Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Pilote audio carte mere asus P5VD2-MX

Funkydoubz - Dernière réponse le 27 déc. 2011 à 22:28
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver de pilote audio fonctionnant sous windows 7 pour ma carte mère, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Lire la suite 

Pilote audio carte mere asus P5VD2-MX »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Asus P5VD2-MX - Download => il n'existe aucun driver pour Windows 7 parce qu'Asus ne considère pas cette carte-mère comme compatible avec Windows 7 (c'est un peu une antiquité ce modèle).

Tu peux peut-être essayer avec le driver Vista mais je doute que ça fonctionne.

Sinon peut-être sur le site du fabricant du chipset audio: High Definition Audio, ADI AD1986A SoundMAX 6-channel CODEC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais déja essayé avec les drivers vista mais en effet cela n'avais pas fonctionné, donc je n'ai aucun moyen pour arriver a avoir du son avec cette carte mère sous windows 7 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il semblerait bien que certains possesseurs d'ancienne carte mère AsusTek se soient cassé le nez après être passé à Windows 7 alors que d'autres auraient réussi à trouver une solution satisfaisante : cela semble dépendre du modèle de carte Asus.
Topic probant : http://www.sevenforums.com/sound-audio/21892-no-sound-realtek-ac97-windows-7-asus-p4s800d-x.html

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi est une version 32 ou 64 bits ?
Scarface72- 27 déc. 2011 à 21:27
Ah, qui voilà ^^ Salut Kaneagle, et joyeux Noël ;-)
kaneagle- 27 déc. 2011 à 22:11
Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes à vous deux
Scarface72 et CCMclaude.
@ + :-))
CCMclaude- 27 déc. 2011 à 22:28
Merchi !
(on fait son possible et on n'est pas à plaindre... Douce fin d'année d'année à vous !!!)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilote audio carte mere asus P5VD2-MX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?