Les discussions

Enregistrement hdr cx 130

Bonjour, Je n arrive plus à enregistrer avec mon camescope. Quand je lance l enregistrement d un film, j ai un message qui apparaît "récupération ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
pacalvideo

Caméra intégré.

Bonjour, Je cherche une petite caméra intégré dont je pourrais l'attacher à un casque ( de moto ou vélo ou casque de paintball ) , à ma tête, à un g...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
hashkka

Intéret par camera mini dvd fonctionne aves bande peti

 Résolu

Bonjour, interéssé par camera mini dvd qui fonctionne avec petite cassette Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glandu

Film amateur

Bonjour, je voudrai faire des film amateur à petit budget, pour cela bien entendu je dois acheter une caméra (pas plus de 150E) et j'aimerai avoir vot...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
glandu

Mettre video camescope sur ordinateur

Bonjour, J'ai en possession un périphérique Dazzle qui devrait me permettre de mettre des enregistrements de mon caméscope sur mon ordi. J'ai inst...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pipercub79

Acheter une caméra a la fois embarquée et caméscope ?

Bonjour, Je voudrais acheter un petit caméscope ( pour l'ataché sur mon casque ou mon vélo style go pro ) mais un caméscope dépliable en 1080 ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
el rucho

Probléme d'importation de vidéo de camescope sony.

Bonjour, je viens d'acheter un camescope sony DCR-SX85E. La qualité n'est certes pas exceptionnelle mais reste convenable lorsque je lie la vidéo sur ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
max1234max1234

Connexion caméra sur moniteur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de connecter une caméra de surveillence N&B ELRO C7001 (connexion signal : RCA male) sur un moniteur (connexion : VGA 15...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Yvon76

Le bon choix de camera semi pro

Bonjour, Voilà j'ai un ami qui à un groupe (musique) et qui voudrais que je face son clip vidéo hors mon problème est qu'il ma demander quel camer...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pacalvideo

Recuperer

Bonjour, bonjour comment recuperer des fichiers perdus sur mon camescope sony Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pacalvideo

Problème de sauvegarde vidéo sur pc

Bonjour tous le monde j'ai un caméscope sony ( HANDYCAM DCR-HC62E), j'ai besoin de sauvegarder mes vidéos sur PC mais rien ne passe, je sais pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pacalvideo

Camera full hd 1080 p

Bonjour tout le monde , Alors voila depuis quelque mois je suis confronté a un petit soucis niveau camera ... Je souhaite acquérir une camera dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Mouthon

Problem c:31:23

Bonjour, j'ai un caméscope MODEL HVR-Z7E . il affiche le code d'autodiagnostique suivant : c:31:23

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pacalvideo

Camileo s30

Bonjour, pourriez vs me dire comment ouvrir capot camescope pour retirer bande protection batterie merci Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pacalvideo

Camescope panasonic hc x800 comptatible windows 8 ?

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 JE VOUDRAIS ACHETER le hc x800 de Panasonic il fonctionne sous Windows 7 mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
ulysse670

Camescope sony drc sr35

Bonjour, j'ai ce caméscope, mais je ne trouve plus le logiciel ayant plusieurs fois déménagé. Pourriez vous me donner une solution pour enregist...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
glandu

Mon camescope

Bonjour je voudrai savoir si ses possible de brancher mon camescope de marque samsung vp-l 800 8mm CAMCORDER HI 8 sur mon ordinateur et si oui qu ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
glandu

Caméra pour acte de vandalisme...

Bonsoir les CCMistes ! Voilà, je gare ma voiture tout les soirs vers chez moi et de temps en temps mais vraiment, j'aperçois des actes de vandalismes,...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
midimusic

Digital video camera recorder dcr-trv 255e pal sony

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me dire ce qu'il faut faire pour connecter mon camescope Sony à mon laptop sous Windows 7. Merci infini...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
pacalvideo

Comment transférer le contenu mini dv vers pc/disque dur?

Bonjour, svp qqun peut il me confirmer si pour transférer le contenu vidéo du mini DV de mon JVC D370E vers mon pc il me faut le câble DV ?(car j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pacalvideo

Acquisition d'un gopro hero3 black edition

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps, je voudrai acquérir une Go pro Hero3. En faisant mes recherches, je crois en avoir trouvé pour un prix raisonnable (com...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Brusk

Vidéos effacées

Bonjour, Je possède un camescope Handycam Sony DCR-SR57 HDD et j'ai malencontreusement effacé toutes les vidéos sur le disque dur. Y a t-il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur de carte mémoire sxs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur les adaptateurs de cartes mémoires. Est-ce qu'on peut mettre un adaptateur sur une Caméra DSR-400 So...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Musaba Abraham

Quel caméra/camescope choisir ?

Bonjour tous le monde ! Etant un grand fan de cinéma j'ai décidé de faire l'acquisition d'une caméra/camescope. Mais à voir tout les modèles qui ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
glandu

Quelle caméra choisir ?

Bonjour, Je cherche à m'acheter une caméra full HD avec prise micro externe pour avori le son venant uniquement de ce micro, et non du micro intég...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
kalawette

Go pro hero 3

Bonjour, je viens d'acheter une super cammera (gopro hero 3) pouvez vous me dire le type de materielle compatible a acheter pour ce produit etant do...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
piquesous

Ptits soucis gopro 3 black

Bonjour, Je viens de recevoir ma gopro 3 black, Et j'ai quelques problèmes... 1) Aucun des logiciels de mon PC ne lie convenablement les videos ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jeremy94300

Comment instaler camera de surveillance

Bonjour,comment instaler une camera de surveillance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Mon patron a fait installer une camera que je veux contourner

Bonjour, Comment je peux contourner une camera de surveillance? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
scinarf

Caméra intégrée dans hélico radiocommandé, qualité?

Bonjour, Je me tâte pour éventuellement me procurer un hélicoptère radiocommandé avec caméra intégrée, pour faire de jolis plans comme avec une ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pacalvideo

Quel ordinateur utilisé pour une bonne vidéo

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant réalisateur dite moi quel ordinateur acheté qui sera moin cher et que logiciel de montage utilisé pour avoir un bon résul...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pacalvideo

Camescope jvc

Bonjour, les images de mon camescope J.V.C GR-DV 4000 sont floues sur mon P.C ,pourquoi? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
melodie

Gopro hd hero2 mauvaise qualité d'image

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjours a tous Je viens de recevoir ma GoPro Hero2 mais la qualité de l'image n'est pas bonne, ni...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bulllerie

Pas de notice pour toshiba-px1333e-1cam

Bonjour, Des amis m'ont offert cette caméra TOSHIBA-PX1333E-1CAM, d'occase mais je ne trouve pas ni notice ni drivers, je peux faire que 25 photos...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
isilrÃ

Extraire video d'un jvc everio gz-ex215

Bonjour, j'ai une tablette android et j'aurais aimé extraire les videos de mon jvc everio GZ-EX215 pour les mettre sur celle ci. Comment faire?...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
speedylulu

Nikon p500

Bonjour, J'ai dans l'idée de m'acheter le NIKON P500, comment le trouvez-vous ? Merci de vos conseils. Configuration: Windows Vista / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Capture d'écran, quelle touche sur mon clavier ?

Bonjour, Pourquoi ma caméra ne fonctionne t'elle pas? Où puige trouver la touche capture d'écran sur mon clavier? Merci Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
GrifOli

Connection tnt

Bonjour, J'ai une télé avec TNT intégrée donc numérique, et mon magnétescope est analogique. Je pense mettre en place un décodeur TNT uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
glandu

Legria fs 405 : problème d'enregistrement sur une carte sd

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté une caméscope Canon LEGRIA FS 405 en Malaisie. Je suis confronté à un problème. Je ne peux plus enre...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pacalvideo

Recherche batterie

Bonjour, je cherche une batterie supplémentaire pour caméscope canon hfr37 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
pacalvideo

Gopro mauvaise qualité

Bonjour, je me suis acheter une gopro hd hero 2 et quand j'ai filmé pour une premiere fois pour tester j'ai mis la carte sd dans mon ordinateur et ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ram

Camescope samsung

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes d'installation d'un caméscope Samsung VP-D905 Pal, pour transférer mes films vidéo toujours sur les cas...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
glandu

Soucis pour les mes vidéo full hd sur mon pc

Bonjour, comme je le disai dans un autre forum de comment ça marche je viens d'acheter un camescope gopro hero 3 le soucis ,c'est quand je mets les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chgauss

Windows 7 et studio 11 et un camescope sony handycam dcr-pc330e

Bonjour, Que faire pour pouvoir utiliser mon caméscope Sony handycam DCR-PC330E avec mon nouvel ordinateur sous windows 7 alors qu' auparavant il fo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
glandu

Problème de transfert caméra canon legria hf r306

Bonjour, Voila le problème, je possède une caméra Canon Legria HF R306 et je n'arrive pas a transférer les vidéos sur mon mac, il n'y a que des imag...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
pacalvideo

Transfert mini dv sur mac

Bonjour, Je suis un novice en informatique du haut de mes 65 balais. Je cherche a savoir comment transférer mes Mini dv sur mon Mac pour pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
glandu

Installation de camera pour video conference

Bonjour, je veux faire de la video conference à partir des cameras BNC. comment faire. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dracknard

Vidéo supprimé

Bonjour, J'ai un Samsung avec disque SSD intégré. Il est tombé en panne, les réparateurs ont formaté le disque (GRRRR...). Sur un PC, il existe des...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Char Snipeur

Camescope sony hdr hc 9

 Résolu

Bonjour, grand merci pour votre réponse, autre question: si au montage je garde la qualité 10801 pourrais-je transférer mon film sur DVD lisible sur l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
glandu

Batterie décharge vite [camileo p20]

 Résolu

Bonjour,ou meme bonsoir. J'ai un problème car j'ai acheté un camescope Toshiba Camileo p20 et ma batterie part assez vite que faire ? avez vous des s...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ImN_D3signer
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 366