|
|
|
|
hum personne n'a l'air de savoir d'ou ca peut venir é_è
en tout cas je retire ce que j'ai dit sur la vitesse de ccm, maintenant ca va a toc meme pas le temps de lever la tete que ca a deja chargé :) |
Salut,
ce week end je viens d'avoir exactement le même pb peux tu me dire comment tu a resolu ton pb, car j'arrive plus a recharger mes sauvegardes .... d'avance merci |
réinstalle ebp :(
-= Children of Bodom : I don't give a fuck if you Hate me! |
|
il m'est impossible d'ouvrir un dossier sauvegardé par un autre ordinateur, cependant cet autre ordinateur peut lui ouvrir mes dossiers sauvegardés (par cd ou internet)
le message suivant apparait "Le fichier indiqué n'est pas un fichier du MicroKernel." C:\EBP\DOSSIERS\EBRIO~1\COMPTA.0\ABONNE.BTR Que faire? URGENT MERCI K
|
J'ai la même erreur a un détail près moi j'ai juste déplacé mon fichier d'un disque a l'autre.
que puis-je faire?? |
bjr
j'ai travaillé sur EBP il y a 2 ans, et je ne sauvegardais pas sur Zip, je le faisais sur CD, je gravais ma sauvegarde, plus simple et jamais eu de problème, peut être que votre sauvegarde est trop importante pour le Zip ! ************* Restez cool ça pourrait être pire ************ |
j'ai ,le mêmeprobléme msg le fichier indiqué n'est pas un fichier microkernel même aprés réinstallation de ebp rien n'y fait
|
Bonjour,
J'ai le même type de pb sur EBP De retour du comptable, le fichier ne peut être restauré.. Message "Le fichier indiqué n'est pas un fichier du MicroKernel." Et pas de trace de "PERVASIVE SQL WORKGROUP V8.10" sur le cd EBP (2003) HElP! merci
|
Merci pour le dépannage
effectivement le logiciel Persavive qui est sur le CD répare le prob Il est dommage qu'EBP ne le dise pas Merci à toi pour ton aide |
|
J'ai un probleme plus basique avec EBP, lorsque je clique sur "Sauvegarde" ou meme "Configuration EBP Sauvegarde ",j'ai le message suivant :
"Le chemin d'acces specifie est introuvable", que faire ....?? Je ne sauvegarde donc pour l'instant qu'en copiant les dossiers ... (je ne sais pas si cela est suffisant !!) Merci pour votre aide ... Samuel
|
tu as trouvé une solution a ton probleme,Eveille?? |
Pour le problème de lancement BTR il suffit d'installer la version pervasive SQL d'EBP, pour plus de renseignement contactez moi par mail : contact@sofakom.com
|
salut a tout jai gros probleme avec EBP jai etai obliger de formater mon ordi , avant jai fais une sauvre garde sur ma cléf usb a parir du logiciel et une autre sauvre garde ! jai directement prie le dossier EBP dans le progame files, apré avoir formater mon pc jai réhinstaller le logiciel ebp et maintenant j'avrive pas a faire rentrer ma sauvre garde que j'avai faitte sur ma cléf usb comment je doit mi prendre pour remetre tout en place dans le logiciel ebp pour voir mes clients et tout le reste ? si vous connécer la reponse vous me sauver!!!! "" merci de repondre si conncer la reponse"" |
bonjour sylvain, quelle version ebp as tu? tu dois pouvoir aller sur l'onglet "dossier" puis tu cherches ds ce menu deroulant la ligne restauration. a ce moment une fenetre magique s'ouvre et tu choisis le chemin en optant pour la case "disque amovible" , tu suis les instructions pour retrouver ton doc enregistre sur ta cle
voila si tu as d'autres soucis envoie ta demande pour les pb de sauvegarde avec des mess indiquant "chemin d'acces introuvable" il suffit d'ecraser l'install ebp avec la meme version surtt, et un redemarrage de la machine suffira pour retablir le pb. parfois ebp peut noter qu'il ne trouve pas les dossiers, il faut simplement lancer la recherche et le logiciel trouve les doc en qqs minutes. bon courage a ts oliv
|
Bonjour j'ai un gros problème avec EBP Gestion commercial j'ai mes deux logiciels installés sur deux pc relié en réseau , j'aimerais transferer toutes mes données sur mon seconds pc comment faut'il faire car ça fait x fois que j'essais de faire des sauvegardes de poste à poste et ça ne fonctinne pas .
Je n'ai pas la version PRO Merci de bien vouloir M'aider SCHNOUKI |
Salut, je te remercie pour ton conseil qui m'a bien depanner, ce qui m'a permis de restaurer des fichier, suite aun reformatage de pc. cordialement MERCI |
bonjour, j'ai un pb de sauvegarde avec ebp 2007. lorsque je clique sur "Sauvegarde" ou meme "Configuration EBP Sauvegarde ",j'ai le message suivant : "Le chemin d'acces specifie est introuvable" aidez-moi svp car je exortermes données sur un autre pc merci d'avance |
bonjour,
j'ai moi aussi le même problème de sauvegarde. J'ai essayé comme indiquer de faire la mise à jour de PERVASIVE SQL WORKGROUP V8.10. Malheureusement quand j'essaye l'installation commence mais s'arrète avant la fin me demandant d'inserer un CD. J'ai pourtant inséré le CD d'installation de EBP compta pro v11. J'ai également essayé d'accepter la mise a jour de Pervasive... proposé au lancement d'EBP. Cette fois-ci l'installation réussit mais au lancement d'EBP il me signal qu'il manque une dll. Comme conseillé sur autre sujet j'ai tenté de renseigné les variables d'environnement pour qu'ils trouve la dll en question mais le problème persiste. Comme je n'ai pas droit à l'assistance technique, je me trouve bloquer ceala fait maintenant 3 semaines que je n'ai pas accès à mes sauvegardes. Je fais donc appelle à vous en espérant trouver une solution à cette épineux problème. Ps : Ces sauvegardes ont été faites à plusieurs reprises par notre expert comptable (un tiers). |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 17/05 17h28 | Base de Registre : Sauvegarde et Restauration | Windows XP |
| 26/06 11h30 | Sauvegarde du registre | Windows |
| 18/09 14h55 | [Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) | Microsoft Outlook |
| 26/10 09h17 | Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 29/04 17h21 | Pas chemin acces sauvegarde ebp | 0 |
| 13/11 17h14 | Sauvegarde ebp | 1 |
| 25/01 02h31 | Probleme sauvegarde EBP | 0 |
| 19/12 14h42 | Restaurer une sauvegarde EBP | 3 |
| 12/06 23h03 | Pb de sauvegarde EBP | 2 |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Cobian Backup - Cobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Open Source |