Conseil pour des Animes

AndyRakki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 24 juil. 2018 à 03:14
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 - 22 sept. 2018 à 20:23
Salut, j'ai regardé 3 animes qui sont: Fairy Tail, Swort Art Online et Kenshin le vagabond. J'ai adoré les animes de Fairy tail et SAO, mais je ne sais pas quelle anime écouter par la suite je cherches, j'ai un ami qui m'en proposes, mais je ne trouve pas à mon goût. Mon style d'anime je dirais dans l'action, aventure, un peu de romance, de la magie, du fantastique quelque chose dans ce genre là. Que me conseillez-vous comme anime a écouté?

Merci d'avance votre aide!

2 réponses

Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
25 juil. 2018 à 10:20
Bonjour,

Je peut vous conseiller :

- Bleach
- L'attaque des Titans
- One Punch Man
- Ao No Exorcist
0
AndyRakki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019
25 juil. 2018 à 19:04
merci je vais les essayer aujourd'hui
0
Incorporated Messages postés 559 Date d'inscription jeudi 31 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2018 370
Modifié le 26 juil. 2018 à 10:26
Vous m'en direz des nouvelles :D
0
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 24
Modifié le 2 août 2018 à 09:59
Bonjour, si tu aimes ce style, j'ai plein d'animé qui devrait te plaire:

Akagami no Shirayukihime (Sirayuki aux cheveux rouges):

Shirayuki est une jeune fille qui est née avec des cheveux sont rouges. Une particularité qui attire l'attention de beaucoup de personnes dont le prince Raji de Tabarun, qui tombe sous sont charme et qui aimerait bien la garder près de lui. Shirayuki voulant le fuir, se cache dans une maison a l’intérieur de la foret. Elle fait donc la rencontre de 3 jeunes hommes dont Zen, un garçon qui a le même age qu'elle. Ce jeune homme va l'aider dans sa fuite mais qui est-t-il donc...?

Soredemo Sekai wa Utsukushii :

Soredemo Sekai wa Utsukushii nous raconte l'histoire de Nike Lemerchier la princesse du duché de la pluie. Celle-ci n'est pas une princesse comme les autres; elle possède la capacité de contrôler la pluie et va servir de monnaie d'échange afin que son royaume puisse rester libre.En effet le monde a été conquis en 3 ans par Livius, le Roi du pays du soleil, lequel en échange de la main de Nike, a promis de laisser la liberté au Duché de la pluie.

Ce mariage arrangé permettra à la jeune fille de découvrir la véritable face du roi Livius, qui derrière sa réputation de Tyran cache un jeune garçon insouciant...

Kamigami no Asobi :

Kamigami no Asobi se déroule dans un monde mythologique de type grecque où Yui Kusanagi joue un rôle bien particulier. En effet cette jeune humaine et professeur pour les dieux, dans l'école dirigée par Zeus le roi des dieux. Yui apprends à ces dieux étudiants la signification du mot amour, au sens romantique. Et cela pour essayer d'endiguer les relations sans aucun sentiment entre les dieux et les humains. Ce qui a un impact négatif pour le monde des divinités...

Angel Beats !! :

Dans le monde de l'au-delà existe un lieu, un immense campus, où sont envoyés les adolescents après leur décès. C'est là que se réveille Yuzuru Otonashi après son trépas, mais il n'a pas vraiment le temps de comprendre ce qui lui arrive qu'il est prit dans un feu croisé entre les membres de la Shinda Sekai Sensen (SSS) et Tenshi.
Plus tard, Yuri Nakamura, leader du SSS, lui explique que le groupe se rebelle contre le dieu qui leur a imposé une vie vide de sens. C'est pourquoi Tenshi est leur ennemie jurée. Mais Yuzuru, qui n'a aucun souvenir de sa vie sur Terre, a l'intuition que la jeune fille n'est pas une envoyée de Dieu.

[ Ne te fie pas aux résumé de celui-ci, c'est un très bon animé qui à une note de 5 étoiles ]

Assasination Classroom :

Koro-sensei est le professeur principal de la classe 3-E à l'école Kunugigaoka Junior High School, et il est le protagoniste principal du manga Assassination Classroom. Koro-sensei prétend être le responsable de la destruction partielle de la Lune et compte en faire de même avec la Terre à la fin de l'année scolaire, en mars.
Les élèves deviennent alors des assassins et ont pour mission de tuer le professeur. Seulement, il ne savent rien de lui, et ne connaisse aucun de ses points faibles. Durant l'histoire, les élèves vont vite remarquer que ce professeur n'a aucune mauvaise intentions et aide même les élèves.

[Attention, SPOIL !]

Avant d'être enseignant, il était un maître assassin, plus connu sous le nom du Dieu de la mort.

Grimgar :

L'histoire se déroule à Grimgar, un monde de fantasy où la lune est couleur rouge sang.

Douze adolescents se réveillent un jour en ce monde sans aucun souvenir de leur vie antérieure en dehors de leurs noms. Ils sont alors conduits auprès de Britney, qui les incite à rejoindre l'Armée des Volontaires en tant qu'apprentis. N'ayant pas vraiment le choix, les adolescents décident de s'adapter à leur nouvelle vie et acceptent sa proposition. Le groupe se scinde alors en deux et chacun s'inscrit dans une guilde.

Manato, Haruhiro, Yume, Moguzo, Shihoru et Ranta décident de rester groupés et d'évoluer à leur rythme. Mais ce monde leur réserve bien des surprises, bonnes comme mauvaises.

Samuraï Champlo :

Mugen est un féroce guerrier au style de combat plutôt sauvage alors que Jin est un samuraï très habile au style traditionnel. Ces deux samuraïs n'ont vraiment rien en commun mais leurs routes semblent se croiser. Mugen erre dans un salon de thé où il sauve la vie d'une jeune serveuse : Fû. Jin fait alors son apparition dans le salon de thé, Mugen sent qu'il est fort et ne peut s'empêcher de le défier. Fû les convainc de la suivre afin de retrouver un mystérieux samuraï qui sent comme les tournesols. C'est alors que commence leur long et périlleux voyage...

Voilà,
J'éspère que cela te sera utile et je te souhaite une bonne journée !!
0
AndyRakki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019
8 sept. 2018 à 21:51
Merci je vais regarder ça :)
0
rockylou123456789 Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2020 24 > AndyRakki Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019
22 sept. 2018 à 20:23
Avec tout ce que je t'ai donner, tu devrais trouver ton bonheur.
Si tu trouves un anime qui te plait parmi ce que je t'ai propser, fait le moi savoir
0