Les discussions

Camescope tech dig 600 xs

Bonjour, je suis sous windows xp et je suis à la recherche d'un logiciel capable de faire l'aquisition des videos afin de pouvoir faire par la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
protwin20

Exporter image camera de presentation vers pc

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour exporter la video d une camera de presentation vers mon pc pour la redistribuer sur un video projecteu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ludo_mex

Caméscope panasonic nv-gs11

bonjour, j'ai un Caméscope panasonic NV-GS11 et pas de connecteur firewire sur mon pc alors je cherche a vider le contenue de mon camescope avec cable...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
nacer

Quel camescope mini dv acheter ?

Bonjour, J'aimerai acquérir un camescope numeriique mini dv. J'ai choisi plusieurs critéres donnés dans differents site. lorsque je recherche le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Gar6mOrt

Camescope à disuqe dur.

Bonjour, je voulais savoir si les camescopes à disque dur, ne s'usent pas rapidement par rapport au autres. Le fait d'enregistrer et d'effacer pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
glandu

Capture vidéo et son par un camescope

Bonjour, à tous. J'ai un problème concernant ma capture vidéo à partir de mon camescope samsung digital cam mini dv ( VP-D6040i). Pour capturer ma v...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
yopda

Hésitation camescope

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 camescopes,un JVC et un PANASONIC.Il me servirait a faire des films d'action(l caméra bougera beaucoup facon Cloverfield si...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
antoine2102

Déprotéger ma caméra en écriture

Bonjour, Jai une caméra Sony avec disque dur, et il m'est impossible de copier des choses dessus et lorsque je la banche sur mon PC et que je veut su...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
glandu

Augmenter le zoom optique du camescope

Bonjour tous le monde, est ce que cette methode peut resoudre ma question de toute al heure " rendre le zoom optique d'un comescope de 40x vers...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
jeannot

Déprotéger en ecriture ma caméra

Bonjour, Jai une caméra Sony avec disque dur, et il m'est impossible de copier des choses dessus et lorsque je la banche sur mon PC et que je veut su...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
crusade45

Camescope sony

 Résolu

Bonjour, Mon camescope Sony DCR-PC9E PAL n'est plus reconnu par les PC (bureau et portable) Je ne peux plus enregistrer les films que je fait en DV...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
lesbruyeres34

Camescope samsung ne reconnait pas les dvd-rw

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope samsung DVD et j'ai mis un dvd-rw que j'ai formaté au préalable pour essayer de filmer. IMPOSSIBLE DE FILME...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Anneli21

Caméscope numérique

Bonjour, Ce n'est pas très urgent mai pouriez vou m 'informer o sujet des caméscopes numérique. Dc voila j aurai voulu achter un camescope numérique...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
CAT62

Logiciel pour camescope sony dcr-sr290

Bonjour, J'ai acheté récemment un camescope numerique SONY DCR-SR290 avec disque dur. Les films qu'il enregistre sont divisés en 2 fchiers: 1 en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Virtual

Pilote d'un camera numerique

Bonjour, j'ai un camera numerique [starblitz] mais je n'ai pas son pilote

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
ben69

Logiciel installation camescope jvc gr d280e

bonjour tout le monde. je suis actuellement chez un mon bofet je voudrais acquerir le film de mon camescope sur son pc. mon camescope n'est pas reconu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
dadou

Pc reconnait pas camescope

 Résolu

Bonjour,mon pc ne reconnait que de temps en temps mon camescope . Je la branche sur le port IEEE 1394 . Hier ça marchait bien aujoud'hui ça marche pas...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Reca

Caméra sans son

Bonjour, voila le week end je fais des balades a vélo et j'ai fixer mon apn sur mon casque seulement c'est pas hyper pratique, donc j'ai rechercher e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
whoupass

Enregistrement camera /pc/cd

Bbonjour à tous et joyeuse année 2006. j'aimerai bien que quelqu'un puisse m'éxpliquer en détail et avec un vocabulaire simple(débutant) comment jenre...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'hesite entre 2 camescopes

 Résolu

Voila je veux acheter un camescope numerique qui fait option photo et je ne veux pas investir dans un truc trop cher, ca sera juste un camescope pour ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
gysmos

Quel caméscope choisir ?

Bonjour, Je cherche des infos pour un achat de caméscope numérique et plus je cherche, moins j'y vois clair. Je m'étais fixé sur un modèle à di...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
abdou glai

Besoin d'aide, caméscope sony dcr-h19e

Bonjour, on vient de me donner un caméscope Sony DCR-HC19E, seul problème je n'ai que le chargeur et le caméscope en lui même (plus batterie), que me...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
glandu

Batterie camescope sur internet ?

Bonjour, . j'aimerai acheter une 2ème batterie pour un camescope DCR-TRV270 - SONY, mais ou en trouver sur internet ? Car je ne trouve pas cette réf...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mopou

Caméra numérique capteur sony 7mp

Bonjour, Je pense acquérir bientôt une caméra numérique et j'aurai voulu savoir si cet appareil valait le coup : http://cgi.ebay.fr/CAMESCOPE-Mult...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Nomaki

Film de caméscope analogique sur pc ???

Bonjour, Alors voilà, je dispose d'un caméscope analogique assez ancien (Sony Video recorder CCD-FX300E) et j'aimerais transférer les cassettes enreg...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
bilimboy

Reconnaissance camescope dv

Bonjour, Quand je branche en firewire mon camescope DV Sony, il n'apparaît pas dans la fenêtre Ordinateur du panneau de configuration (comme d'autr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
mallia

Problème de connexion caméscope jvc gr-d360

Problème de connexion caméscope JVC GR-D360 par fire-wire Bonjour à tous. Je suis pas très calé en info , J'ai un problème , j'arrive pas à conn...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
kuribloch

Help;transfert de fichiers sur camescope jvc

help;camescope jvc everio gz-mg57e;bonjour,je n'arrive pas a transferer mes videos sur mon pc,ou sur la sd carte, lors du transfert sur la sd carte(hd...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
olive76

Transfère camera à pc comment je fais ??

Bonjour, J’ai une caméra JVC compact VHS et je souhaite transférer mes vidéos de la camera au pc mais je ne sais pas comment le faire, visiblement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
majestelouisette

Camescope livré avec une carte sd?

Bonsoir, J'ai une question simple: est-ce que lorsqu'on achète un camescope numérique, la carte SD est livrée avec? Car je viens d'acheter un JVC E...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Ludo

Comment récupérer des vidéos sur camescope

Bonjour, j'ai un caméscope JVC GR-D326E et j'aimerais savoir est ce qu'il est possible de récuperer les vidéos. En le branchant il est tout de suit...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Gar6mOrt

Caméscope sony handycam dcr sr32

 Résolu

Bonjour à tous. je désire acquérir le Sony Handycam DCR SR32 très prochainement,(ou le Sony SR52 E ),et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui ont eut...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
moska

Transfert du camescope au pc?

Bonjour, qui peut me donner des infos au sujet du transfert des videos de mon camescope au pc? j'ai un cable usb, mais l'image n'est pas trés belle! M...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
madou

Camescope numerique

Bonjour, Alors voila j'aimerais m'acheter un camescope numerique qui est un rapport qualité / prix interessant Assez bonne qualité pour un bugjet de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
zark83

N'arrive pas a installer camescope vp d45i

Bonjour, voila je viens de changer d'ordinateur et du j'ai windows vista et j'arrive pas a installer mon camescope les cd que j'ai eu avec je cr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
titi151

Fichier vro sur camera numerique

Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour être capable de copier un fichier vro a partir d'un disque dvd-rw vers un ordinateur. Je suis inc...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
ticul

Pb de transfert d'un caméscope vers un pc

Bonjour, J'ai un caméscope Sony et l'an dernier j'ai pu, avec Windows movie maker, transferer le contenu de mes cassettes pour essayer de faire un mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
glandu

Configurer un camescope sony avec adobe premi

Bonjour, je viens d'installer Adobe Premiere Pro 2 et je constate qu'il détecte mon camescope (Sony DCR-HC23E) mais me dit qu'il ne peut pas le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
vahia

Transfert camera digitale sur pc

Bonjour, jai un camescope digital CANON MV 30 avec sortie DV out fire wire , je trouve pas un cable avec un port USB de l'autre coté , est ce que ca ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
elmerendero

Connexion rca caméra vidéo - pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur muni d'entrées DV IEE1394 et USB 2.0 mais pas d'entrée RCA vidéo ou svhs. Je n'ai pas de pb avec ma nouvelle caméra vidé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jacou13

Lire un dvd pour caméscope

Bonjour, j'ai un camescope sony qui fonctionne avec des minis dvd-rw. problème, je ne peux pas les lire sur mon pc. j'aimerais connaitre le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
lenrok

Camescope avec petit cd

Bonjour, j' ai acheté un caméscope avec des petits cd et je n' arrive pas à les metrre sur le pc etde les graver sur un cd normal

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
irongege

Transférer vidéo d'une caméra sony handycam

Bonjour, J'ai une caméra sony handycam dcr-dvd205E et donc j'utilise des dvd+RW. Le problème, c'est que quand je l'ai acheté, il n'y avait pas de câb...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Luna143

Pble ecran lcd de mon camescope

Bonjour la communauté, L'écran de mon handycam sony DCR -HC17E ne fonctionne plus. Je ne peux filmer qu'a partir de mon viseur. L'appareil n'a su...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ventor

Copie enregistrement camescope vers dvdr

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à copier mes enregistrements camescope numerique sur mon enregistreur DVDR via la liaison DV . Le camescope : Canon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
totof

Probleme avec camescope sony

Bonjour, J'ai 1 souci avec mon camescope sony DCR- HC 18E. Mon pc n'arrive pas à l'installer; Que faire? Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
som@lee

Extraire un dvd caméra sur un ordinateur

Bonjour, je me suis offert une caméra dvd, en suivant le conseil du vendeur 'plus besoin d'attendre que la vidéo soit capturée par l'ordi, tu mets le...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Christounet

Help sur camescope dc50

je viens de recevoir mon canon dc 50 et lors de la lecture des videos sur le camescope je n'est pas de son, pourtant celui ci et regler à fond . aider...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
antcarl

Ecran lcd camescope hdd sony dcr sr30 inversé

Bonjour je cherche de l'aide merci de votre aide mon camescope numérique sony handycam dcr sr30 a un problème d'écran lcd qui est inversé donc c'est...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
morticia02

Transfert vidéo caméscope vers pc ??

Bonjour, j'aurai besoin de quelques conseils, en tant qu'ultra débutante en info... je voudrais récupérer des vidéos provenant d'un "vieux cam...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
irongege
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 366