Problème sur EBP compta et facturation 2011.1

Fermé
evebzh44 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 - Modifié le 9 août 2017 à 11:38
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 août 2017 à 15:25
Bonjour,

Je rencontre un problème sur EBP compta et facturation 2011.1, lors de la comptabilisation d'une facture, celle-ci à généré une écriture non équilibrée et maintenant le logiciel plante avec un message d'erreur à chaque fois qu'on veut ouvrir une facture ou faire un nouveau devis.
message d'erreur : l'application a rencontré une erreur d'entrée/sortie.
Est ce que quelqu'un peut m'aider car EBP dit ne pas faire d'assistance sur les logiciels antérieur à 2013.
J'ai rééquilibré l'écriture mais le message d'erreur est toujours la.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
9 août 2017 à 15:25
Les logiciels sous C++ ont encore un support telephonique jusqu'en 2021 via un contrat d'assistance simple. EBP vous conseille vivement de migrer vers les logiciels en Open Line...

Ce genre de message est bien souvent en relation avec les fichiers de la base de donnee... Dans les outils du logiciel de gestion commercial, vous n'avez pas qq chose pour reparer la base de donnee ?

Penser a verifier la duree de vie de votre disque dur, c'est pas normal que vous ayez eu une erreur d'ecriture sur le disque sans que le logiciel vous previenne que qq chose n'allait pas..
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
0