Les discussions

Fenêtre s'ouvrant constamment

Bonjour, Depuis quelques jours une fenêtre s'ouvre constamment pendant mes manipulations pour me demander de lancer le programme de vérification d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Emili64

Facture proforma / facture

BONJOUR, S'IL VOUS PLAIT, QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UNE FACTURE ET UNE FACTURE PROFORPMA. TRES CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
skallir

Ebp / déclaration de tva

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'EBP Compta classic 2014 j'ai saisi avec l'aide d'un ami comptable ma compta pour le trimestre en cours....

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Vhanadium

Choix d'un logiciel pour comptes perso

Bonjour, sur le point de changer de PC, je changerais bien aussi de logiciel de gestion de comptes perso. Actuellement et depuis longtemps, j'ai Mone...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Pauline_764

Creation des bouton de commande sur excel

 Résolu

bonsoir , j'ai un probleme dans mon classeur excel car j'ai cree beaucoup de feuile, je travaille comme gestionnalre des stocks , j'ai reussi a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
ramdano

Avoir plusieurs pied de page par feuille de calcul

Bonjour, Je voudrais mettre en page mon rapport qui est rédigé sur le logiciel Excel. Pour avoir une pagination correcte j'ai regroupé mes diff...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Normad

Quel est le meilleur logiciel de comptabilité

Bonjour à tous. Racis d'être sur ce site comme toujours. Voilà je coudrais savoir qu'elle est le meilleur logiciel de comptabilité pour gérer ma socié...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Rckus

Logiciel facture pour garage

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un garage et j'aimerai avoir un logiciel pour les factures sachant que je ne suis pas tres douees en informatique de pref...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
paul-2

Logiciel compatible mac ios et android

Bonjour, J'utilisais icompta sur Mac que je synchronisai avec deux iphones, le mien et celui de ma femme. Elle vient de passer sous Android et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
unknown_programmer

Export de quadra facturation

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer les exports de QUADRA FACTURATION vers CIEL FACTURATION (listes des articles, liste des clients). Le descripti...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
GILDEBRI

Gestion de stock

Bonjour, je suis Gilles,j'ai créé une base de données access pour la gestion de stock. je voudrais avoir sur un etat la date,les entrées, les sorties ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
albateur

Tompro

 Résolu

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider à télécharger le logiciel TOMPRO Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Dupliquer les données du journal d'achat vers le journal banque

Bonjour, Je suis nouvelle dans l'utilisation d'EBP Classic Compta. Aujourd'hui, lorsque je saisis ma comptabilité, je rentre manuellement tous m...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
emilie

Numérisation des pdf avec ciel

Bonjour, Depuis un mois, le pdf générés par Ciel ne sont pas au format 21 X29.7 mais 16 X22.5. (format d'une enveloppe kraft) quelqu'un a t il un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
adnprod

Partage en réseau ciel devis factures 2014 ?

 Résolu

Bonjour, Est il possible de travailler en réseau avec plusieurs postes en même temps sur le même dossier du logiciel Ciel Devis Facture 2014 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ksiop0809

Apibat

Bonjour J ai un souci pour créer les comptes dans le plan comptable Message d'erreur : problème de colonnage

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
formapro

Recherche équivalent libellés types ds ciel compta évolution

Bonsoir , je cherche mais ne trouve pas l'équivalent des libellés types dans ciel compta mac ( une phrase ,ou quelques mots qui reviennent souvent)...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
formapro

Solution réseaux compta et devis/factures

Bonjour, J'utilise actuellement CIEL COMPTA et CIEL DEVIS/FACTURES en version monoposte sous Windows. Je recherche une solution réseau ou en ligne, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
formapro

Stock des articles sur ciel gestion commerciale évolution

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mes factures fournisseurs dont j'ai rentré les articles ne figure pas dans mes stocks et pourtant j'ai bien va...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
formapro

Paramétrer calendrier logiciel e.b.p

Bonjour, Voilà, j'utilise EBP coiffure esthétique pour une toute autre fonction que l'esthétique mais pour une pension canine, et j'ai créé des fonc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Formapro

Supprimer un transfert de factures

Bonjour, j'ai transférer des factures depuis apimécanic turbo gestion auto standart mais lorsque j'ai voulu les récupérer dans mon logiciel apimécanic...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Formapro

Help - demande aide pour utilisation ciel compta 2013 - 2014

Bonsoir, Je sollicite une personne avisée sur l'utilisation de Ciel Compta 2013 - 2014. Je ne suis pas comptable et je galère à passer de la le...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Formapro

Mise en page devis ebp

Bonjour, je suis entrain de faire un devis sur EBP en ce moment. Je viens de le terminer, cependant, il s'imprime en 3 pages, avec sur la première l'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Formapro

Ciel gestion commerciale coupure logiciel sans enregistrement

Bonjour, J'ai un problème depuis hier avec mon logiciel de gestion commerciale CIEL, Celui ci se coupe sans enregistrer les données. De plus hier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Formapro

Probleme d'installation des poste client sagei7

Bonjour a tous. J'aimerais que vous m'aidiez a résoudre un problème qu j'ai depuis 3 jours. Je suis entrain de monté un réseau avec un serveur d'app...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Formapro

Manette xbox360 fonctionne plus sur pc !!!?

 Fermé

l'orsque j'insère le CD qui vien avec la manette , Ceci apparaît ! première foi que j'essai sur mon nouveau pc qui roule sur window 8 .. solution quel...

Dernière réponse le 2 août 2014 par
00lina00

Comment afficher le montant de la réduction fillon

Bonjour, Quelle rubrique dois-je utiliser pour afin le montant de la réduction Fillon sur la fiche depaie avec le logiciel ciel 2014, merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
NatC

Ciel

Bonjour J'ai un logiciel CIEL COMPTA J'ai perdu mon bouton de personnalisation Quelqu'un peut m'aider à le retrouver ?? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
NatC

Gestan

Bonjour je viens d'installer la version gratuite, mais sans rien demandé et faire je tombe de suite sur la fenetre d'identification .... je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Devis et facturation en ligne

Bonjour à tous, J'ai découvert une application permettant de me soulager concernant mes factures et mes devis. Je n'ai plus besoin de les faire sur ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Normad

Je voudrais savoir comment fonctionner le logiciel tompro

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre comment le logiciel tempro Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Business plan

 Fermé

Bonjour, bonjour je suis caroline et je voudrais monter un business plan pour notre entreprise, et sachant pas le faire je voudrais des conseils d...

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Baptiste

Télécharger sage saari

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 télécharger sage saari

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Fermiparadox

Héberger mon pmb

Bonjour à tous, Je tenais avant tout à vous remercier pour avoir consacré du temps pour lire ma demande. Je viens de paramétrer mon PBM qui fon...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tableau de recette de dépence

Bonjour, Je cherche un lien (tableau de dépense de recette) Pouvez vous m'aider ? MERCi d'avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Fermiparadox

Besoin d'un logiciel de gestion de stock gratuit

Salut ,j'ai besoin d'un logiciel de gestion de stock gratuit Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Syrl

Calculatrice

Bonjour, cela fait 3 fois que je telécharge une calculatrice,mais cela ne fonctionne pas,que dois-je faire, -- merci et bonne journée.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche

Comment peut-on avoir une bourse d'étude? -- J'aime ma Maman

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Facturation de particulier à pro

Bonjour un particulier peut il faire une facture à un professionnel? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
contrariness

Code barre

 Résolu

Bonjour à tous. En effet, j'ai besoin de télécharger gratuitement un logiciel "GENERATEUR DES CODES BARRES" logiciel qui ne s'expire pas, afin de cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
tribun

Migration de ciel compta mac à ciel compta évolution pc

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai appris par une personne de ciel que la gamme des produits Mac était abandonné et qu'il n'y avait donc plus d'assistance possible...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
CARVI12200

Corps de facture en hors taxes

Bonjour, Je suis sur MAC , comment paramétrer pour obtenir les prix en HORS TAXES sur le corps de facture ..... Cordialement Eric Goron ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bruce Willix

Taux tva ebp pratic 2009

Bonjour, j'essaie d'utiliser le logiciel ebp pratic 2009 pour gérer ma petite entreprise, mais je ne parviens pas à changer les taux de TVA. J'ins...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MARIE

Machine virtuelle avec xp

bonjour, j'ai installer une machine virtuelle avec xp je vous détaille d'abord pourquoi j'en suis arriver là Mon disque dur Seagate Barracuda 2000...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
chrisphany

Sage 100

bonsoir,j'ai besion de télécharger logiciel sage comptabilité 100 gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Toujours wpaye_32.exe probleme

Si vous avez une solution merci bonne journée a tous

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nas1804

Cherche le logiciel de comptabilite

bonjour, j'aimerais avoir un logiciel de comptabilite gestion ; quelqu'un sait ou dois je le trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
wael17

Contrepartie

Bonjour, Comment régler le logiciel QuadraCompta afin de que la contrepartie se calcul automatiquement en saisissant une facture d'achat ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
karambeu

Gestion d'articles dans ciel gestion commerciale 16.1

Bonjour, J'ai une ancienne version de CIEL GESTION COMMERCIALE (16.1) et je ne sais pas comment gérer mes articles. Je m'explique : J'ai en stock...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
moicgigi

Problème de clôture d'exercice

Bonjour, J'utilise Ciel Compta 18,0 sur Mac, je veux faire ma clôture d'exercice 2013 mais c'est impossible car j'ai une erreur 15038 qui apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
olved
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 6 306