Cherche mise à jour Ciel

Fermé
l0vec0w - Modifié par l0vec0w le 28/10/2014 à 16:05
Traceid Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 24 août 2015 à 17:59
Bonjour,

Comme beaucoup de gens je me suis fait entuber par CIEL compta (Sage). Le CD qui m'est fourni est la version 20.0 hors ma compta est sous la version 20.5 (mis à jour à cause de la TVA à 20%).

Ciel/Sage refuse de me fournir la mise à jour à nouveau et j'ai absolument besoin de le réinstaller sur ma nouvelle machine.

J'ai pu constater que la mise à jour pouvais se trouver sous cette forme : "Ciel Compta 20.5.msi"
sur les ordinateurs qui l'ont installé (dans c:/documents and settings/Utilisateur/Local Settings/temp)

Est-ce qu'une bonne âme aurait encore cette mise à jour?
Sans cela je perdrais toute ma compta ou serait obligé de racheter CIEL pour une énième fois.

Merci milles fois


Pour les connaisseurs, dans le désespoir j'ai même tenté de virtualiser mon PC sous XP et de lancer CIEL par le biais de vmware sur ma nouvelle config. Une erreur sauvage "CamConfig (754)" est apparue! Il me faut le package "Ciel Compta 20.5.msi" pour réparer... retour à la case départ.

Encore Merci
A voir également:

1 réponse

Traceid Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015
24 août 2015 à 17:59
Bonjour, j'ai exactement le même pb que vous avec ciel.
Mon pc vient de cramer. J'ai acheté la mise ajour l'an dernier pour 350€ en version 20.0. sauf qu'une mise a jour en 20.5 s'est faite pendant les 30 jours de gratuité après l'achat.
Aujourd'hui je ne peux reinstaller que la 20.0 avec mes CD et Ciel me dit que la version 20.5 n'existe plus chez eux qu'il faut que je repaye plus de 300€ pour la dernière mise a jour si je veux pouvoir restaurer tous mes dossiers et mes données. Quelle arnaque!

Avez vous trouvé le patch pour la version 20.5?
Si oui, pouvez vous le partager?
Je possède ciel compta et ciel gestion commerciale

Merci de votre aide
Cordialement,
Cédric
0