Rechercher : dans
Par :

Sav msi numero suivi

Dernière réponse le 19 mar 2009 à 10:43:31 freeman_0, le 19 mar 2009 à 09:59:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il ya plus de deux semaines que j'ai envoyé mon pc portbale au sav de msi.
On peut suivre le deroulement de la réparation via un site .la je vois que hier soir sur ce meme site mon pc m'est envoyé or j'ai aucun numero de suivi ( ups colissimo ...) est ce que c'est normale?.il est difficile d'avoir un technicien sav de msi au telephone.la dernière fois il la fallu que j'appelle plus de 22 fois pr finalement avoir quelqu'un.

merci .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « sav msi numero suivi » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Comment ouvrir un fichier MSI VoirUn fichier MSI est un installeur Windows (Microsoft Windows Installer). Pour pouvoir installer un fichier au format MSI, il suffit d'installer le logiciel suivant : Microsoft Windows Installer

1

julow, le 19 mar 2009 à 10:02:08

Doublon!!

++ Stop aux Hoax!

Répondre à julow

2

freeman_0, le 19 mar 2009 à 10:06:08

Oui je vien de m'apercevoir .je ne l'ai pas exrpès dsl.

Répondre à freeman_0

3

julow, le 19 mar 2009 à 10:07:01

On dira rien ^^

Ce n'est que depuis ce matin que tu n'as plus de suivi?? Stop aux Hoax!

Répondre à julow

4

freeman_0, le 19 mar 2009 à 10:12:12

Le pc est marqué envoyé hier
normalement on un numero tout de suite après non ?

numero suivi sav : RAS-09225040
site de suivi sav : http://rma.msi.com.tw/rmaonline/RMASearchOnLine.aspx?language=fr&rcgroup=EU

Répondre à freeman_0

5

freeman_0, le 19 mar 2009 à 10:14:55

Enfet ce je veux c'est un numero de suivi du retour du pc omme quand je l'ai envoyé j'ai eu un numero d'envoie ups comme ça j'ai vu qu'il était livré

Répondre à freeman_0

6

julow, le 19 mar 2009 à 10:17:02

T'inquiète pas trop, MSI est une marque bien sérieuse et avec un bon SAV quand même alors ça doit être un oubli ou une tite erreur.

As tu tenté de contacter le SAV à tout hasard?? Stop aux Hoax!

Répondre à julow

7

freeman_0, le 19 mar 2009 à 10:18:57

Oui j'ai aissé par mail hier soir .mais par telephone c'est perdu d'avance car c'est presque impossible d'avoir quelqun au telephone

Répondre à freeman_0

8

freeman_0, le 19 mar 2009 à 10:35:08

Apres un tas de coups de file , je viens de les avoir au telephone.On me dit la fameuse phrase ' mon collègue va vous envoié un mail" combien de fois on m'a dit cette phrase .comme je voulais pas perdre du temps et de l'argent j'ai racroché.

Répondre à freeman_0

9

julow, le 19 mar 2009 à 10:38:32

Ben alors il te reste une solution... Attendre un peu... Stop aux Hoax!

Répondre à julow

10

freeman_0, le 19 mar 2009 à 10:43:31

Le " mon collegue va vous envoié un mail " ça a commencé la semaine derinère lorsque j'ai demandé des renseignement sur mon pc.on me dit que jaurai linformation au plus tard le lendemain matin .je lai jamais eu.( et ça 3 fois )

oui merci je vais attendre.

Répondre à freeman_0