Rechercher : dans
Par :

Utiliser le vocoder sur audacity?

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 13:41:34 DoltA, le 18 fév 2009 à 20:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer le vocoder sur audacity la version beta et donc j'ai enregistrer ma voix et j'ai cliquer sur effet : vocoder, et ensuite ya tout un reglage à faire, le probleme est que quand je clique sur ok à la fin de mes reglages, il y a un message qui s'affiche et qui dit : " Nyquist n'a pas retourné d'audio. " Alors là je comprends rien de ce qui se passe, et ma voix n'a pas changer.... Pouvez-vous m'aidez?

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Utiliser le vocoder sur audacity? » dans :
Faire une voix de robot avec Audacity VoirPour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...
Coller des fichiers audios ensemble (MP3, WAV, WMA) VoirPour coller deux ou plusieurs fichier audio mp3 ( ou wav, wma ...) ensemble, nous allons utiliser le logiciel Audacity. Ce logiciel est gratuit, en français et disponible ici : AUDACITY. Il nous faudra également l'extension LAME pour pouvoir...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Audacity VoirAudacity est un logiciel de traitement et d'édition audio entièrement gratuit. Le logiciel prend en charge les fichiers suivants : WAV, AIFF et MP3. Il permet de couper les fichiers audio, de supprimer ou d'ajouter des silences, appliquer des...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
UML - Cas d'utilisation (Use cases) VoirCas d'utilisation Un cas d'utilisation (en anglais use case) permet de mettre en évidence les relations fonctionnelles entre les acteurs et le système étudié. Le format de représentation d'un cas d'utilisation est complètement libre mais UML...

1

Sido, le 13 mar 2009 à 13:41:34
  • +5

Slt Tu Peu Me Dire C'est Quoi Le Nom du Plugin Que tu as installé je peux peut etre t'aider A+

Répondre à Sido