Les discussions

Liste des films d'horreurs paruent après 2000

bonjour, j'aime bien les films d'horreur récent j'ai adorer saw (je prévois de voir le 8 si il sort) scream, destination finale les cavaliers ...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
ludeb

Recherche film

bonjour je recherche une série d'ou je ne me rappelle pu le nom ses des prisonniers qui son transférer dans un lycée et un des prisonniers rencontre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
natdu15

Serie animée des années 2000' avec monstres

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui met en scène un jeune garçon (17/18ans) qui essaie avec ses amis (l'un d'eux est un peu froussard si je me s...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Bens22

Telefilm m6

Salut, je cherche le nom d'un telefilm qui passait dans les années 2010 2011 sur M6. De ce que je me rapple le film ce déroulée sur un port (probablem...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
martinfrancois

Je cherche une émission sur l'horreur

Bonjour, je cherche une très vieille émission où le présentateur raconte différentes histoires d'horreur/fantastique/de fantômes et après on doit d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
ludeb

Recherche depuis longtemps un titre de film

Bonjour je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je pose quand même ma question , je recherche un film ou téléfilm je ne me souviens plus , ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Josh Randall

Chercher dessin anime pas

 Résolu

bonjours pouvais vous m'aide a trouver un dessin amine qui pas a la tel le principe de celui la ce que je me souvient quand il s’en fonte il utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
mivhel507

Je recherche le titre d'un film s'il vous pla

Bonjour, je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) , c'est l'histoire de deux familles qui échange leur maison pour les vacances . une famille ric...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
rir

Film intitule "1942"

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche un film dont le titre est "1942", dans lequel jouaient un grand nombre de stars, mais dont je ne retrouve pas de trace...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
natdu15

Un film au-delà des murs de 1984

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de 1984 Au-delà des Murs (Me'Ahorei Hasoragim) réalisateur Uri Barbash pays Israël acteurs Arnon Zadok (Uri),...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Sourisopc

Recherche d'un film à partir d'un résumé.

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu lorsque j'étais plus jeune dans les années 1990-2000 qui parle d'une fille qui joue du violon sur son toit, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
didibonf

Télé avec décodeur tnt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai ma télé Sony qui s' allume j ai bien le son mais aucune image

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
jeanbern

Votre liste de films préférés/cultes... ?

Bonsoir, j'ai fait ce topic (j'espère qu'il n'existe pas déjà ^^) pour connaître votre liste de films préférés ou même cultes (chacun sa vision du fil...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Hikari

Nom d'un film

 Résolu

bonjour j'ai visionné un film britannique sur canal au mois d'octobre, il s'agit de quatre alpinistes en randonnée qui découvrent une fillette kidn...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
fermiparadoxx

How i met your mother, challenge accepted !

Bonjour ! Quelqu'un connait-il la liste des "Challenge accepted" de Barney "Legen... wait for it... dary" Stinson ? [ATTENTION SPOIL Humour] Je...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Erwan031284

Je cherche le nom d'un film gore/survival

Yo. Ma petite sœur cherche un film qui semblerait gore et survival avec une femme comme héro. D'après elle on l'a vu chez moi il y a quelques années....

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
natdu15

A la recherche d'animé shojo desésperement !!

Bonjour, Salut ,je suis vraiment acro au anime shojo mais en ce moment chui a court. Je voudrais un conseil pour une anime shojo ,de préfer...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
rockylou123456789

Je cherche anime shojo à regarde ou manga a lire

Salut, j’ai depuis peu commencer à lire et regarder des mangas je suis toute suite devenus accroc j’ai lu presque tous les mangas shojo qui existe (pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
rockylou123456789

Dessin animé manga œil crevé

Bonjour. Je recherche le titre d’un dessin animé japonais diffusé sur la chaine 5 il me semble sur la fin des années 90 début des années 2000. Le hero...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
xplom

Cherche manga

Yo je cherche un film d’animation ou manga (je sais plus) mais bon voila je vais vous le décrire des lycéen ont perdue un ami qui c'est "suicider" (en...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
rockylou123456789

Besoin d'aide pour retrouver un manga ou anime

Bonjour, il y a un petit bout de temps j'ai regardé un anime ou lu un manga je ne sais plus, il parlait d'une lycéenne très habile qui un jour se fait...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
rockylou123456789

Conseil pour des animes

Salut, j'ai regardé 3 animes qui sont: Fairy Tail, Swort Art Online et Kenshin le vagabond. J'ai adoré les animes de Fairy tail et SAO, mais je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
rockylou123456789

Recherche d'un film

Bonjour, Je cherche un film qui parle d'une famille composer de deux fils une fille mais sans père qui a demenager dans une maison dans les bois et u...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Manii

Film "le petit nicolas"

 Résolu

Bonjour a tous!! Vous souvenez vous du dialogue entre le Petit Nicolas et le garagiste qui propose de "désosser le bousin"... Pourriez vous me repond...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Daria

Ou puis je telechargé le manga hajime no ippo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fan de hajime no ippo j'aimerai bien pouvoir telecharger en vostf le manga dans l'integraliter si quelqu'un connais un lien ou je ...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Yo

Recherche du titre d'un film thématique transgenre

Merci de m'aider à retrouver un titre de film. C'est l'histoire d'une adolescente qui est en réalité un garçon. C'est un film argentin ou espagnol (l...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
GBS03310

Serie année 90

Bonjour Je cherche une serie qui date où les survivants d'un virus ne sont que des adolescents et jeunes enfants qui ont crée des clans dans la vil...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
wolverine14

Titre d'un film passé à la télévision la semaine dernière

Bonjour, je cherche le titre d'un film passé a la télévision la semaine dernière (mercredi ou jeudi soir) je ne sais pas la chaine arté ? Le suj...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Zazie

Télécharger

Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger des films (action, aventure etc...) sur un PC et sur Android ? S'il est possible de copié rapidement un...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
nadellen

Vieux film d'horreur trompette?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retrouver le titre d'un film d'horreur. J'en ai très peu de souvenir: Un petit garcon ramasse un oeuf d'alien parmis une ce...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
BOBZZE

Dessin animé année 2007 sur canal+

 Résolu

Bonjour, Je crée un nouveau sujet car je suis incapable de retrouver un dessin animé que j'ai découvert au pif un matin très tôt (genre 5/6h du ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
baladur13

Recherche le nom d'un dessin animé please!

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite (donc vers les année 97-2000) Je n'ai que quelques bribes de so...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
angie

Daktari la série animalière en dvd

Je possédes la quasi totalité de cette série culte soit les saisons 1, 2, 3 et 4 en DVD Si intéressé contactez moi dominique.delbrayelle368@orange.f...

37 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
BARDINAT

Film catastrophe guerre nucléaire mondiale

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un film catastrophe sur une guerre nucléaire mondiale. Je crois me souvenir que cette dernièr...

40 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Dugenou

Serie sur m6 ou tf1

Dans la serie il y avais une jeune dame qui de retour ds le cabinet devais s'occuper avec une equipe de cas de personnes qui avait pris une sentence ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
astuces72

Titre film princesse année 80/90 ?

Quand j'étais jeune (début années 90), j'avais un film en cassette qui parlait d'une histoire de princesse prisonnière d'une sorte de monstre. Pour la...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
natdu15

Nimitz

l'histoire d'un porte avion qui retourne dans le passé, nimitz ou un truc comme ca, merci de vos réponses j'aimerai tellement revoir ce film

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
baladur13

Dessin animé 90

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche désespérément un dessin animé des années 90. Une souris détective privé avec pour ennemis des truands d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Juju

Recherche film

 Résolu

bonjour , je cherche le titre d'un film " d'horreur " dans lequel un homme a des douleurs cervicales , et on s'aperçoit a la fin que c'est dû a la pre...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
natdu15

Je cherche le titre d'un film américain

 Résolu

Je ne retrouve plus ni le titre ni le nom de l'acteur principal d'un film americain qu'on peut mettre dans la catégorie "action", ou "thriller", mais ...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
pif

Je recherche : drôle de couple (théâtre)

Bonsoir à tous, Je recherche une pièce de théâtre de la fin des années 80 qui a été diffusé sur France 2 à l'époque avec Jacques Balutin et Daniel ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
PhilMacGyver

Recherche personnage de dessin animé

bonjour a tous,je recherche le personnage d'un dessin animé ou le titre du dessin animé en question.c'est un petit garçon avec des cheveux en hauteur,...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Xaray

Laisse béton

Bonsoir, J'aimerais savoir de quelle façon je pourrai retrouver le film avec Jean-Pierre Kalfon sorti dans les années 1980. Je souhaiterais faire l...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Eve

Serie horreur

 Résolu

bjr, je recherche une serie horreur, j'ignore si elle est récente, je l'ai découverte sur youtube. Ds un épisode, une fille 17-18 ans veut acheter u...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
hkl1

Film indou

Bonjour je cherche un film tamoul ou indou je ne c'est plus j'espère que vous allez m'aider... Alors le film je l'est vu dans les années 92. Film dram...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Havrai76

Je cherche une serie tv

je cherche une série tv que j ai vue depuis longtemps qui raconte l histoire de deux amis une homme et une femme qui sont très proche l un de l autre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ghörgh

Dessin animé méchant dragon

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je recherche un dessin animé datant des années 80/90 a peux près. D'après se que je me souviens, y'avais un prince, une fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Alexispt

Cherche titre de ce film/série

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 20-25 ans. Mais ce film doit plutôt dater des années 60, disons 60-70. ce serait plutôt ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gremlin01

Nom journaliste émission lci culturelle avant 14h

Bonjour, Comment s'appelle la journaliste dans l'émission culturelle de LCI qui passe avant 14h où elle interviewe des personnalités qui font l'évé...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
lolomusic667

Site pour regarder des mangas

Bonjour je cherche un site pour regarder des mangas en vostfr ou en fr peu importe est-ce-que quelqu'un connait un site ? si c'est le cas j'aimerai bi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
junior
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000