Version

Fermé
anzi - 29 sept. 2014 à 03:25
snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 29 sept. 2014 à 06:01
Bonjour,

quelqu'un peut m'aider, lors de la mise à jour de Windows 8, j'ai perdu le logiciel ciel solution 2013 et je ne trouve le cd d'installation.
j'ai appelé ciel on me dit que l'assistance est périmé.
j'ai la licence mais impossible de trouver un lien pour télécharger ensuite l'activé avec ma licence.


A voir également:

1 réponse

snoopy0110 Messages postés 232 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 53
Modifié par snoopy0110 le 29/09/2014 à 06:04
Bonjour,

Ma question va probablement te sembler idiote mais as tu essayer simplement de télécharger l'outil que tu recherche sur le site officiel ou autre, une sorte de version d'évaluation puis tu active ta licence dessus ?

C'est la première fois que je vois sa.. j'ai énormément de mal à croire qu'une simple mise à jours a comme par magie désinstaller & supprimer un logiciels et comme par hasard un outil payant et qui est cher, puis la mise à jour aurais nettoyer le registre de toute trace du logiciel....

Ouais autant dire que tu recherche une version pirater et que tu compte sur la communauté pour te l'envoyer, ce qui en soit est très bien essayer mais sa n'arrivera pas.

Bonne continuation.
0