Les discussions

Logiciel comptabilité 100 gratuit

 Résolu

Bonjour, je un débutant en comptabilité et je dispose un PC et j'aimerais téléchargé un logiciel de saari 100 pour mes exercices pratique Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Programme saari comptabilite

Bonjour, est ce que je peus telecharger gratuitement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
bendrop

Options sage gescom non disponible

Bonjour, j'ai du mal à ouvrir mon logiciel sage gestion commerciale après installation la machine me dit qu'il manque des options qui ne sont pas di...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
fredboittin

Comment saisir valeur de stock

Bonjour, J'ai saisie dans le STOCK/ARTICLE le prix de revient et le prix de vente de mon article, mais le valeur du stock reste tjrs en 0 et le ch...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jc80

Sage gescom v15

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder dans sage gescom apres une journee de travail

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fredboittin

Excel: nombre de cellule "rempli" dans une colonne

 Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible pour ma première question sur ce site. J'ai un tableau excel dans lequel je comptabilise des v...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
DavYoshi

Installation

Bonjour, Je me suis acheter un nouveau portable, mais il n'y a pas de lecteur CD -.- mon erreur .. Sauf que pour installer mon programme il faut l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Importation des données sage

Bonjour, Je voudrais svp de l'aide pour maîtriser l'importation des données dans sage version Ligne 100. Merci Cordialement Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Logiciel gratuit comptabilité

Bonjour, Sur mon PC Windows7 et avec excel je me tiens une petite comptabilité banque, caisse mais avec ventilations trop nombreuses que je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
tribun

Simple comptable

Bonjour, né Je travaille avec Sage Pro (Simple Comptable) Mon fichiers de travail est de 7 go et je ne peut pas faire de copie de sauvegarde. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Version étendu

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin de la procédure d'installation de la version Étendue de Sage. Merci pour votre compréhension. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Installation en réseau du logiciel sage paie

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire une installation du logiciel paie en réseau 02 postes. merci pour votre contribution. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Assistance pour installation en ligne de logiciels

Bonjour, je voudrais que vous aidiez à installer le logiciel de sage comptabilité 100 et paie Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Impression facture sage

Bonjour, je sollicite votre aide pour la mise en page de mes factures sur sage online : comment imprimer mes factures en couleur ? comment aj...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Problème changement de tva sur sage

Bonjour, Je dois effectuer des facture d'avoir avec une TVA à 19,6% pour des facture de 2012. Le problème c'est que mes facture sont paramétrer à...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Edition d'un avis de paiement, pour envoi aux fournisseurs

Bonjour, Je possède le pack Sage 100 Entreprise - Version 16.05 et je voudrais savoir s'il m'est possible d'éditer des avis de virement (ou éventuell...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Ciel gestion commerciale, paramétrage bon de livraison

Bonjour, Je souhaite pouvoir paramètrer mes bons de livraison en mettant la colonne "nombre de colis" pour être plus efficace pour le picking. (Le co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Sage 100 moyens de paiement i7 / pb après "comptabilisation"

Bonjour, La comptable de notre entreprise étant actuellement en congés, j'ai effectué après émission d'un virement, une mise à jour de la comptabi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
fredboittin

Logiciel gestion plantation

Bonjour, je cherche moi aussi un logiciel pouvant faire les plan, budget, gestion stock, journal compta, facturation... Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Compta 100 gratuit

 Résolu

Bonjour, Je dois débuter la comptabilité d'une société mais je ne sais comment télécharger le saari (compta100).S'il vous plait envoyer ce logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
bendrop

Ciel compta 2010

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me faire une copie de compta 2010, car je change de pc et je n'arrive pas à mettre la main sur le cd d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
vcode

J 'ai des problemes avec sage compta

Bonjour, comment je dois démarrer le logiciel sage compta...avant de travailler Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
MrKedy

Perte des données sur ebp devis

Bonjour, suite à de violents orages, j'ai été contraint de débrancher mon ordinateur et ce durant deux jours. Après cela, en retournant sur le logic...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
SE44fr

[ebp] pb pour ajouter une fiche client...

Bonjour à tous, J'aurais une petite question pour les connaisseurs et utilisateurs du logiciel ebp devis et factures: lorsque que je veux ajout...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
David

Demande de logiciel flow-chart

Bonjour, je souhaite avoir le lodiciel flow-chart afin d'avoir une vue sur l'ensemble des activités de mon service. Cordialement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TheBledard

Restauration sauvegarde ciel compta

Bonjour suite à changement de tour, je n ai plus de lecteur A et lorsque je veux réinstaller mes sauvegardes Ciel compta 2004 soit via clé USB ou CD r...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Bati9

Logiciel de gestion de transport de voyageurs

Softlimo est un outil de gestion integrée adapté a tous les métiers du transport de voyageurs: Grande Remise, Petite Remise, Location de véhucules av...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
jerome

Comptabilité pour association en ligne !

Salut à tous ! Je cherche désespérément un logiciel de comptabilité EN LIGNE pour effectuer la comptabilité de mon association. En effet je fais...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
janvierassocies

Plus de ciel devis facture sous windows 10

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon ciel devis facture depuis l'installation de windows 10. Un message d'erreur s'affiche : Erreur : application...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
titine47000

Méthode fifo

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en formation logistique et nous abordons les méthodes de valorisations des stocks. J'ai réussi a automatiser le CMUP sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
sylvainl72600

Logiciel de gestion des abonnements

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel capable de gérer les abonnements clients ( vente de licence de logiciel ) avec automatisation des fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
didier

Perdu

 Résolu

Bonjour, j'utilise mon logiciel et fait une sauvegarde sur carte sd. Jai formaté la carte sd et là je n'ai plus rien en compta. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Armegal

Ciel compta mac

Bonjour, je souhaite faire la clôture de l'exercice comme chaque année,mais cette fois ci,il me met que c'est impossible car j'ai une erreur 15038,qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Demande conseil

Bonjour, Mr Responsable des clients, Je suis Soeur Dorothée, Soeurs Franciscaines. Depuis beaucoup d'années, j'utilise le programme « ciel compta...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
jmarion3

Cherche formule de calcul

Bonjour, Je cherche une formule de calcul me permettant de calculer tous les taux de TVA à 10% et tous les taux de TVA à 20%, dans la cellule C26....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Armegal

Telechargent d'un logiciel comptable sarri sage 100

Bonjour, je voudrai télécharger le logiciel comptable sarri sage 100 pour améliorer mes connaissances en comptabilité. Je vous prie de vouloir m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Odoo v8

Bonjour j'utilise l'ERP odoo pour la gestion de mon entreprise , je l'ai installé sur une machine equipé de windows 7 qui a pour adresse 192.168.1.8 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
dsy73

Installation de logiciels sur pc

Bonjour, je voudrais pouvoir télécharger les logiciels de comptabilité/gestion Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Catherine154

Cherche mise à jour ciel

Bonjour, Comme beaucoup de gens je me suis fait entuber par CIEL compta (Sage). Le CD qui m'est fourni est la version 20.0 hors ma compta est sous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Traceid

Comment faire pour devenir consultant sap: fi/co

Bonjour a vous.j'ai une preoccupation.En fait je suis titulaire d'un master 2 en comptabilité Finance Audit et je voudrais devenir consultant SAP:FI /...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Hour

Être brillant dans mon domaine

Bonsoir, en tant qu'étudiant ayant obtenu son tout premier diplôme supérieur, je voudrais des conseils pour être brillant dans mon domaine. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
bendrop

Installation d'un logiciel

Bonjour, comment peut-on le logiciel sari sur un ordinateur portable svp?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Problème avec ebpprint logiciel pour mac compta,devis,factures

Bonjour, J'essaie de créer un modèle à partir de ceux de base mais le résultat est que je me retrouve avec une ligne d'enregistrement par page S...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
jfdubois

Logiciel de gestion d'une petite entreprise

Bonjour, je recherche si cela existe un logiciel de gestion du stock, les entrées et sorties et aussi les finances pouro gerer une poissonnerie que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
elichon

Acomba

bonjour, est ce possible pour un membre de comment ça marche d'avoir le setup d'un logiciel et sa démonstration quant a l'utilisation?. si oui je souh...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
^Abel^

Open erp

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser le logiciel Open ERP que j'ai gratuitement téléchargé. Il me faut un mot de passe que je n'ai pas.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
fleur_08.06

Windows 10 et simple comptable sage 2013

 Résolu

J'ai installé windows 10 et je ne suis plus capable d'ouvrir Simple Comptable, ni le back up que j'ai fait avant.

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
LouiseG.

Simple comptable - rapprochement bancaire

Bonjour! J'ai modifié dernièrement des éritures au journal général qui avaient déjà été conciliées lors des rapprochements bancaires des mois de mai e...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
tyranausor

Compatibilité logiciel

Je viens d'installer Windows 10 et je me retrouve comme avec windows 8 de ne plus avoir accés à mon logiciel CIEL. Depuis j'ai à nouveau le message d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lbcg36

Logiciel compta gratuit du cnar (excel)

Bonjour, J'aimerai connaitre le mot de passe permettant d'"Oter la protection de la cellule" pour faire des modifications. Quelqu'un le connait sv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
FLORAISANCE
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 6 305