Je cherche le titre d'un film américain

Résolu
reuben - 20 janv. 2009 à 20:32
 pif - 16 sept. 2018 à 11:16
Je ne retrouve plus ni le titre ni le nom de l'acteur principal d'un film americain qu'on peut mettre dans la catégorie "action", ou "thriller", mais je me souviens que le personnage principal pourrait appartenir à une bande qui venait de faire "un coup", mais un des membres éliminait ses complices (ça c'est à vérifier): il semble que du fric était en jeu
Le personnage principal devait retrouver le traître, un truand de type mexicain, une brute dénuée de toute humanité. Leur rencontre était un piège: ils se tirent dessus, mais le personnage principal était sur ses gardes et il laisse le mexicain pour mort. En réalité, il n'a fait que le blesser à l'épaule . Ce "mexicain" commence alors à le poursuivre . Cependant comme il est blessé, il a besoin de soins au cours de la traque. Il prend alors deux otages dans sa voiture : un vétérinaire et sa femme qui forment un couple mal assemblé. Celle-ci , frivole, ne tarde pas à honorer avec exubérance les exigences sexuelles du truand dont la brutalité et le cynisme envers le mari sont exemplaires (il y a une scène très forte où le truand est particulièrement grossier quand il mange du poulet dans la voiture pendant qu'ils font la route) Le vétérinaire anéanti par tant de bassesse de la part de sa femme, se pend dans un motel où le trio s'est arrêté, ceci pendant que le truand se "tape sa femme". Je pensais que le rôle du mexicain patibulaire était tenu par Luis GUZMAN, dont la physionomie lui ressemble beaucoup , mais en recherchant dans la biographie de l'acteur, je n'ai rien trouvé qui resssemble à ce film.
La traque connaît ensuite un épisode sanglant dans un hôtel tenu par une connaissance (un hotelier mexicain et sa famille) où le personnage principal (qui est peut-être accompagné d'une femme ou d'un ami) est allé se refugier, pensant être à l'abri : une tuerie a lieu dans l'hôtel (au mexique peut-être), mais il me semble que le réglement de compte implique d'autres truands qui sont également parti à la poursuite du personnage principal.

Grand merci a celui ou celle qui pourra m'aider à retrouver ce film.
A voir également:

7 réponses

jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
21 janv. 2009 à 02:04
Bonsoir,

Le film que vous rechercher s'intitule "Guet-apens".
Cependant deux de ce film existe : une premier version est sorti en 1973 le rôle principal etait tenu par Steve Mcqueen, le rôle fut repris dans la version sortie en 1994 par Alec Baldwin, au vu de votre resumé je pense que c'est celui sorti en 1994 qui vous interesse.

https://www.allocine.fr/recherche/?q=guet-apens&rub=0 sur ce lien vous aurez acces aux resumés des deux versions.

j'espere vous avoir aidez.
5
grand merci pour cette réponse : je connais Al littieri, pour l'avoir apprécié dans le Parrain, mais je n'avais pas reconnu le personnage dans le Guet-apens. Pour l'instant j'ai consulté des synopsis de ce fim et il me semble que c'est le bon, version 1972 cependant, avec Steve Macqueen ... alors dans l'attente de me le procurer, grand grand grand merci pour ce service !
0
Le film recherché est bien "Guet apens", avec Steeve McQueen, Al Littieri , merci à ceux qui m'ont aidé.
0
jny51 Messages postés 240 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 44
17 mars 2009 à 17:47
De rien
0
Vous faites erreur : même si le scénario semble similaire, Guet apens n'est pas le film recherché et décrit ci-dessus. Je ne me souviens malheureusement pas non plus de son titre.
0
harmony > Hello
8 nov. 2010 à 22:56
je pense que vous avez raison ce n'est pas ce film !!! je cherche aussi le titre de ce film que j'ai déjà vu sur arte si je me trompe pas !! je me rappelle que l'acteur principale a l'aide de sa copine ont kidnappé 2 jeunes (fille et garçon) pour les faire sacrifier dans un rituel pendant le l'acteur a violé la jeune fille et sa copine de son coté a essayé de couché avec le jeune ! sinon a la fin de film l'acteur mourra et avant cela le tirage au cartes lui prévoie qu'il mourra !
peut tu m'aidé a trouvé le titre de film ou le nom de cet acteur svp
0
je cherche u film qui parle d'une mère mexicaine femme de ménage qui parlait pas français et c sa fille ki traduisé tt
0
harmony > Audrey
10 nov. 2010 à 15:04
désoler ! je ne trouve pas ton film !!!! tu es sur la femme est mexicaine? donne moi plus de précisions !!!
0
Audrey > harmony
15 nov. 2010 à 19:07
bah enfaiite c'est l'histoiire d'une femme de ménage mexiicaine qui saii faiit largué par son gars et el va élevée tt seul sa fille et el va etre embauché par un monsieur comme femme de ménage et elle va tomber amoureuse de lui ...
0
je recherche le titre d'un film américain des annees 90. C'est l'histoire d'un homme maltraité toute son enfance et qui sort d'un hôpital psychiatrtique au bout d'une vingtaine d'années après avoir tué sa mère alors qu'il n'était qu'un enfant. Il revient dans sa ville natale et s'attache à un petit garçon et à sa mère qui sont eux même maltraites par l'amant de celle-ci. Il finira par sacrifier sa liberté en tuant l'amant pour que son ami puisse vivre heureux avec sa mère. Il retourne donc à l'asile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sami51800 Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2023
9 déc. 2017 à 04:53
Bonjour, moi je recherche exactement ça
https://www.youtube.com/watch?v=8m7Ivzn2S8Q&feature=youtu.be

Qui peut m'aider merci
0
bonjour
vous avez trouvé le titre exact du film??
0
....titre du film avec le veterinaire et sa femme??...
0
bonjour.....oui
0