Les discussions

Comment capter nile sat en france

bonjour a tous je vien d 'acheter une parabole de 110 cm un lnb0.1db et j'ai essayer pas mal de fois de recvoir nile sat ou le sattelit badr et sans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le titre d'un film ?

bonjour Je cherche le titre d'un film qui se passe dans un chalet ou un groupe de femme allais passer les vacances. Mais un jour une des femme alla...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Livine

Recherche titre d'un film

Recherche titre d'un film (qui doit dater de 2005 environ) dont l'héroïne est une jeune fille engagée par hasard par des braqueurs pour un petit rôle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
hardgratte

Les récompenses du cinéma

bonjour je voulais savoir quelles sont les principal cérémonies du cinéma comme les césars en France, les oscars en Amérique.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Paul

Recherche une émission !! svp

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais bon je tente quand même :) en fait je suis à la recherche d'une émission à revoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
thekiller656

Recherche le titre d'un film des années 90-95

Salut, je recherche un film qui est paru à la télé dans les années 90-95 je pense. ca se passe dans un internat catholique pour filles, y quelques sc...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Jo bine

Payé pour témoigner dans des reportages tv ?

Bonjour, voila, je me pose la question... lors des reportages tv avec des caméras qui s'incrustent dans la vie privée ( maison, hopital, amis etc....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
maitre vitalis

Recherche titre vieux film noir et blanc

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux film en noir et blanc en vo --> un film américain ou anglais. C'était passé sur une chaine du câble... Il...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
MInigeek

Recherche dvd

Bonjour à tous, Je recherche une version DVD du dessin animé de walt disney : PIERRE ET LE LOUP que je ne trouve qu'en VHS Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Honey music film

bonjour à tous. Voilà, dans le film Honey, il y a une chanson que je cherche mais qui n'est pas sur la BOF. Je viens de l'acquérir, pour rien vu ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
nicowens

Retrouver le nom d'un film

bonjour j'aimerai retrouver le nom d'un film c'est l'histoire d'une fille qui vit avec sa mere et son pere , son pere tient un circuit de karting mais...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
celia01700

Recherche titre feuilleton

je recherche un feuilleton,c'est des jeunes qui font un accident de voiture ,ils se racontent des histoires qui font peur,comme un couple dans une car...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
elenaoceane

Capter tnt sans prise télé

Bonjour, je possède dans ma chambre d'une antenne intérieur (celle qui faut bouger pour avoir des chaines) il n'y a pas de prises télé comment capter ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour carte tnt sat

Bonjour je posséde un demodulateur STRONG la carte est expirée mon revendeur me demande 15€ pour une carte valable 4 ans. Peut-on opérer autrement en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film qui parle de jeune qui crée leur fac

Bonjour, je rechercher deséspérément un film american qui parle enfaite d'un group de jeune qui ne se sont pas fait acsepter a la fac et qui dés...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Pandora

A la recherche d'un film...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film, dedans il y a deux enfants qui trouvent une peluche et je crois que sa leur donne des pouvoirs... À un moment, quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
pieyo0

Grey's anatomy: cherche musique

Bonjour tout le monde, Je recherche une musique qui se passe dans la saison 4 épisode 8 (retour au lycée). Elle passe à la fin (quand Izzie expliq...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheval, films

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si vous ne connaitriez pas des films du même genre que Prince Noir, Dreamer ou Pur sang (ce sont des films de chevaux) ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Kyûu1997

Ou trouver la saison 2 de dark angel??

Bonjour, il y a quelque temp j'ai acheté avec le télé 2 semaine (ou un magazine télé dans le genre) la saison 1 de dark angel depuis j'aissayent de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sarah

Film de grossesse

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un film qui parle d'une grossesse d'un jeune fille ???? Merci d'avance !!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
cessou47

Cherche film

Salut les gas je cherche un film je croit qu'il est de John carpenter dans le film il'a un ours en peluche qui fait peur et qui explose enfin je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
vivelacrise

Recherche de film

Bonjour, Je recherche des film du style ; LOL , THIRTEEN , IL MONRONT TOUS SAUF MOI , UNE SEMAINE SUR DEUX. C'est a dire avec des ados ! :) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
vivelacrise

Coeur à louer

Le titre que vous cherchez c'est Coeur à louer

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
thekiller656

Recherche des mangas animés

Bonjour , je suis désespérée , je vois plein de mangas mais malheuresement à part Bokura Ga Ita ou Lovely Complex les autres mangas n'ont jamais de sc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Seebouu

Pour tf1 le téléfilm le destin de lisa

Bonjour, pourquoi? il n'y a pas la suite du destin de lisa sur tf1??? Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.20

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mikaela333

Sherlock holmes

 Résolu

Salut a tous! Je pense que vous verez ce que je veux dire mais j'ai une ptite question qui me tracasse depuis que le film Sherlock Holmes et sorti...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
natdu15

Musique sur i phone 4

Bonjour je vient d'avoir l'I phone 4, et j'aimerais pourvoir mettre les musique que j'ai sur mon Mac et les envoyé à I phone, comme faire comment ça m...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
hibou 92

Recherche le nom d une série

bonjour je cherche le nom d une série ou un femme hérite d une boite de strip tease merci de me repondre au plus vite

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
natdu15

Un film trés romantique

salut je cherche un film ( indien ; américain français etc) de n importe quel origine mais l important c'est que je puisse le trouvé sur inter-nette...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
wafalo95

Numéricable ou sfr

 Résolu

Bonjour, bon voila je suis chez SFR, j'ai 150chaines ect mais je voudrais aller chez numéricable, car 5Mega de débit chez SFR c'est pas assez a...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
barça

Je ne me rappel plus du titre du film

 Résolu

Il y a environs 4 ans j'ai vu un film que j'aimerais revoir mais je ne me rappel plus du titre. Au debut, un homme et sa femme se font enlever dans l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Vincent220597

Titre chanson de skins.

Bonjour, Voila j'aimerai connaitre le titre de la chanson qui passe dans l'épisode 5 saison 2 de skins UK quand chris et jall son ensemble a 22min ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
heidy34

Installation analog. telecom 2a/2b => tnt

Bonjour tout le monde, Depuis une quinzaine d'années, je regarde sans aucun problème les 6 chaînes françaises diffusées en analogique par Telecom 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

La vie secrète d'une ado ordinaire en vofr

Bonjours, je cherche tout d'abords les derniers épisode de la saison 2 de "la vie secrète d'une ado ordinaire" c'est à dire de l'épisode 14 à 19. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
laurine013

The secret life of the american teenager

Bonjour, j'aimerai savoir où je peux trouver l'episode 7 saison 2 de "the secret life of the american teenager" en VOSTFR. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
laurine013

Narruto shippuden

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand les épisodes de Naruto Shippuden vont être doublés en Français ???? Si quelqu'un avait une date?!!!!!!!!!! Merc...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sowguinee

Compatibilite entre videoprojecteur et kit 3d

Bonjour, Je possede un videoprojecteur Mitsubishi Ex240u qui est compatible 3d ready mais est ce qu'il est compatible avec les lunettes 3d vision ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
rachouski

Bonjour à tous

Bonjour à tous, Alors voila je m'adresse à vous car je suis à la recherche d'un film dont j'ai de très vague souvenirs... Je me rappel d'un garçon e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pokefan1243

Je ne retrouve plus le nom de cette série

Bonjour, es-ce que quelqu'un saurez comment s'appelle la série qui passait sur M6, avec une voyante, qui est tout le temps appeler pas des gens ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Livine

Recherche film

Bonjour, je recherche un film qui parle d'une femme qui est enseignante. Et elle tombe avec une classe de jeunes de rues qui est difficile à tenir. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Livine

Je recherche ce film

Bonsoir Je crois que dans ce film il y a tom hanks qui joue dedans. Cela ce passe dans une bulle géante où tom hanks est filmer contre sont insu de...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Livine

Recherche desin animé

Bonjour, je cherche une dessin animé qui passé sur teletoon ses des enfant qui vive dans une grade maison dans un arbre elle est penchée est il comba...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Kronikl

Recherche nom de série

Bonjour, Je recherche le nom des séries tele de science fiction diffusées l'été, le midi sur canal + ces dernières années. Merci aux téléphages ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
natdu15

Cherche film

bonjour, je cherche plusieurs films que je vu en extrait mais je me souviens plus les titres. 1) un petit garçon et une petite fille ce trouver sur ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
natdu15

Recherche film

bonsoir, voila je cherche le titre d'un film que j'avais vue il y a des années!!! C'est l'histoire d'une bande d'ados qui se rassemble pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
natdu15

Recherche de film

Bonsoir à tous, Je cherche le titre d'un film que je regardais étant petit chez mes cousins, qui eux-mêmes ne se rapellent pas du nom. Je ne sais p...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
C4fr4m4r

Se rappelle plus du nom d'un film...

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème de mémoire qui me prend la tête depuis des semaines... J'ai vu il y a quelques années un film pas très connu du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
hardgratte

Recherche du nom d'un film assez vieux

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, je suis à la recherche du nom d'un film qui m'avait fait un grand effet, lorsque j'étais petit. Je ne sais plus s'il s...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Kronikl

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un film type frisson, assez récent ( < 3-4 ans je pense ). Voici un résumé de mes souvenirs .. Un couple pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
JustinvP

Mais quelle est cette série ?

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'une mini-série, ou de plusieurs films (4,5?) que j'ai vu sur rtl9 il y a une dizaine d'année environ. ça s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Squalman
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000