Les discussions

Probleme canal satelitte

bonjour et bonne année à vous tous !!! voilà j'habite l'espagne je posséde la tnt française via astra mais celà me suffit pas car la tnt ne propose p...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gil

Comment faire défiler des image

Bonjour, Comment faire défilé des image avec de la musique

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
greg_le_dromadaire

Je recherche le titre d'un film italien

Bonsoir Voilà je recherche le titre d'un film italien que j'ai vu sur arte mais je ne me souviens plus quand...entre 2004 et 2008 je pense. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
greg_le_dromadaire

Recherche un film ou une serie

Bonjour, je me souviens plus si c une emission ou un film, ca debut avec un jeune homme qui vient d'un autre planete en parcourant des villes a la rec...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
GMax.

Le titre d'un dessin animé d'un robot géant

bonsoir tout le monde je recherche le titre d'un dessin animé que j'aimais beaucoup dans mon enfance il y avais un robot géant gris venant d'une casse...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
medissa13

Pigalle la nuit

Boonjour tout le monde Esc ce qu qq peut m indiquer ou telecharger les torrents de las serie Pigalle la nuit! merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
minimoker

Comment réaliser une scène avec un hélico ?

Bonjour, Avec des amis, nous voulions réaliser un petit film et donc dans ce film il y a une scène avec un hélico^ptère. Très dur à réaliser donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
MacBookMan

Telecharger la saison 1 de friens!!

bonjours si quel qu'un sait comment l'avoir ou si il peut me l'envoyer ce serai trs gentil je vous revodré sa!! pensé a moi!!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
devil164

Devdas svppppp

 Fermé

Salut tout le monde, je voudrez regarder le film DEVDAS gratuitement en streaming si possible en francais. Si quelqu'un pourrez me donner le site où i...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
meldu50

Besoin d'aide pour faire un choix

Bonjour, j'ai un budget et je veux acheter l'un des deux choix: 1- TV 42° bon marque FULL HD comme moniteur PC puissant qui peut faire tourner tous...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Edward Cullen

Besoin de votre aide pour retrouver un film !

Bonsoir à tous ! J'en peux plus, j'ai cherché cherché cherché... aucune piste... rien, le néant absolu. Je n'arrive pas à remettre la main sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Sinq

Accouchement

Bonjour, Je cherche un film ou une jeune femme accouche. Elle arrive a l'hopital alors que le travail a deja commencer. Elle demande la peridurale au...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Eric6776

Recherche vidéo en anglais

 Résolu

bonjour, je recherche une vidéo avec laquelle j'ai travaillé en cours d'anglais : c'était une sorte de show qui présentait tout les produits Apple c...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
mandrake.linux79

Avatar

 Résolu

bonjour, que pensez du film avatar est-il bien a allez voir? merci

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
The-Anonym-Girl

Oublie du titre

 Résolu

Bonjour bonsoir, je me retrouve avec la fin du film et je ne connais ni le titre ni les acteurs qui y joue j'espere que vous pourrez m'aider : l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
snare

Musique du film rec

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la musique au générique de la fin du film d'horreur Rec? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Jean

Musique médium

salut voila je cherche une musique qui es dans l'épisode 9 de la saison 3 de médium merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
patpoker

Recherche un film passé sur ciné cinema !

Bonjour, voila un bon moment voir 2 ans que je recherche désespérément un titre de film passé sur ciné cinéma il y a quelques années!! Voilà en gros...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
HAlexH

Branchements tv,dvd,canal sat...svp

Bonjour, J'ai de mauvais branchement avec mes appareils et j'aimerai tout débranché pour que tout soit nikel,mais trés mauvaise en la matière...en pl...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
papy-ion

Recherche film sci-fi/fantastique

Bonjour à tous et bonne année, Je suis à la recherche du titre d'un film fantastique que j'ai vu à la télé il y longtemps et que j'avais enregistré...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
trDiablo

Prison break

Salut pour tous, je voudrais savoir s'il existe saison 5 de prison break. Merci pour votre cooperation

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
STUNTMAN44400

Je recherche une chanson d'un film

Bonjour, je recherche une chanson d'un film le titre du film ces dans les nuit de la pleine lune on ettend cette chanson quand il son inviter dans u...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xxxx---JIN----xxxx

Recherche dessin animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé qui passait sur canal plus (dans mon souvenir...) dans les années 80. Toujours dans mon souvenir, ça...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xxxx---JIN----xxxx

Affiche du film freaky friday

Bonjour, Alors voila, je recherche depuis un moment sur internet l'affiche qui est accroché sur la porte de la chambre d'Hannah. On la voit lorqu'ell...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moii

La momie 3

Bonjour, Ou est ce que je peux voir La momie 3 :Tombe de l'empreur dragon en Vf si possible ou en VO gratuitement?

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ranran patapan

Je recherche le titre dun film

bjr e bonne annee je recherche le titre dun film qui date de lonten c une petite fille de 18 moi e ki sapel jessica elle joue dan le jardin et el tomb...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pam55

Game one ??

bonjour , j'habite en suisse, et je voudrais savoir si on peut regarder game one depuis lausanne ?? répondez-moi vite !!!

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Mister-Peace

Silvouplait

je m appelle sofia j ai u 13 ans au mois de decembre et je suis vraiment douer dans la comedit donc silvouplait si vous connaiser quelqun qui est pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fox kid

Bonjour, jes cherche le titre d'un dessin animée qu'il y avais avant sur FOX KID qui est devenue GETIX. C'était l'histoire de 5 ou 6 personnes qui ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gossip-Boy

Anciens dessins animés/séries

Bonsoir je recherches des dessins animés de l'époque des Gummies, des Minipouss, Super Baloo etc dites moi tout ce dont vous vous souvenez! merci e...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Twilight 4ever

Comment mettre les chène de free sur 2 tv

Bonjour, je voudrai savoir ci c etait possible de mettre tout les chène de la free box sur 2 tele et si cest possible comment? merci beaucoup amical...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
chipie1995

Conseille svp

Bonjour, je suis a la recherche de film et de séries se déroulant dans un lycée ( je n'en cherche pas un/une spécialement) Merci de m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lucas1407

M6 replay problème .

Bonjour, Jai Louper La france a un incroyable talent :S jaimerai bien revoir alor je voudrai aller sur m6 replay mai kan je sui sur la page incroy...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le bigboss du 13

Je cherche pour télécharger des films

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des films non payant et non grand site comme Emule , lime-wire ect ..... et non en streamin...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Dimalk29

Scènes:le seigneur des anneaux.

Bonjour, J'ai vu récament la trilogie du seigneur des anneaux en version courte et je me apercu qu'il y a des scène sur youtube que je n'ai pas vu co...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Zyglos

Au secour

Bonjour, moi je plante 10 000 et larbre pousse mes les clochette ne pousse pas

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
SaraxHanson

Commen terlergarger episode puls belle la vie

ja dore plus belle la vie c trau cool merci et mon probleme je sais^pas ou les terlergarger les episode

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

 Résolu

bonjour a tous, voilà je recherche le film suivant " Ben n'aura jamais dix ans" si quelqu'un peu m'aider se serait sympa. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nanou

Casting actrice/chanteuse 15 ans

Bonjours je m'apelle Julie j'ai 15 ans et je cherche un casting pour film ou comédie musical J'ai déja fais du théatre et je pratique la danse et le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
SaraxHanson

Intégrer le monde du cinéma.

Bonsoir, je cherche depuis quelques temps un forum capable de m'aider dans mon orientation vers le cinéma, après plusieurs sans réponses, je m'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
owik

Video de youtube

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment copier les vidéos de youtube sur mon disque dur gratuitement sachant que je ne suis pas un pro? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
spoke17

Site de film 3d

Bonjour, Je cherche un site ou il y a que des films 3D . Merci -

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gil le fantom

Supplément 3€ a cause du 3d, où le payer ?

Bonjour, Je vais ce soir voir Avatar en 3D dans un cinéma où le suplément est de 3€ . Bon ok .. Cependant je paye ma place de cinéma normal av...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
PPBoyington

Love manga

ou je peut trouver shugo chara doki soutitre 57 soutitre en francais

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bastien352

Les frere scott saison 5

Bonjour j'aimerais beaucoup avoir un lien de l'episode 11 des frere scott saison 5 merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
m_4riOn

Série tv, films

Bonjour, Je recherche une série qui ce déroule dans un lycée ou dans un collège. Je recherche également un film sur le même thème. et je cherche...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
hela

Silent hill

Bonjour à tous, j'aimerais savoir le vrai nom de l'acteur qui a incarné Colin dans le film de Silent Hill... Car je ne parviens pas en trouver dan...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Gwendlady94

Films bollywood

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Avez-vous une liste des films bollywoodiens? Merci par avance pour vos suggestions

25 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Princesse Rani

Enregistreur de tnt

Bonjour, j'ai fais récemment l'acquisition d'une télévision et je voulais savoir comment pouvait-on faire pour enregistrer la tnt . Je suis débutan...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tv orange sur pc

Bonjour,bonsoir j'aimerai savoir si il exister un site tels que winfree pour regarder la TV sur PC mais avec beaucoup plus de chaine et ou il n'y pa ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
voldy
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000