore lire d...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Char Snipeur

Logiciel de superpositions de pistes audio

Bonjour, Pour mon bac j'aimerais faire mon propre arrangement d'une chanson. De fait j'aimerais bien pouvoir superposer plusieurs voix (Ténor Alto, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Judex

Logiciel pour une pochette de rap

 Résolu

Bonsoir , Est-ce-Que Vous connaissait un logiciel Qui crée des pochettes de rap ( single ) S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
snako89

Demande de bourse

c"est possible d"avoir la bourse etudiant

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
docsteph

Synthétiseur

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils d'un possesseur d'un synthétiseur '' Elegance JC-961'' Merci de me faire un petit coucou et je vous poserez...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
piquesous

Recuperation de parole

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des paroles et de les afficher à partir d'une vidéo. Par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
starbuuz

[fl studio] intégrer nexus dans le "menu" patches

 Résolu

Bonjour, J'utilise énormément mon menu de gauche dans fl studio (dossier patches) dans le quel j'y ai intégré Sytrus par exemple. J'aimerais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
jiantox

Problème d'enregistrement

Bonjour j'utilise actuellement Adobe Audition CC pour enregistrer ma voix et quand j'ai tenté d'enregistré ma voix un message d'erreur est arrivé HELP...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
multimediaoff

Differance entre liveplug orange et une liaison cpl

 Résolu

bonjour je viens vous demandez , quelle differance entre cpl et un liveplug orange ? merci pour votre aide cordialement

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
oceane1956

Connecter un clavier numérique a musique maker

Bonjour , j'ai un clavier numérique yamaha ypt230 que je connecte avec fiche midi out et in sortie usb sur musique maker2008 . Msique maker dans les p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
domino5908

Quel synthétiseur choisir?

Bonjour, je voudrais m'inicier dans la création musical(électro;avec Fl studio)et acheter un synthé avec un budger de 400-450 euros.Merci de m'apporte...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Beatope

Comment télécharger avec une tablette tactile ?

Bonjour !Je viens d'acheter une tablette samsung mais impossible de trouver la façon de télécharger des a pplications ou de la musique. le mode d'empl...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
StephLuffy

Akai mpd26

Salut à tous ! Je souhaite acheter l'Akai mpd26 pour créer de la musique, j'ai déjà ableton live 9 suite, et je voudrais savoir si on peut utiliser l...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
simpreda

Changer le son d'un fichier midi / enregistrer mon piano

Bonjour, J'ai un piano Yamaha CLP-320. Il possède une fonction d'enregistrement d'une piste (en MIDI), qui peut être transférée sur un ordinateur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
WeSTiiX

Open office impress

 Résolu

mon montage photo est fait je sais mettre du son mais j ai un problème de qualité le son est saccadé que faire urgent

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ant.r72

Problème d'enregistrement sur audacity

Bonjour, J'ai téléchargé récemment Audacity pour pouvoir enregistrer les morceaux que je joue au piano. Il s'agit d'un piano numérique que je reli...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment configuer 2 cartes son

Bonjour, J'utilise une carte son UR 22 pour enregistrer et la sortie vers mes moniteurs. Maintenant je viens d'acheter un Behringer X1204. Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
SurfAdCom

Comment faire pour avoir des instruments vst

Je viens a peine d'avoir mon premier studio audio, pour avoir l'expérience je travail sur cubase AI , que j'ai fini de configurer . Mais j'ai n'ai auc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Alm30

Réécrire des partitions et les écouter

je voudrais pouvoir travailler des partitions un peu difficiles! un ami m'a dit que grâce à musescore je pourrais écouter et réécrire des partitions

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Char Snipeur

Retranscrire sa note vocale sur une partition

Bonjour, Il m'arrive souvent de "créer" une mélodie dans ma tête. Pour ne pas l'oublier, j'enregistre directement une note vocale. Aujourd'hui, je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Char Snipeur

Enregistrer musique sur son pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un cadeau à mon ami qui a vu cette vidéo sur Internet : https://www.youtube.com/watch?v=ZxODzxY6AvI Le jeune homm...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
looo79

Créer sa propre musique

 Résolu

Bonjour,existe t-il un logiciel comme fl studio pour créer sa musique gratuitement er faire des remix ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
yanno lagahuzere

Besoin d'aide pour trouver une chanson sur le début d'une amitié

bonjour, je cherche désespérément une chanson précise, une chanson qui parle d'une amitié naissante, de la création d'une amitié. merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
piquesous

Musique

Bonjour, comment peut on accélérer une musique petit a petit du genre on fait une boucle sur la musique et accélérer cette boucle pour que le son soit...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
maxd21

Installation cubase le 5 impossible

bonjours voila j'ai recemment fais l'acquisition de cubase avec une carte son j'installe le dvd rom avec cubase , le pilote asio fournie avec et q...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
RMrenex

Raccordement tyros 4 avec interface steinberg ur22

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de utiliser Audacity avec mon Steinberg UR22 au lieux de cubase AI. Tout ça pour enregistrer directement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
luismarques

Audition 2

Bonjour, J'ai une version officielle d'audition 2. Impossible de la faire valider sur le site Adobe. Leur serveur est, disent ils désactivé pour des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
SurfAdCom

Branchement clavier (synthétiseur) - pc

 Résolu

Bonjour à vous ! Je suis tout d'abord désolé si je me suis trompé de forum, je suis nouveau ici et un peu perdu... Je suis d'autant plus perdu face...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
SurfAdCom

Quel matériel pour commencer à chanter

Bonjours Alors voila je veux chanter et j'aimerais savoir quel matériel me faut-il et lesquel me conseiller vous ? J'ai déjà un pc avec audacity ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Char Snipeur

Sylenth dans fl studio producer edition ?

Bonjour, j'aimerais savoir si quand on achète FL studio Producer Edition, on a le VST Sylenth, ou si on doit l'acheter a part ? Merci de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
maxd21

Cubase : sortie audio plus detectée

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier cubase pour pouvoir lire et bidouiller des projets audios faits en studio, tout marchait très bien jusqu'à ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
supermako

Contrepoint sur finale

Bonjour à tous et à toutes, j'ai des difficultés avec le logiciel d'écriture classique Finale NotPad 2012 et Finale 2012, en démo, (windows), je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
PouchkineA

Ce que j'ai fait avec fruity loops

https://www.youtube.com/watch?v=SmTr5_7rL9c A vous de juger

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Fermiparadox

Code d'autrisation pour adobe audition v 2.00

Bonjour, J'ai récemment acheté Adobe Audition, la version 2.00 seulement je n'arrive pas à l'activer et si je ne le fais pas, dans 5 jours, je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
FRED_06610

Quels styles musicaux ?

Bonjour, Je voudrais connaître quels sont ces styles de musiques (que j'adore) : https://www.youtube.com/watch?v=WM1RChZk1EU&list=RDWM1RChZk1EU...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maxd21

Vst pour noêl

Salut a tous, Je cherche un synthé en VSTi du thème de Noel, si vous avez des suggestions merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
winos1998

Assembler des musiques pour en faire qu'une

 Résolu

Slut à tous, Je dois faire une sorte de casting en danse et je souhaite faire ma propre musique : en ajoutant plusieurs comme par exemple "Ma philos...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
maathilda_r

Audacity ne marche pas!

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de ma dernière question j'ai demander comment je pouvais assembler plusieurs chansons entre elle, on m'a proposé d'utiliser Auda...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
maathilda_r

Apprendre un enregistrement

Bonjour, Je voudrais fabriquer un mini studio d'enregistrement chez moi où je pourrais enregistrer des voix, guitares, basses, synthés... (avec u...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
hugo.baudry

Ajouter un effet live aux mp3 avec audacity

Bonjour, J'ai des fichiers de musique de bonne qualité Studio et j'aimerais savoir si c'était possible de les modifier pour leurs donner un effet ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
jpp

Logiciel dubstep

 Résolu

Bonjour, Je vais être très rapide : Quel est pour vous le meilleur logiciel pour faire du Dubstep ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Kahainix

Création de musique sur fl studio 11

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur CSM j'espère que ma question va vite e^tre résolue car c'est assez urgent: je commence à créer sur Fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxd21

Audacity enregistrer carte son avec micro (en plus)

Bonjour, je voudrais enregistré le son qui sort de mon pc mais en plus ma voix via un micro mais je trouve aucune configuration qui permet de fair...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Premier synthé et pas tres cher

Je vous salue tout le monde, Bon voilà je voulais savoir si vous connaîtrai par hasard des synthé qui ne serai pas très cher mon budget et de 3500€....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
wanted6

Utauloid : l'enregistrement

Bonjour!! (Ou bonsoir ^^') J'utilise donc un logiciel qui s'apelle "Utauloid", pour faire chanter un Utau. J'ai bien tout télecharger, j'ai utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Cerise-san

Notice lecteur mp5 oceanic

bonjour, je recherche la notice lecteur mp5 pour imprimer

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Avis casque gamer

Bonjour , J'ai aperçu quelques casques en rabais sur un site , j'en ai retenu 2 dont je vous demanderais votre avis ! https://www.newegg.ca/black-...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888

Enregistrer sa voix

Bonjour, alors voila je voudrais savoir comment enregistre ça voix avec audacity je branche mon casque et je lance l'enregistrement mais cela ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel comme audacity

 Résolu

Bonjour, Vous avez un logiciel comme Audacity =S je cherche depuis longtemp pck j'ai un probleme avec audacity , quand je copie l'instrumentals et qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jaipasdepseudo

Optimiser les reglages micro sur gb ?

Bonjour, Auriez vous des conseils pour optimiser la qualité son de mon micro sur GarageBand ? J'ai acheté un pack micro, carte son externe, et c...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Allwright92
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 791