Ciel point de vente

Fermé
dvd11 - 5 mai 2006 à 17:30
polak62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 8 juin 2012 à 07:53
bonjour
je possede le numéro de licence pour ciel point de vente mais malheureusement j'ai égaré le CD.je ne possede que le CD de démo
y a t il une solution pour utiliser cette demo
merci à tous

6 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
5 mai 2006 à 18:21
Bonjour,

Peut-être en allant chez :
http://www.ciel.com/produit/default.asp
et en cliquant “Vous avez une question ?
Cliquez ici, un conseiller vous rappelle gratuitement.”
 ?
0
erwanpetit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2006
12 oct. 2006 à 09:21
bonjour je recherche des personnes possédant ciel point de vente pour échanger problèmes/solutions afin de ne pas recourrir à la maintenance qui est encore trop chère sans compter le prix de la communication en sus. Merci
0
Pareil ! Je n'ai qu'une expérience d'un mois sur ce logiciel et suis OK pour échanger pbs/solutions... Merci
0
bonjour, pareil si tu veux échanger des trucs et astuces, contact par mail.
0
polak62 > Annetiti
24 févr. 2007 à 09:58
moi également contact par mail à polak62@wanadoo.fr, j'ai décortiquer ce logiciel mais j'ai encore 2 ou 3 trucs en suspend.
si tu veux contact par mail
merci
0
manu > polak62
24 févr. 2007 à 10:08
Salut Polak, je possede iel point de vente depuis presque 3 ans et j'ai encore quelques petits problemes mais je connais aussi pas mal de solutions. contact moi par mail : emmanuel.rey@9business.fr
0
manu > Annetiti
24 févr. 2007 à 10:10
Salut annetiti, je possede iel point de vente depuis presque 3 ans et j'ai encore quelques petits problemes mais je connais aussi pas mal de solutions. contact moi par mail : emmanuel.rey@9business.fr
0
Bonjour,

(je fait mon inventaire de fin d'année (au 30 juin)
or quand je saisi mon inventaire, comment a t'on le résultat > la valeur de mon stock ?)
J'ai exactement le même prb et je ne m'en sort pas si quelqu'un à la solution pouriez vous s'il vous plaît me l'envoyé à gegel69@hotmail.com

Merci beaucoup
0
Bonjour,

Pour la valeur du stock, il faut aller dans : Impression / Articles / Stocks / en bas de la fenêtre dans Modéle il faut mettre ValStock


Par contre moi j'ai un autre probléme, impossible de supprimer un article de la base lorsque celui-ci à un lien avec la Grilles taille/couleur. Si je veux supprimer l'article j'ai le massage suivant:

Cpv32
Erreur Base de Données 0x80040e21
3200: Impossible de supprimer ou de modifier l'enregistrement car la table 'PiècesLignes' comprend des enregistrements connexes.

Et si je veux supprimer la Grille taille/couleur de cet article, j'ai le même message d'erreur mais avec la table 'Articles' au lieu de 'PiècesLignes'.

Si quelqu'un avait la solution, merci d'avance.
0
Bonjour,

J'ai le même soucis que vous, je n'arrive pas à supprimer un article exactement comme vous il me sorte un code d'erreur avec pièces lignes.
Je voulais savoir si vous avez réussi à trouver la solution pour supprimer un article.
Merci d'avance pour votre aide.

SELECT Cannes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi aussi j'ai des soucis... Est-ce que je peux vous conatcter... notemment pour des problemes d'impression d'étiquettes codes barre (J'ai posté un message le 03/09/08)...
J'aquiesse sur le fait que le'assistance est démesurément trop chère:((

Merci
0
Oui tu peux me contacter, j'essayerais de t'aider.
amicalement
Pascal
0
disparados Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 01:17
bonjour, moi j'ai un probléme de mot de passe incorrect ,est ce que ya moyen de le changer a partir des fichiers du repertoire d installation ciel ? si oui c'est qu'elle fichier ,merci pour votre precieuse aide merci .urgent
0
polak62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 07:53
salut, en fait tu as oublier les mot de passe c'est çà ?
tu as normalement un qui fonctionne tout le temps c'est maitre mot de passe rien tu laisse vide
ou alors 1 mot de passe rien tu laisse vide,
Ceci n'est valable que si tu les a pas changé.
Cdt
Pascal
0