Les discussions

Carte mére et config pour du raid 10 ?

Bonjour, je souhaiterai monter un RAID 10 (4 DD SATA 250G) et je ne sais pas trop comment m'y prendre, deja le choix de la carte mére ? Est-ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sieben

Choix nouvelle carte mère

Bonjour, Voilà, je souhaiterai remplacer ma carte mère, suite à un problème de barrettes de mémoire. En surfant sur Internet, j'ai remarqué une car...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Analys

Assemblage msi pngm

Bonjour, J'ai besoin de vos avis... J'essaye de monter une confog Carte mère MSI P6NGM-L - Socket LGA 775 - Chipset Nvidia MCP73V (GeForce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sorshas

Probleme msi k7t266

Salut à tous, suite à quelques soucis de demarrage de mon PC j'ai decidé de le nettoyer entierement et donc de demonter toutes les cartes, proc, ram e...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
eyrao

Pb avec carte msi nx7600gt-td

 Résolu

Bonjour, Voila mon soucis: j'ai changé de Carte Graphique (Geforce5600 pour une 7600GT de chez MSI). l'installation par elle meme s'est bien passe,...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
beeshop

Une nouvelle carte mère et à nouveau les jack

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ce qui m'est arrivée: 1. Je rentre de vacances et l'alimentation de mon ordinateur ne fonctionne plus. 2. J'achète et je...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Syllage

Carte mere

Bonjour, Je voudrais savoir selon vous quel est la meilleure carte mere sur socket 939 et quel type de rame mettre avec ??? Pour l'instant j'ai pas...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Clem75013

Carte mère récente acceptant 1 c vidéo agp 2x

Bonjour, Ou puis-je trouver une liste de cartes mère acceptant les Cartes Vidéo AGP 2x. Car j'ai une carte vidéo AGP2X qui pilote un écran particu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
epango

E8400 avec quelel carte mère?

Bonjour, J'aimerai remettre ma config à jour. Pour le proc mon avis s'est arrété sur le nouveau C2D E8400 mais en ce qui concerne la carte mère je ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Boudb7

Carte mère

Bonjour, pourriez-vous me donner les référence de la meilleure carte mère (le pris n'a pas d'importance).

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
skatemajin

Problème carte mere

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi, quand je le démarre il n'affiche rien a l'écran et la carte mere fait des bip. Si vous pouvez m'aider a savoi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
GreenComputer

Carte mére compatible ? repondez svp

Bonjour, J'ai acheté l'an dernier un ordi : fujitsu Siemens Scaleo Hax 42001 Donc j'ai acheter sa pour l'ameliorer : - un processeur : AMD 6000+ ( ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
kyoshiba

Carte mère ga-m61sme-s2 rev 2.0

Bonjour a tous : Je vient d'avoir ma GA-M61SME-S2 rev 2.0 tout se passe très bien mais après l'avoir utilisée quelques heures elle ne reconnait plus...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
claudius

Carte mere

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est tombé en panne et je l'ai rammener a darty mai sa me revien trop chere pour une carte mere alors je voudrais vous...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
bujoldd

Avis carte mère

Bonjour, J'aimerais acheter un ordinateur de bureau et j'esite entre 2 ordi. Voici les config: 1: packard bell Ordinateur de bureau avec process...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
youandme

Probleme carte mère

Bonjour, Suite a un orage, j'ai du changer toute la configuration de mon pc de bureau, Alim LC POWER 550W, Carte mère MSI K9NU Neo Processeur Ath...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Franck

Probleme branchement sur carte mère

Bonjour à tous Le fil d'alimentation du bouton pour allumer l'ordinateur est trop court , il n'arrive pas juste qu'a la prise souhaitée . Que puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
FloUF

Problème de gestion usb msi k9n ultra

bonjour à tous, voici mon problème, lorsque je branche plus de 2 périphériques usb sur les connecteurs ou via un hub j'ai plusieurs bips au démarrage ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
mino27

Carte mère foutue ?

Bonjour, bien voilà, j'ai installé une nouvelle carte mère (msi pm8mv3) et un processeur Céléron D. L'installation s'est bien passée mais lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Michel LATOUFFE

Conseil d'achat carte mère

Bonjour, je dois acheter une nouvelle carte mère, et j'aurai aimé avoir des conseils avisés... Il me faut une carte en socket 754 (proc AMD 3000+) e...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
epango

Carte mère agp 4x

 Résolu

Ma carte mère est une MSI K7T266 pro 2, elle est équipée d'un port AGP compatible jusqu'à 4x (cf. livret fournit avec la carte mère). Je souhaite chan...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
AlexMDM

Carte mère

Bonjour, moi j'ai acheter la carte mère d'un ami voila au moin 3 mois (pcq il la changait pour une un peu mieux), mon problème c'est que je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
buzzyboy23

Carte mere supporte-elle plus de rame?

Bonjour, comment faire pour connaitre que m carte mère est evulutive c'est-à-dire ajouter une rame de 1G. j'ai une rame de 256 ddr2 533mhz

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Brancher prise jack en facade sur carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrait brancher mes prise Jack en facade sur ma carte mère. http://img444.imageshack.us/img444/2224/facadeny2.png

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
xinnony

Une carte mere acer e415sm et compatible

 Résolu

Bonjour, je voudait savoir si ma carte mere acer e415 sm est compatible avec un processeur in tel core 2 duo ou mieu sachanb que jai une carte graphi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
DarkKira

Compatibilité carte graphique / carte mère

Bonjour, J'essaye de remettre en marche un vieux PC KAIZO doté d'une carte mère Lite-on AA280 (processeur AMD Athlon 1600, 256 Mo de RAM) et d'une ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
countvenom

Probleme changement de carte mere

Bonjour, je viens de changer carte mere et processeur sur mon second PC mais voila au demarrage j'arrive sur le menu de la carte mere et je ne peut...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
scorpion2004

Pilote carte mere

Bonjour, suite à des problemes de port usb BAS DEBITS mais aussi a cause des point d'interrogation jaune pourrais t' on me donner le pilote pour ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
lauranth

Pilotes de carte mere

Bonjour, Je viens de remplacer mon disque dur par un neuf en sata, je l'ai formaté et partitioné, installé windows, mais je ne sais pas install...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Jibehem

Cherche manuel carte mère cherche manuel cm

Bonjour, Je recherche le manuel de la carte mere MSI KM2M Combo-L (VIA ProSavage KM266) Si quelqu'un sait où le trouver pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
jahpops

Probleme avec une carte mere neuve , lecteurs

bonjour a tous!! ;) quand g recuperé la machine le marchant etait en train de finir la machine , il y avez un probleme pour reconnaitre les lecteurs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
sangoku

Demontage carte mere sur portable

Bonjour, J'ai un TOSHIBA satellite A100 -165 avec la carte mere grillé; je voudrais savoir ou je peut trouver cette carte mere ( on me demande pres...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
tribun

Je voudrais changer de carte mère mais je ne

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mére Gigabyte GA-7VASFS et l'autre jour je c'est pas comment j'ai fait, j'avais ouvert le boitier je l'ai nettoy...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Claude Lachance

Carte mère asus m2n-e et pas de ventilation

Alors voila j'ai assemblé mon ordinateur et a ma grande surprise le ventilateur ne s'est pas d'eclenché ni meme d'ailleur l'ordinateur...par contre un...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
max1234

Rechere driver pour carte mere (asus)

Bonjour, ben voila je recherche le drivers de ma carte mere. mais je la trouver pas ni sur le site Asus ni sur un autres site. Et ce que que...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
samiadk

Probleme de pross avec carte mere

Bonjour, j'ai un petit probleme, je vien d'acheter un prosseceur AMD sempron2000 (1500Mhz) pour ma carte mere MSI K7TM Pro (MS-6340), je voudrais savo...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Julien84

Carte mere pr e8400 ??

 Résolu

Bonjour, Que me conseillez vous comme carte mere pour un Intel E8400 sachant que c'est en 45nm autours des 120€ ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Antho_893

[carte mère] un bip long+2 rapide, écran noir

Bonjour à tous, ce matin en allumant mon pc, ma carte mère c'est mise à bipper (une fois long et deux fois rapide -> probleme avec carte graphique d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Zangetsu

Changer de carte mère et +

Bonjour, Je souhaiterais changer de carte mère,de processeur,de carte graphique sans effacer windows,possible ?ou non? ce qui me permettrais de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Marize

Carte mere k9n sli

Bonjour, je viens d installer une carte mere et le souci je sais pas si il y a une solution est que j utilise un clavier et une sourie sans fil...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
calimero56

Choix carte mere socket 939

Bonjour, Je voudrais passer à l'athlon64 et je me demande quel carte mere est la plus performante (chipset nforce4 ultra) Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
jerem62

Drivers carte mere a8n-sli

Bonjour, je cherche désesperement la derniere mise a jour de ma carte mere ASSUS A8N-SLI sous XP ( actuellement j'ai le probleme qu'il reconnait pas ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Leo L Ange du net

Quelle carte mere pour celeron d 2.8 ?

Salut toutes et tous, J'ai un proc Celeron D 2.8 Ghz qui s'ennuie tout seul et je cherche à savoir quelle carte mere serait compatible avec lui (...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Claude Lachance

Quelle carte mère pour ma config?

Bonjour, Je souhaite m'acheter une carte mère dans les 200 Euros pour ma configuration. Une qui soit déjà compatible avec les penryns sans mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
a2xel

Compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Ma carte graphique étant dépassée (y a pas que ça, hu), j'aimerai changer pour une carte graphique permettant de jouer aux jeux récents co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
lutin14530

Connection alimentation carte mère

 Résolu

Bonjour, Après ouverture de l'UC de ma voisine, je constate que l'alimentation de la carte mère n'est pas Complètement branchée. La carte mère est u...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Zanclus

Carte mère asus a7v8x-mx

 Résolu

V Qui pourrait m'indiquer où puis-je trouver la notice de la carte mère ASSUS A7V8X-MX, en FRANCAIS. Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
kuri

Carte mère pour montage.

Bonjour, Je souhaite m'acheter une carte mère dans les 200 Euros pour ma configuration. Une qui soit déjà compatible avec les penryns sans mise ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
a2xel

Carte mère morte ?

 Résolu

Bonjour, Voilà ce matin en allumant mon pc qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant que l'écran, le clavier et le souris ne s'allumait pas. Pre...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
waleguain

Carte mère foutue ?

Bonjour, J'ai un PC, ou plutot une carte mère qui a un probleme, Mon PC n'a pas de boitier, c'est volontaire pour diverses raison (pouvoir chang...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
3D-lite
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 22 060