Rechercher : dans
Par :

Probleme vocoder sur audacity

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 13:31:35 DoltA, le 18 fév 2009 à 21:26:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer le vocoder sur audacity la version beta et donc j'ai enregistrer ma voix et j'ai cliquer sur effet : vocoder, et ensuite ya tout un reglage à faire, le probleme est que quand je clique sur ok à la fin de mes reglages, il y a un message qui s'affiche et qui dit : " Nyquist n'a pas retourné d'audio. " Alors là je comprends rien de ce qui se passe, et ma voix n'a pas changer....

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme vocoder sur audacity » dans :
Faire une voix de robot avec Audacity Voir Pour se donner une voix de robot, il suffit d'utiliser le logiciel Audacity : Mettre la distance à 1 Régler le nombre de bande vocoder au maximum Régler l'amplitude originale audio à 0 L'amplitude du bruit dépend de ce que l'on souhaite obtenir...

1

romano236, le 11 mar 2009 à 11:31:58

Salut je sais pas si c trop tard pour repondre mais moi j'ai eu le meme probleme et donc il te faut aller dans edition / preference et dans E/S Audio tu verra une rubrique enregistrement et la tu choisit ta carte son et puis tu choisit stereo
moi c'est ce que j'ai fait et ca a marcher voila

Répondre à romano236

2

SAD, le 19 oct 2009 à 13:31:35

Salu,

Suite à mon souci sûr vocoder, tu fais aussi de la zik...?
J'aimerai s'avor si les résultat du vocoder sûr Audacity sont très bon ou magnifique?

merci YEP!!!

Répondre à SAD
Collection CommentÇaMarche.net