|
|
|
|
Posté par
madgic, le lundi 7 mai 2007 à 21:04:22Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bjr,
si tout est parfait en |
bonjour,
merci fs mais avec cette réponse je ne vois pas comment ça peu m aider ? je n ai reçu que cette partie du message ?????? bjr, si tout est parfait en |
Bonjour,
J'ai dejà eu le pb, ca peut venir tout bêtement des règles dans la mise en page. Il faut donc ouvrir le modèle *.bgc dans la mise en page. Faire Affichage, Afficher les Règles. on voit la règle CORPS qu'il faut descendre de quelques minimetres si elle est trop collée aux champs affichés. Sinon ca peut être lié aux marges qu'il faut ré initialisé dans la gescom sage. Mettre la bonne imprimante par défaut dans Windows. Dans la gestion commerciale, aller dans Fichier, Format d'impression, mettre les marges à 0. A la prochaine impression, le programme va ré initialiser les marges par rapport à l'imprmante par défaut. |
svp j'ai le meme probléme j'arive pas imprimé a sage gestion commercial 100 ils me demende d'ouvrire un fiechié d'impression pouvié vous m'aidé a imprimé mes devis et facture merci marizi1@hotmail.fr |
salut
il faut décocher la case pré-imprimé dans la zone d'impression. salut |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 07/03 18h07 | Demande de devis | e-achats |
| 03/08 21h56 | Applications pour entreprises sous Linux | Logiciel libre |
| 19/10 11h55 | [Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliens | Powerpoint |
| 25/12 14h34 | SAGE Gestion commercial 100 et MySQL | 4 |
| 23/06 15h44 | Sage (gestion commerciale) | 0 |
| 30/05 20h03 | Sage gestion commercia 100 | 0 |
| 09/04 09h38 | Cas pratique Sage gestion commerciale | 0 |
![]() | GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks.... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FactOOor - FactOOor est un facturier qui utilise Calc ( OpenOffice.org ) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sagem MF-5680N | Catégorie: Imprimante multifonctions | 648.70 € Compufirst |
![]() | Sagem MF 4461 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 321.50 € MicroChoix |
![]() | Sagem MF 3505 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 209.00 € PriceMinister |
![]() | Sagem MF 5401 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 146.33 € Inmac Wstore |