CIEL compta 2005 sous vista.

Fermé
DUVAL Didier - 22 août 2007 à 22:15
 FDEWANY - 7 juil. 2012 à 08:30
CIEL compta 2005 sous Vista.
J'ai installé le logiciel CIEL comptabilité 2005(V11) sous Vista aprés changement de mon ordinateur qui lui était sous XP. Impossibilité d'ouvrir le logiciel, avec comme message"le portail n'est pas installé correctement-relancer "redist.exe". Ce que je fait, et j'ai un nouveau message"erreur dans écriture REG_SZ" Que puis-je faire pour ne pas être obligé d'acheter la version 2007 à 292 €. Je n'ai aucune compétence en informatique. Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
J'utilise également la version compta 2005 (V11) et je voulais savoir si vous avez pu finalement fonctionner avec VISTA et cette version de Ciel Compta ?
Merci de votre réponse.
2
Salut,

Clique droit sur le racourcis executé en tant qu'admin.

Essaie ça après on vois.

A+
0
AngePoitiers
20 août 2008 à 21:15
Merci beaucoup de l'info, car venant de changer d'ordinateur même message d'erreur et le clic droit me permet d'ouvrir sans problème.
0
Pour moi, j'ai fait le clic droit et exécuter en tant d'administrateur mais toujours pareil.
Que dois-je faire ?
Merci.
0
Bonjour,
Je sais que cela fait longtemps mais pour le logiciel ciel compta 2005 ou 2007 sur windows vista, il faut régler la comptabilité dans le menu des options en cliquant droit sur le raccourci( ou dans votre dossier)

Aussi :D J'aimerai vous demander si il était possible que vous m'envoyer par mail le contenu du CD car ça fait longtemps que je cherche cette version disparue pour transférer mes donnes.

Bien cordialement.

PS : zehua@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution ? Apparemment tout le monde patine
0