|
|
|
|
J'ai un problème pour mettre une vidéo a partir de ce caméscope, j'ai le fil usb, tout fonctionne, batteire chargée, mais lorsque je relit la caméra a l'ordi, rien ne se passe, l'ordi ne détecte pas la vidéo.J'ai besoin de cette vidéo assez rapidement donc je suis très embettée.je ne sais pas pourquoi, est ce que quelqu'un aurait une idée? merci d'avance!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Répondre à Magapasc
|
J'ai aussi une handycam mais miniDV et pour transférer les vidéos il faut que je passe par du firewire ... ports que ne possèdent pas mon pc portable. Il faut donc acheter une carte pci pour ajouter ces ports mais il n'existe apparemment sur le marché que des cartes pour une connexion firewire en 6 broches - 4 broches. Or Sony préconise du 4 broches-4 broches. Est-ce que qq1 sait si le 6-4 marche qd même ???
|
>on m'a déjà dit que les portables possédant déjà à l'origine des ports Firewire ont des ports 4/4... pourquoi je ne trouve donc pas des cartes pcmcia avec ces ports ?>
|
J'ai acheté un camescope Sony il y a deux ans mais je n'avais pas le CD d'installation aussi le PC ne reconnait pas ma mini DV
|
Bonjour,
|
Bonjour, on vient de m'offrir un camescope handycam sony dcr hc18e mais il est imopssible de le mettre en charge 5j'ai bien suivi toute la procédure) et meme lorsque je relis l'adaptateur secteur au camescope directement sans la batterie, il ne se met pas sous tension.
|
Je v te dire comment precéder
|
Bonjour à tous
|
Bonjour..; ton camescope est a mini dvd??? si oui tu transferes directement par lecture de ton dvd sur le pc.. a travers picture package que tu as du avoir avec le camescope - par contre tes séquences sont tres lourdes tu dois peut etre faire un autre réglage sur le cam. de toute maniere lors du montage tu as intéret a sélectionner les scènes et ne garder que le bon... déja visionner 15 mns de film c'est pas mal.... |
Bonjours
|