Film indou

Havrai76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 12 sept. 2018 à 16:08
Havrai76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 14 sept. 2018 à 10:36
Bonjour je cherche un film tamoul ou indou je ne c'est plus j'espère que vous allez m'aider... Alors le film je l'est vu dans les années 92. Film dramatique familiale. Je ne me rappelle plus très bien que de petit bout. Un passage où le ga ce bagarre avec la fille est la fille ce retrouve sur le ga et tire accidentellement le ga repousse la fille sur le côté et remarque le sang. Il ce retrouve en prison, il ce met à boire au grand d'espoirs de sa familles. Je c'est qu'il va épouser une fille qu'il n'aime pas mais il n'a pas eu le choix. Après il y un chanson il le chante ensemble sur un pont le ga fait genre de ce suicidé... La fille regarde ne le vois pas il ce retrouve derrière elle lui bande les yeux avec sa main et la il ce mette à chanté. La chanson je vous l'écris comme je le peux.. Dikido Daloko naya... J'espère vraiment que vous allez m'aider merci à tous

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
12 sept. 2018 à 16:37
Bonjour,

"Indou" ? Veux-tu dire "hindou" ? "Indien" ?
"Je ne c'est pas" ? Peut-être "je ne suis pas " ou bien "je ne sais pas" ?

En tout cas, merci de lire et relire ces recommandations :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#style
Dans ton propre intérêt, si tu veux être compris des lecteurs.
1
Havrai76 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
14 sept. 2018 à 10:36
Bonjour merci pour votre remarque... C'était hindi, ou hindou je ne c'est pas s'il y une différence bref... Oui c'est important de ce relire je ne l'est pas ! '' Je voulais dire je ne c'est plus ''
0