Les discussions

Raccourci p1 msi gt725

Bonjour, je voudrai savoir comment modifier le raccourci P1, je n'ai pas trouvé de solution merci d'avance pour votre aide cdlt --  en fo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Douk'

Problème démarrage carte mère

Bonjour et joyeux noel ! Mon pc s'est mit à avoir plusieurs problèmes au niveau du lancement de windows et j'ai décidé de faire un clear cmos pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Linxe

Carte mére, barette de ram !

Bonjour, Je souhaite rajouté de la ram a mon pc , ma carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-AM3/MSI/3004522-Carte-me...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
antipolis a

Installation d'une carte mère ms-7174 rev : 1

Bonjour, Suite à une panne de disque dur j'ai du les changer. Maintenant je vais remonter tout mon ordinateur avec les disques dur changés mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
titted

Carte mere/carte graphique

j ai un probleme depuis hier l affichage de mon ordi ne sort que par le port vga de ma carte mere au lieu de sortir par le port dvi de ma carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Furia

Conseil carte mère

 Résolu

Bonjour à tous je fais appel à vos aides pour me conseiller dans l'achat d'une carte mère. En effet je souhaite monté moi même mon PC (config gamer) ...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
asking001

Carte graphiquue et carte mère

 Résolu

Bonjour, Comment-allez vous ? j'ai une question pour les informaticiens , j'ai une carte graphique Geforce 220 GT ddr2 et je veux acheter un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
letueur5757

Pilotes pour avoir son sur carte mère ms-7168

Bonjour, les garçons alors voilà je suis pas du tout douée en informatique et j'ai du formater mon ordinateur c'est un packard bell acheté à carref...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
nicos

Compatibilité carte mére - carte graphique

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique gtx 560 ti 2go et ma carte mère est la suivante ms 7519 Quand j'installe la nouvelle carte...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche carte graphique pour gigabyte ga-k8n

Bonjour, Je recherche une nouvelle carte graphique pour mon PC, je ne mis connais pas en informatique et je ne sais pas exactement quelles cartes ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
IpowerGraph

Une carte mère pour i5

 Résolu

Bonjour, mes recherches arrivents a leurs fin! (merci pour votre aide a tous) ma dernière question, je cherche une carte mère qui réponde a ces ...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
balboabill

C.m msi 760gm-e51 / proc. phenom ii x4 be 3.2

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur, composant par composant. Et j'ai trouvé, pour le trio Carte Mère/Carte Graphique/Processeur : ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Franck7511

Carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre l'Asus - P8P67 Deluxe (B3) et l'ASUS P8Z68-V PRO/GEN3 y a t'il une raison qui peut chois...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
chaoscontrol

Oc d'un sempron 140 avec une cm gigabyte ?

Bonsoir, Voilà je possède actuellement du materiel bas de gamme dont voici la liste: AMD Sempron 140 2.7ghz CM Gigabite M68M-S2P 2go de ram a...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
YeehGFX

Recherche pilote pour carte mère hp portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstallé le PC d'un ami. Il a été acheté il y a seulement 2 mois. Seulement, il a réussi à perdre tout les CD d'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
kaneagle

Compatibilite de carte mere

Bonjour, svp je voudrais savoir si une carte mère d'un toshiba satellite peut fonctionner dans un e machine E442 Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
bibiche@

Carte mère compatible avec un i5 2500k,gtx560

Bonjour, Alors voilà je recherche la carte mère la moins cher possible qui puisse être compatible avec une carte graphique gtx560ti et un i5 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mg69290

Carte mère / processeur

Bonjour, donc voila je pense acheter les deux pièces suivantes: http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-990xa-gd55/f-107651105-9...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
NzX

Cd support carte mère: nécessaire ou non?

 Résolu

Bonsoir à tous, Lorsque j'ai acheté ma carte mère ASUS, une P5K, il y avait avec un cd de support, contenant un pilote audio, un programme de mise...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
flo88

Carte mère compatible avec mon boîtier?

Comment savoir si mon boîtier est compatible avec les nouvelles carte mères. Je possède un boitier x-infinity image --------) http://www.visionsof...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
tribun

Msi

Bonjour a tous !!!! Que pensez vous de l'ordinateur msi gt683 430BE. ?? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
pierre demester

Probleme carte mère

Bonjour, j'ai un asus maximus IV gene-z avec un i5 2500k et j'ai comme ventirad le noctua nh-d14 et comme carte graphique la asus gtx 560 ti dir...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Eraz@Mod

Choix d'une nouvelle carte mère

Salut à tous, Mon problème est somme toute simple (quoique...) : J'aimerai acheter une nouvelle carte mÈre pour mon PC fixe, de taille standard ATX. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Hermios

Wanted: carte mère

Bonjour a tous, je cherche une carte mère pas trop cher(de préférence en dessous de 100)et assez récente avec ports graphique PCI-Express, qui prenne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Yamapopi

Carte mere probleme

Bonjour, j'ai un asus maximus IV gene-z avec un i5 2500k et j'ai comme ventirad le noctua nh-d14 et comme carte graphique la asus gtx 560 ti dir...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Yamapopi

Problème carte mère + graphique

 Résolu

Bonjour, En voulant jouer au Sims j'ai remarqué qu'il y avait un problème avec ma carte graphique car je ne peux tout simplement jouer à aucun ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Djena33

Pb alim carte mére

Bonjour, Je vient de changer de CM et j'ai un problème d'alim Ma nouvelle CM possède un port ATX 24 et un autre 4 de 12v (pour le CPU apparemmen...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Jow46

Probleme demarage carte mere asus p5q pro

Bonjour, j'ai un problème suite à une évolution que j'ai voulu faire à mon pc, j'ai changé ma carte mère en passant d'une gigabyte g31 à une asus ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
stef2000

Cherche carte mère adaptée

Bonjour, j'ai décidé de changer la carte mère d'un vieux PC (Acer Aspire 5640) car celle-ci avait lâché. Le monde de l'informatique ayant tellement év...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
DomzHack

Carte mère - localisation de la pile plate

Bonjour, Mon PC ne s'allume plus, et on m'a conseillé d'enlever la pile de la carte mère. Seulement je n'arrive pas à la localiser sur ma carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
-lolo666-

Carte mere ddr-400

Bonjour, J'ai un probleme avec un ordi fixe en XP, ma carte mere est grillée :/ C'était un ASRock ddr-400, et j'aimerais savoir ce que je pouvais met...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
thi-49

Carte graphique compatible avec ma carte mère

Bonjour, j'ai un gros problem j'ai acheté un jeux pc mais malhereusement le driver de ma carte graphique ne tient pas, donc j'essay d'en installer un...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
balboabill

Barrettes mémoires pour carte mère p5k asus ?

Bonjour, - Voilà je dispose de * Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) * Processeur Intel Core 2 Duo E8500 * Carte Graphique NVIDIA GeForc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Fox

Toshiba qosmio x300-15z, problème carte mère

Bonsoir à tous et à toutes, je viens de récupérer un Qosmio x300 considéré comme HS par le vendeur, le problème est que dès que l'on branche la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
FrEEmAn

Carte mere ddr-400

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec un ordi fixe en XP, ma carte mere est grillée :/ C'était un ASRock ddr-400, et j'aimerais savoir ce que je pouvais ...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
thi-49

Ddr3 sur carte mère x58

Bonjour, J'ai une carte mère DFI LANPARTY DK X58-T3eH6 Socket 1366 je voudrais savoir si je peux mettre de la DDR3 1.5v style http://www.pixm...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte mère m4n68t v2

Bonsoir, Je post sur ce forum car j'ai un problème avec la carte mère cité dans le titre acheté neuve avec la config suivante : -Boitier cooler...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Flogger

Carte mère

Bonjour, pourriez vous me dire laquelle de ces deux cartes graphiques est la meilleure pour les jeux: Asus ENGTX560 Ti DCII TOP/2DI/1GD5 90...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bendu29780

Nouvelle carte mère

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà mon problème, ma carte mère (intel d865gbf) viens de se prendre de l' eau dessus (l'ordinateur est ouvert à plat sous un vel...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
isle jourdain

Choisir carte mere gamer

Bonjour, je voudrais savoir lesquelles de ces trois cartes mères je pourrai prendre pour les jeux et si il est plus puissant la ASUS maxim...

39 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
menu947

Carte mère

Bonjour, Ces deux carte mère on le même prix mais laquelle est la meilleur svp ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00111510.html http://www.ldlc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
BeFaX

Carte mére ?

Bonjour, j'ai un problème depuis 15 jours !! le problème c'est que quand j'allume le pc tout est normale mais quand je commence le formatage du p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
redtotheone

Carte mère p8z68-v pro

Bonjour, A l'allumage de ma carte mère j'ai la led VGA_LED qui reste allumé me signalant qu'il y a un problème a ce niveau là, par contre je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
knostra

Probleme de carte mére

Bonjour, j'ai des problemes de la carte mére le voyant vert de la carte ne salume pas en vert continue mais il cliniote en vert se qui fait ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
tribun

Quelle carte mère choisir?

Bonjour, quelle carte mère choisir pour un processeur 8 coeurs AMD FX, et socket AM3+?? merci Configuration: connais pas ma config

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
SoParadise

Carte mère chauffe pour rien

 Résolu

Bonjour, Possesseur d'un ordinateur portable, je remarque des extinctions du système intempestives. J'ai donc téléchargé Piriform qui m'indique q...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Erwan031284

Recherche équivalence carte mère

Bonjour, Je recherche une équivalence de cartye mère a la ASUS P5Q-E. Général : Type de produit: Carte mère Facteur de forme: ATX Largeur:...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
jokertitcho

Démontage msi gx660

Bonjour, Depuis peu, mon portable à tendance à chauffer et j'aurais aimé pouvoir nettoyer le ventilo en ouvrant le PC. (Le support MSI m'a confirm...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Koolooa

Pile de carte mére vide ?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je voudrai savoir quelles sont les symptômes d'une pile de la carte mère vide car cet aprem il m'est arrivé un...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
AbsYnth3

Choix de carte mère

Bonjour, je voudrais savoir lesquelles de ces trois cartes mères je pourrai prendre pour les jeux et si il est plus puissant la ASUS maxi...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
menu947
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 22 060