|
|
|
|
Bonjour,
Peut-être en allant chez : http://www.ciel.com/produit/default.asp et en cliquant “Vous avez une question ? Cliquez ici, un conseiller vous rappelle gratuitement.” ? -- > Nous avons su vous aider ? Alors, aidez-nous, dites-le et -- > • cochez le problème comme résolu. Merci. |
bonjour je recherche des personnes possédant ciel point de vente pour échanger problèmes/solutions afin de ne pas recourrir à la maintenance qui est encore trop chère sans compter le prix de la communication en sus. Merci
|
Bonjour,
(je fait mon inventaire de fin d'année (au 30 juin) or quand je saisi mon inventaire, comment a t'on le résultat > la valeur de mon stock ?) J'ai exactement le même prb et je ne m'en sort pas si quelqu'un à la solution pouriez vous s'il vous plaît me l'envoyé à gegel69@hotmail.com Merci beaucoup |
Bonjour,
Pour la valeur du stock, il faut aller dans : Impression / Articles / Stocks / en bas de la fenêtre dans Modéle il faut mettre ValStock Par contre moi j'ai un autre probléme, impossible de supprimer un article de la base lorsque celui-ci à un lien avec la Grilles taille/couleur. Si je veux supprimer l'article j'ai le massage suivant: Cpv32 Erreur Base de Données 0x80040e21 3200: Impossible de supprimer ou de modifier l'enregistrement car la table 'PiècesLignes' comprend des enregistrements connexes. Et si je veux supprimer la Grille taille/couleur de cet article, j'ai le même message d'erreur mais avec la table 'Articles' au lieu de 'PiècesLignes'. Si quelqu'un avait la solution, merci d'avance. |
Bonjour,
Moi aussi j'ai des soucis... Est-ce que je peux vous conatcter... notemment pour des problemes d'impression d'étiquettes codes barre (J'ai posté un message le 03/09/08)... J'aquiesse sur le fait que le'assistance est démesurément trop chère:(( Merci
|
| 27/06 14h24 | [Sécurité] Points de restauration intensifiés | Windows XP |
| 24/10 22h53 | [Windows XP] Points de restauration | Windows XP |
| 28/10 10h37 | Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné | |
| 04/12 14h01 | [Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune | Périphériques |
| 23/03 15h14 | On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en vente | Mythes et légendes |
| 22/04 10h45 | Ciel Point Vente | 4 |
| 01/10 08h39 | Ciel Point Vente problème avec commandes | 5 |
| 20/09 19h27 | Problème avec Ciel Point Vente | 10 |
| 30/08 18h19 | Ciel point de vente bug | 6 |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Linksys WAP54G Wireless Access | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 48.65 € Atlanpolis |
![]() | 3Com Wireless 7760 11a/b/g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 153.00 € PriceMinister |
![]() | U.S. Robotics USR805453 Wireless | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Nortel WLAN Access Point | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 379.53 € Inmac Wstore |