Restaurer une une facture supprimée sur EBP

Fermé
Xxvct - 9 juil. 2017 à 08:00
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 juil. 2017 à 09:14
Bonjour à tous ,

En étant encore novice dans l'utilisation du logiciel EBP , j'ai accidentellement créé une duplicata d'une facture déjà existante puis j'ai supprimée la facture initiale . Après des recherches je me suis aperçu que ce que j'ai fait est strictement illégal et peut causer des problèmes à mon employeur. Est ce que vous savez comment peut t on récupérer une facture supprimée ? Et réparer le trou dans la suivi des numéros de facturation.

Merci à tous ceux qui vont me répondre car je me sens vraiment très coupable .
A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
9 juil. 2017 à 08:40
slt

Pas possible, d'ailleur comment as tu pu supprimé une facture ?
Tu peux en supprimer une si aucune autre facture n'a été éditée après, pour que justement il n'y ai pas de décalage de numéro de facture.
Tu es sur de l'avoir supprimée, tu n'as pas un filtre qui la cache dans ta recherche ?
Sinon tu refais une facture, non !
0
Bonjour ,
merci de votre réponse
En effet je voulais initialement dévalider la facture mais par innatention je l'ai supprimé. Et après la suppression un petit onglet est apparu avec écrit la suppression va apparaître dans le journal d'événement ... Je suppose donc qu'elle a bien été supprimée ...
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
9 juil. 2017 à 08:51
Donc c'est la dernière facture que tu as supprimé, si tu as fais d'autre facture derrière, c'est mort !
Mais tu n'as pas de décalage de numéro de facture dans ce cas, sinon c'est qu'il y a un bug informatique.
qu'est ce qui t’empêche de refaire une facture ?
0