Restauration sauvegarde Ciel Compta

Fermé
VERO1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 16 avril 2007 à 14:10
Bati9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 31 août 2015 à 18:16
Bonjour suite à changement de tour, je n ai plus de lecteur A et lorsque je veux réinstaller mes sauvegardes Ciel compta 2004 soit via clé USB ou CD rom, je ne peux pas.
Pouvez vous m'aider c'est urgent j'ai ma compta à finir pour le 30 avril
Merci
A voir également:

4 réponses

kanakatana Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008 4
9 mai 2008 à 11:08
Bonjour, moi j'ai Ciel Compta Evolution Version R. J'ai mon pc qui a planté et ne se rallume plus. J'ai donc fait récupérer mes données chez un informaticien. Le problème est qu'il est impossible de les restaurer dans sur un autre pc. Oua ! et j'ai ma TVA à faire avant le 19/04. Et bien sur Ciel veut me vendre l'assistance à un prix démesuré. Y aurait il qq1 pour me sortir de là ? Merci de m'avoir lue.
4
Bonjour,

J'ai un gros pb j'ai un client avec une compta ciel 2000 sur un win 98, on change la machine pour passeer en xp je réisntalle pas de problème et quand je veux restaurer la compta il me dit qu'il ne peut pas recharger une version 5.0 sur une version 6.0 ??????? Merci ciel ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de problème avec des version différente mais la j'ai remis théoriquement la même.
2
J'ai le même probl-ème que vous, avez vous trouvé la solution ?

Merci d'avance

Elthz
0
J'ai le même problème. Impossible de restaurer les anouveaux de la version Ciel compta 9 sur la version 15
2
bsr véro, dis je travaille actuellement sur ciel compta 2004 et j'ai le même pb ke toi!!!! As-tu trouvé une solution depuis? Merci de me répondre c'est urgent.
0
Sédik CHERGUI
5 juil. 2007 à 22:56
Bonsoir,

avez vous essayé de copier votre fichier sur la clé usb, puis d'indiquer dans ciel que le fichier n'est pas dans a:\ mais dans x:\ (nom de la clé) ?

n'hésitez pas à me contacter, je connais bien ce logiciel. Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.

Cordialement.

Sédik (contact@csingenierie.com - 06.28.22.27.65)
0
Bati9 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 > Sédik CHERGUI
31 août 2015 à 18:16
Bonjour vous dites bien connaître ciel et j'ai besoin d'aide si vous êtes disponible je voudrais vous contacter merci
0