Posez votre question Signaler

Ciel point de vente

dvd11 - Dernière réponse le 8 juin 2012 à 07:53
bonjour
je possede le numéro de licence pour ciel point de vente mais malheureusement j'ai égaré le CD.je ne possede que le CD de démo
y a t il une solution pour utiliser cette demo
merci à tous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Peut-être en allant chez :
http://www.ciel.com/produit/default.asp
et en cliquant “Vous avez une question ?
Cliquez ici, un conseiller vous rappelle gratuitement.”
 ?
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
bonjour je recherche des personnes possédant ciel point de vente pour échanger problèmes/solutions afin de ne pas recourrir à la maintenance qui est encore trop chère sans compter le prix de la communication en sus. Merci
fredy69002 manu - 21 août 2008 à 22:01
bonjour,
je possede ciel point de vente depuis 1 mois,je dirige un restaurant. mes clients me demandent souvent de diviser la facture en 5.
donc je suis obligé d'aller dans( vente en cour) édité une facture pour moi annuler la vente et de reprendre par personne ce qu'ils ont mangé pour leur sortir une facture par personne et la, la cerise sur le gateau s'ils me demandent de diviser la facture à part egale je suis planter pour leur sortir une facture par personne.
vous avez la solution?
MERCI POUR VOTRE TEMP
FRED
Répondre
manu Annetiti - 24 févr. 2007 à 10:10
Salut annetiti, je possede iel point de vente depuis presque 3 ans et j'ai encore quelques petits problemes mais je connais aussi pas mal de solutions. contact moi par mail : emmanuel.rey@9business.fr
Répondre
fredy69002- 22 août 2008 à 20:25
bonjour,

j'ai un probleme pour divisé une facture en 5 par exp , et dedité 5 factures pour une addition

merci pour votre temp
Répondre
polak62- 23 août 2008 à 08:19
Salut,
je sais pas trop si C'est possible, franchement j'ai regardé et cherché, la seulle solution que tu pourrais adopté c'est la fonction "echeance", seulement je sais qu'après c'est un peu emmerdant pour la comptabilité.
Fais un essaie, voir si cela te conviens.
Amicalement
Pascal
Répondre
polak62- 24 févr. 2007 à 09:56
bonjour, pareil si tu veux échanger des trucs et astuces, contact par mail.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

(je fait mon inventaire de fin d'année (au 30 juin)
or quand je saisi mon inventaire, comment a t'on le résultat > la valeur de mon stock ?)
J'ai exactement le même prb et je ne m'en sort pas si quelqu'un à la solution pouriez vous s'il vous plaît me l'envoyé à gegel69@hotmail.com

Merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour la valeur du stock, il faut aller dans : Impression / Articles / Stocks / en bas de la fenêtre dans Modéle il faut mettre ValStock

Par contre moi j'ai un autre probléme, impossible de supprimer un article de la base lorsque celui-ci à un lien avec la Grilles taille/couleur. Si je veux supprimer l'article j'ai le massage suivant:

Cpv32
Erreur Base de Données 0x80040e21
3200: Impossible de supprimer ou de modifier l'enregistrement car la table 'PiècesLignes' comprend des enregistrements connexes.

Et si je veux supprimer la Grille taille/couleur de cet article, j'ai le même message d'erreur mais avec la table 'Articles' au lieu de 'PiècesLignes'.

Si quelqu'un avait la solution, merci d'avance.
wahid- 9 oct. 2009 à 15:43
Bonjour,

J'ai le même soucis que vous, je n'arrive pas à supprimer un article exactement comme vous il me sorte un code d'erreur avec pièces lignes.
Je voulais savoir si vous avez réussi à trouver la solution pour supprimer un article.
Merci d'avance pour votre aide.

SELECT Cannes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Moi aussi j'ai des soucis... Est-ce que je peux vous conatcter... notemment pour des problemes d'impression d'étiquettes codes barre (J'ai posté un message le 03/09/08)...
J'aquiesse sur le fait que le'assistance est démesurément trop chère:((

Merci
polak62- 6 sept. 2008 à 13:23
Oui tu peux me contacter, j'essayerais de t'aider.
amicalement
Pascal
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi j'ai un probléme de mot de passe incorrect ,est ce que ya moyen de le changer a partir des fichiers du repertoire d installation ciel ? si oui c'est qu'elle fichier ,merci pour votre precieuse aide merci .urgent
polak62 3Messages postés mercredi 21 février 2007Date d'inscription 8 juin 2012Dernière intervention - 8 juin 2012 à 07:53
salut, en fait tu as oublier les mot de passe c'est çà ?
tu as normalement un qui fonctionne tout le temps c'est maitre mot de passe rien tu laisse vide
ou alors 1 mot de passe rien tu laisse vide,
Ceci n'est valable que si tu les a pas changé.
Cdt
Pascal
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ciel point de vente  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.