Recherche depuis longtemps un titre de film

Sophie - 22 sept. 2018 à 21:32
Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 25 sept. 2018 à 15:28
Bonjour je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je pose quand même ma question , je recherche un film ou téléfilm je ne me souviens plus , cela fais au moins 10 ans que je l’ai vu ..
je me souviens juste de quelques détails ,

c’est un couple qui se marient et les parents de la femme sont en retard , il leurs passent un coup de téléphone, les parents sont sur la route , la femme se met du rouge à lèvre et il ont un accident de voiture et percute un arbre , ils décèdent , les personnes sont dans l’eglise En les attendant et sont au courant qu’il ont eu un accident , ont voit un collier de perle qui se casser sur le sol , la femme qui devait se marier qui viens donc de perdre ses parents doit alors s’occuper de ses 3 petits frères et sœurs et se bat pour les garder , je suis désolé si je me suis mal exprimer ..
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 2 614
25 sept. 2018 à 15:28
Salut

Est-ce que ça pourrait être Fashion Maman de Garry Marshall (2004)
0