Les discussions

Cherche le nom d'une série !

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu le souvenir d'une série que je regardais il y a quelques années et que j'adorais. Le problème est que je ne me souviens plu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Aidez moii

Matrix

 Résolu

Bonjour, qqu'un pourrait- il m'expliquer l'histoire de la trilogie des "matrix" , des frères Wachoski ?Je n'ai rien compris aux films ( c'est le cas d...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre1310

Recher. musique film 'un prof pas comme les autres'

Bonjour, je recherche 3 musiques que l'on peut entendre dans le film 'Un prof pas comme les autres', si quelqu'un peut m'aider, ce serait vachement sy...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
liracocolle02

~ retrouver un vieux film d'enfance ~

Bonjour en fait je me rappelle avoir vu un dessin animé quand j'étais petite, mais je ne me rappelle plus le nom, impossible de le retrouver ! Ce son...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Chiib

Recherche

bonjour, je recherche un film qui est passer sur gulli c'est l'histoir d'une fille est de cec 3 amis qui parte a la recherche de lingos d'or

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
aquarza

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Salut, bon voilà alors c'est un vieux film (probablement fin '80 début '90) que j'ai regardé lorsque j'étais jeune. Je me rappelle que c'était l'histo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
M. Candie

Film d'amour

Salut à tous ! Voilà cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un film que j'ai vu Y'a 2ans impossible de m'en souvenir. Il raconte l'histoire ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Casket et Densi

Indication

Bonjour, Je cherche un site ou il y aurai les episodes dragon ball (z et gt en plus se serai bien) qui respecterai ses conditions : - que les ép...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Casket et Densi

Quand sort

Bonjour je voudrais savoir si il y a une saison 5 de code lyoko et si c sorti ou pas je voudrais si c sorti savoir la date et comment peut on regarder...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Casket et Densi

Twilight love

 Résolu

Saalut a tous alors il y a pas longtemps j'ai vu twilight love le 1 et ensuite le 2 et jai vraiment était toucher et j'essaie de faire des recherche e...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
celinissime

Film romantique/fantastique

Bonjour, Je cherche un film romantique et fantastique. Du genre Twilight,Les ames vagabondes,the mortal instruments ( mon préféré ) et numéro 4. Si v...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Cycy

Série !

Bonjour, je chercher une série dont j'en n'ai oublier le nom C'est une jeune fille qui voyais un genre de spychologue et grâce à lui elle remonter le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ch. T.

Recherche film romantique

Bonjour, Je cherche des film avec une histoire d'amour haine/amour ou quand la fille est une "délinquante" et elle va rencontrais un gars qui va la...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
liracocolle02

Manque de pilote d'installation canon pixma 210

Bonjour mon imprimante canon pixma 210 manque de pilote d'installation, comment faire pour telecharger un pilote d'installation, Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
billmaxime

Recherche d'une vidéo des guignols.

Salut ! C'est le mec (la marionnette) qui gueule tout le temps en disant que pour faire un film.. On bouffe, ça m'énerve ça. et il bégaye en même tem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
roboConan

Recherche film policier avec un politicien victime de chantage

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu dont je n'arrive pas à me souvenir du nom... C'est un film américain, de la fin des années 80 (début 9...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Casket et Densi

Suggestion de film

Salut tout le monde , Donc comme le dit si bien le film j'aimerais que vous me suggériez des films que vous aimez bien et que vous pensez qui pourr...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Casket et Densi

Serie

Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un sait quand lépisode 11 de la saison 6 de Pretty Little Liars va sortit en VF? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Casket et Densi

Cherche film

Bonjour* Je recherche un film (contemporain) en noir et blanc qui se passe en plusieurs phases, plusieurs circonstances que l'on croit étrangères l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
jjpot

Film d'horreur groupe de jeunes

Bonjour* Je ne me souviens plus du nom d'un film que j'avais vu, c'était sur un groupe de jeunes qui étaient maudis, chaque jour l'un d'eux mourrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
LordAkio

Dessin animé hippopotame infirmière

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois un dessin animé qui se passe sur une île et dont les personnages sont un hippopotame femelle infirmière ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Maaaansss63

Game of thrones language dothraki

Bonjour, je me demandais si c'était normales qu'il n' y est pas de traduction en sous titre quand les gens de dothraki discutent???

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Assassins_34200

Cherche titre de film

 Résolu

bonsoir, je cherche le titre d'un film dont je ne me souviens de qq scènes: L'histoire parle d'un gomme étudiant, ils voient tous en noir et blanc, i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
natdu15

Recherche titre de film

bonjour, je cherche un film dont je ne me souviens pas du titre ni des acteurs, de plus j'en ai juste un souvenir vague car ça date de 4-5 ans en arr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
MrKedy

Cherche une publicité ...

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une publicité française qui met en scène une jeune fille aux cheveux long brun en Italie. Il me semble que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
titi190000

Recherche titre film ou telefilm annee 50 ou60 policier

bonjour je recherche le titre d un film ou telefilm policier des années 50 ou 60 diffuse en france dans les années 60 ou l action se déroule principa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Casket et Densi

Sur quelles chaines peut on regarder la nba?

 Résolu

Bonjour, sur quelles chaines peut on regarder la NBA (en France)? Cdlt, CL2M

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Ben314

Recherche titre de film

Bonjour, mon père et moi cherchons le titre d'un film datant des années 80-90. c’était l'histoire d'un enfant malade qui rêver de voler ( je sait c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Ch. T.

Recherche un manga

 Résolu

Bonjour, Je recherche un manga dont j'ai oublié le nom ^^'. Je me souviens de l'histoire donc je vais essayer de bien résumer. Le personnage ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Pierre1310

Dessin animé avec une indienne

bonjour je cherche le nom d'un dessin animé que j'ai beaucoup regarder étant petite dans les année 2000. C'est l'histoire d'une petite indienne qui pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
DelNC

Question

Bonsoir, pour ma part c'est une pub pour un manga où un mec menace les gens du lycée et lance un jeu en leur lançant un défis à une personne aléatoire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gryffender

Manga ?

Qui pourrait me dire comment s'appelle se manga s'il vous plait http://66.media.tumblr.com/tumblr_mdyfq5XKQR1ry8iyeo1_500.gif#1259640 Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gryffender

Dragon ball !

Je souhaite regardez dragon ball, je vous le cache pas étant petit je regardais mais pas plus que ca... Aujourd'hui j'ai envie de regardée la Serie ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
DelNC

Manga

bonjour, je cherche un manga mais je ne me souviens plus le nom c est un homme avec un chapeau qui porte peut-être des lunette et il a un fusil jaune ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gryffender

Retrouver le nom d'un manga

Bonjour, en faites plus jeunes je regarder un anime sur game one et je ne m'en souviens plus du nom ou de la synopsis. Tout ce que je sais c'est qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gryffender

Cherche titre d une anime de manga

c'est en faite une fille qui rencontre un garçon de son lycée et on l appel tous killer et il s'est passe quelque chose je me souviens plus mais après...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gryffender

Recherche le titre de ce manga

Bonjour* c'est en faite une fille qui rencontre un garçon de son lycée et on l appel tous killer et il s'est passe quelque chose je me souviens plu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
gryffender

Recherche films comme crows zero, ... ^^

Salut! je cherche des films comme Crows Zero :D J'ai deja vu Shiritsu Bakaleya Koukou, Drop, Crows Zero, volcano High... Donc voila je cherche ce ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
personne

A la recherche d'un vieille animé ...

 Résolu

Bonjours ! Alors voila cela fait déjà quelque temps que je suis a la recherche d'un animé qui compte beaucoup pour moi. Je ne me rappelle pas du t...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Thhh

Recherche titre film

bonjour je recherche un film je me r'appelle plus le titre seulement de quelque passage si quelqu'un peut m'aider merci. c'est un film de danse, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
popkaa

Recherche film

bonjour je recherche un titre de film mais je me rappel que de l'histoire. Sa ce passe dans un orphelinat une dame viens d'être embaucher au cours de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
natdu15

Recherche telefilms

Bonjour ! Je suis a la recherche de deux films érotiques étant passé sur M6 dans les années 90 ! (haaaa les premiers émois... :D) Le premier est...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Mooshie

Le meilleur film de zombies?

 Résolu

bonjour comme je vous l'ai demandé ds le titre du topic : quel est le film de zombie a ne pas raté svp? merci

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
kilyan

Film de zombie / survival

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un grand amateur de film de zombie, infectés, mais aussi des films de survie, particulièrement avec des zombies. J'ai déjà ...

25 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
kilyan

Un téléfilm sur france en 2000

 Résolu

En 2000, France 2 a diffusé un téléfilm. une petite fille était recueillie par son oncle (je crois) après la mort de ses parents, ce dernier vivait se...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Marie

Serie gulli

Bonjours, Je recherche une série qui est passait sur gulli lorsque j'était petite en sachant que j'ai 14 ans. Je me souviens ou du moins je croit qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jordane45

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le nom d'un film que j'avais vu sur M6 il y a de ça quelques années. C'est une fille blonde aux cheveux courts qui va en Turquie...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
nana

Téléfilm

Bonjour, je recherche un téléfilm qui est passé il y a très longtemps. C'est l'histoire de deux familles qui vont avoir chacune d'entre elle des bébé...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
marine

Recherche titre film

Bonsoir Recherche le titre de mon film préféré avec Bourvil. Le thème est l'histoire d'un enfant malade parent divorcés le père qui ne s'occupe plu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Le-Passant

Cherche titre d'une musique dans terminator 1

 Résolu

Bonsoir, Quelle est le titre de la musique dans le film Terminator 1 au moment ou Schwarzenegger entre dans le club ou les gens dansent ? C'est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
agentco
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000