Reprise de salarié EBP PAYE

Fermé
Elo - 5 sept. 2017 à 10:30
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 sept. 2017 à 14:37
Bonjour,


Je viens d'acheter le logiciel ebp paye 2017 et je rencontre un petit problème.

Je crée des clients mais certains de leur salarié sont entrée en 2016 donc je dois saisir leur dernière bulletin de salaire afin d'avoir la suite des cumul quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire?

Je vous remercie

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
5 sept. 2017 à 14:37
Vous pouvez indiquer l'anciennete dans la fiche du salarier... Mais pour les cumuls, il me semble que ce n'est pas possible... et pas specialement pertinent puisqu'en fin d'annee, les declarations vont reprendre que les fichies que vous aurez faites avec le logiciel..

A moins que vous vouliez reprendre la totalite des fichies de payes deja editees avec un autre logiciel... Mais dans ce cas, je ne sais pas ce qui va se passer au niveau de la declaration DNS car les bulletins que vous allez faire et deja certainement declares vont se rajouter...

N'oubliez pas que pendant 1 mois apres l'achat de votre logiciel vous beneficiez de l'aide telephonique aupres d'EBP.
0