Les discussions

Cherche film à la fin de cette bande annonce

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu etre très clair dans mon titre donc je vous explique. J'ai vu il y a de cela plusieurs années une bande annonce pour l...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
diddou

Musique d'un film.

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche de la musique que l'on entend complètement a la fin de la bande-annonce du film Silent Hill, a partir de 2 min...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
omelette09

Le père noel est une ordure

 Fermé

Je cherche à savoir ce qu'il y avait d'écrit sur la pancarte dans la salle de bain, à côté de la douche

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mikael08

Démo cristor

salue j'ai acheter un démo cristor avec carte est jais pas trouver de carte cela est il logique

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tim25

Besoin d’une musique de filme

SVP ou je peux trouver des musique de filme émotionnelle a télécharger je fais le montage d’un court métrage éducatif et je suis besoin d’une musique...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Tarkus

Tout les films pokémon en français(état-unis)

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de Pokémon et je recherche tout les films de cet fabuleuse série de créatures bizarre..:P Savez-vous ou je pourrais les tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
STUNTMAN44400

Je n arrive pas a visioner avec show tv

Bonjour, Je n arrive pas du tout a regarder les séries avec allo show tv et a chaque fois ca me met lien expiré et peu importe la série je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
STUNTMAN44400

Recherche film d'horreur

Encore une qui cherche un film d'horreur, je l'ai vu y a 10 environs il doit dater des année 70/80, il était passait sur la 3 vers minuit, 1 h dans se...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
sali47

In ze boite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrite a in ze boite et je voudrais savoir si j'ai était prise comment faire? merci!!!!

20 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
daliamel

Cherche dessins animés.

Bien le bonjour! Je cherche deux dessins animé d'enfance et toutes mes recherches sur les sites et autres googles se sont avérés infructueuses... J...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Sarotti

Dexter saison 4???

 Résolu

bonjour connaissez vous la date de diffusion de l'episode 2 de dexter saison 4, car ds officiellement le 1er epsiode sera diffuse demain alors qu'il...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
wots-tv

Recherche titre d'un film de braquage

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film que j'ai vu chez quelqu'un, impossible de me souvenir. L'histoire raconte un braquage de banque efféctué ...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Daegalen

Brancher mon pcet ma tv via cable hdmi / vga

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon PC à ma TV LCD via cable HDMI / VGA (ma TV ne dispose pas de port VGA) Configuration: Windows XP / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Film asiatique ( comedie ) a telecharger

 Résolu

Bonjour , Je cherche Des film asiatique a telecharger gratuitement . Mais impossible de trouver un bon site !! =( Si vous avez des adresses de...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Kuso

Passer sous l'auxiliaire : tv proline

Bonjour, Je requiers votre aide sur l'utilisation d'un vieille TV de la marque Proline (modèle N° 1450RS - N° de série : 11ak36). On vient de m'of...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Ti match sensei

Film avec des nains et des magiciens

 Résolu/Fermé

bonjour, je recherche un film que j'ai vu étant enfant et qui m'avait marqué! malheuresement je ne me rapelle pas du titre, le début de l'histoire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Leshuns

Recherche un clip

 Résolu

salut voila quand j'etais petit y avait un clip qui passait tout le temps a la télé ou c'était un petit garçon qui fuguait de chez lui avec son vélo...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sortie du dvd 3 twilight/hésiation

Hello,je voudrai savoir quand le 3 ème DVD de twilight sortira en BELGIQUE... On me donne plein de date mais je ne sais pas c'est laquelle,celle q...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bobabloo

Recherche dvd de 3 feuilletons des années 70

Bonjour, quelqu'un aurait il les DVD ou même me faire des copies pour des feuilletons passés dans les années 70 La Porteuse de Pain, Noëlle aux Quatr...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
therese

Cherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film d'horreur que j'ai vu il y a déja longtemps ou il ya des zombies et des survivant qui prennent un bus d'écoliers...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bobabloo

Médium saison 6 épisode 16

Bonjour ,quelqu un connaitrait il le titre de la musique ki passe a la fin de l'épisode 16 saison 6 de Médium , celle qui passe au moment du mariage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
mocmac41

Film: base secrete nazi de fabrication de v2

Le bonjour ; Je recherche le titre d’un film espionnage – action –guerre 1939/45 Histoire : Un agent secret alliés s’infiltre dans une base secrèt...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Deperate saison 6 episode 7

Bonjour,esque quelqun conner un site ou on peut voir lepisode 7 saison 6 de desperate houswives merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
renseignement

Recheche de voyage au centre de la terre

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je recherche un film qui est passé a la tv dans les années 90 et qui serait sortie en 1993 c'est l'histoire un groupe de scientifique...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
sabrina-scott

Quelle est le titre de la video asiatique?

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminablebonjour, je cherche le titre d'une video qui m'a beaucoup emue il y a longtemp mais je ne la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Films d'horeur

Bonjour, Je recherche des noms de films d'horeur qui ne font pas sursauter des trucs du genre saw,destination finale, l'effet papillon ... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
omelette09

Lecture cle usb

Bonjour j'ai des films sur une clef USB est-ce que je peux les lire avec un lecteur DVDIX. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Celeste & the city

Bonjour je voudrais savoir où est ce que je pourrais regarder céleste & the city ?

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
florianedu16

Force occulte

Bonjour, je suis à la recherche d'un super bon film d'horreur, mais que je ne retrouve plus nulle part et je ne trouve aucun endroit sur le net qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
badju

Chaines télé en hd...

 Résolu

Bonjour Je constate que sur toute mes chaines télé (y compris tnt), il n'y a que la 7 que je recois en HD, et non les autres. Est ce normal? est c...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Soledad29

Frequences arabsat dans l'ocean indien

Bonjour, j'habite aux comores et depuis le mois de juillet dernier, je ne parviens plus à capter les chaines du bouquet arabsat ;est ce que quelequ'u...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
faby

Kevin

salut je arrive pas a trouver : ce une serier qui passer vert 2003 2005 le nom ce raproche du nom kintolhospitol vert ce nom il ce passe que un homme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
STUNTMAN44400

Les fans des canadiens,,,

Ont nous fait payer des prix de fous le cable avec 800 poste,,pis yen na pas un seul qui diffuse les game des canadiens.ont dirai qui veule encore nou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi !!!

Bonjour je m'appelle dulcie je suis bilingue (anglais et francais ) j'ai 12 ans et demie et je voudrais devenir acrice plus tard ^^ je recherche des ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
omelette09

Série tv

Bonjour je cherche une série tv qui passait sur rtl 9 dans les années 90, c'était l'histoire d'un enfant qui se transformait en chien a chaque episode...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Thalikalwen

Titre de dessin animé perdu

bonjour je recherche une série de petit dessin animés, mettant en scène des petit monstre mignon dans un mode tous beau, mais a la fin à chaque fois i...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Backster

Recherche de films

Bonjours je recherche un films ou dans se films ces 2 enfant et leurs père qui joue a un jeu sa les enmene dans l'espace et il doive jouer pour reveni...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
bobabloo

Recherche un film qui est passé à la télé

Salut :D j'ai crée cette discution parce que je recherche un film, mais si il y a d'autres personnes dans mon cas ils peuvent en profité pour fair le...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Tracteurenfolie

Chaines tv direct gratuit

Bonjour voila je recherche un site ou logiciel ou il y a toutes les chaines TV du monde ou autre mais en direct et francais gratuitement ! pourri...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Niiouzia

Film de jet leee

Bonjour, Un jour quand jetai tres petit on va dire 9, 10 ans j'avais regarder un film de jet lee je l'ai chercher partout mais je le retrouve pas s.v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
phak74

La cle de chaine tunisie sur star sat

Bonjour, svp je voudrais la clé de tunisi21 sur demo starsat comme entv11000000000

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
cssiste14

Cherche musique passé sur prime de ss4

Bonjour à tous, Je voudrais savoir quel est le titre de la chanson qui passe à 1:03:54 lors du prime de Secret Story 4 le 24 septembre 2010 ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Naimah51

Ammar doumou3 el ward

Bonjour, je suis fan de l'acteur ammar dans la série turque aci hayat je veux savoir combien il mesure et combien il pese sachant que son vrai nom c ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Hellokitty30

Comment créer une chaîne tv - box internet

Bonjour, J'ai un projet de création de chaîne TV accessible uniquement depuis les box internet (freebox, neufbox, ...). Je souhaiterais sa...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
tvfreebox

Film de combat qui vient de sortir en dvd

Bonjour, SI quelqu'un pourrais m'aider, ce soir, sur M6, une pub concernant la sorti en DVD blueray etc.. vient de paraître, c'est un film de combat...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Kevin

Téléviseur lg 19ls4d bloquer en mode hotel

Bonjour, un ami ma donné un téléviseur lg 19ls4d le problème c'est qu'il es bloquer en mode hotel je ne peu pas acceder au menu par la télécomande et...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
lolo76

Aidez moi

 Résolu

bonjour je cherche desespérément un film que j ai vue etant petite dans l histoire il y a une petite fille blonde bouclées qui rencontre une sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
kevin76110

Yaoi

Bonjour, Juste pour vous demander si vous ne connessez pas des ainimé yaoi autre que(car je les ai déjà vu): Kire papa Yami no matsvei Jounjou ro...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
MeganEvans

Un bon film d'horreur s.v.p.

Si quelqu'un connait des bons films d'horreur je serais preneur, en autant que se soit pas des merdes comme: The Ruins! ça c'était vraiment nul!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
omelette09

Saison 1 de south of nowhere

bonjours je cherche les épisodes de la saison de south nowhere en francais, si quelqu'un peut m'idé svp

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000