Ciel devis factures et impression

Fermé
okaido Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 27 nov. 2008 à 00:44
 okaido - 7 juil. 2012 à 21:50
Bonjour,
J'ai un souci d'impression avec Ciel Devis Factures 2008 : le devis ou la facture n'occupe pas toute la place sur la feuille mais environ 2/3 en largeur et en hauteur.
Le modèle occupe bien toute la largeur et hauteur.
Si je fais "aperçu avant impression", toute la place est occupée également.
C'est uniquement lorsque j'imprime que ce soit avec une imprimante réelle ou avec une imprimante virtuelle en pdf.
J'ai essayé toutes les options que j'ai pu trouvé sans succès.
A voir également:

4 réponses

okaido Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
27 nov. 2008 à 00:54
Il y a effectivement une option qui permet de grossir le modèle pour qu'il occupe toute la place. Le modèle est bien grossi, mais les zones de droite et du bas de la feuille qui n'étaient pas utilisées auparavant restent blanches. Le devis est du coup "coupé" par des bandes blanches. :(
1
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
27 nov. 2008 à 00:45
Salut !
Il doit y avoir une case à cocher du genre "Fit to page" ou en français "adapter la taille à la page"
Cherche dans les options d'impression
0
je vois que votre question date de 2008 mais si vous êtes toujours sur le forum, pouvez vous me dire si vous aviez trouvé la solution ? merci
0
Je ne me rappelle plus ...
Sur ma config windows, je grossissais les polices, peut-être c'est ça qui provoquait le problème ...
Dans Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage, essayez de remettre la taille du texte à 100%
0