Les discussions

Camescope sony dcr sr32

 Résolu

Bonjour, Quelqu' un a t(il des conseils sur le camescope Sony DCR-SR32? Ets-ce un bon achat? Merci à vous

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nitrox

Caméscope

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un caméra vidéo et je pense que je vais acheter une Sony Handycam. Je ne sais plus trop quel modèle mais je voulais sav...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
arkos

Transfert d'une vidéo du caméscope vers pc

Bonjour, J'ai un caméscope de samsung VP-D381. Lorsque je branche le caméscope sur le PC avec le câble IEEE 1394, le caméscope n'est pas détecté. Que...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Toto86

Camescope samsung vp-dc171w

Bonjour, j'ai donc un camescope que l'on ma donné mais impossible de mettre les video sur le pc ai essayer sur 2 pc different mais ca marche pas (en...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Toto86

Vidéo sans caméscope ni webcam...

Bonjour, J'ai une question, et je cherche une réponse donc pourriez-vous m'en donnez une, s'il vous plait ? La question est est.... Comment faîtes...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
JCIA

Camescope et carte sd

Bonjour, je posséde un camescope canon MV750I avec cassette et carte mémoire SD 1GO , aprèsune bonne utilisation "30 cassettes d'1h" des pixels appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
glandu

Camescope probleme pas de cable link

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de importer des vidéo cassette sur mon ordi sans le cable link c'est vraiment aidez s'il vous plait ....

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
glandu

Camescope samsung vpdx100

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope Samsung VPDX100, avec était fourni des dvd-rw maxell, je lm'en sert pour la premiere fois aujourd'hui, tout ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Toto86

Mon pc ne reconnais pas la camera video

Bonjour, mon pc portable acer 1672wlmi ne reconnais plus le camescope par la prise 1399 que faire merci

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
MIMI

Caisson étanche caméra

Bonjour, voila je compte réaliser un caisson étanche pour ma caméra!(Soit une JVC GR D248E ou alors pour une JVC GR D 20E) mais pour réaliser cela, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ford GT 500

Hitachi dz-mv230e pal camescope

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ci quelqu'un c'est que veut dire erreur disque code n° 2881 il marque se referer au manuel, je ne les plus merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
MARIE51210

Camescope canon mvx300

Bonjour, Mon ordinateur (Windows XP) ne reconnait plus mon camescope canon Mvx300 ..J'ai changer le cable USB et toujours rien Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
glandu

Camescope sony dcr-trv16e décharger vidéo ?

bonjour j 'ai un camescope sony drc-trv16e et je ne retrouve plus la boîte et je n'ai ni notice et surtout je ne sais pas comment mettre mes vidéos su...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
onyx

Mode d'emploi de camescope

Bonjour,l j'ai achete un camescope samsung vp-d381pal,qui ne possede qu'un mode d'emploi en anglais mais je ne sais pas le traduire en français alors...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
perlounne

Panne sur camescope jvc gr d 23

Bonjour, Un de mes amis possède unn JCV GR D 23 et a le problème suivant Merci d'avance à celui qui dépannera ! Quand on allume le camescope, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
paparazzi06

Camera numerique video

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une video avec ma camera numérique en format vertical. Y a-t-il un logiciel qui permet de changer le format en paysage. Le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
natif

Cherche camera numerique

Bonjour, Je souhaiterais acheter une camera numerique. Je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez pour l'achat d'une camera numerique a moins ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
natif

Code erreur camescope

Bonjour, j ai un code erreur qui saffiche sur camescope sony dcr-trv245e le code est c:32:23 comment je peu reparer merci que veut dire se code

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Toto86

Conseil : mac / final cut / caméra hd

Bonjour, je souhaite intégré une école priver afin de suivre une formation en vidéo montage. Je souhaite acheter un Mac avec Final Cut et une caméra, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
glandu

Camera ip

Bonjour, je voudrais savoir comment visualiser depuis mon bureau ma camera IP D-Link DCS-950G installé à la maison. Quelqu'un peut-il m'aider à conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jimbo

Transfert vidéo du camescope numérique au pc

Bonjour, D' abord, bonne et heureuse année, santé, que du bonheur et prospérité! Après avoir transféré mes séquences vidéo de la carte SD 2Go de mon...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Toto86

Qui connait ce camescope hd chinois?

Bonjour a tous et a toutes Je suis a la recherche dun nouveau camescope, mon vieux camescope sony TTRV a une qualite vraiment mauvaise jaimerais l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bebou

Caméra pour psp

Bonjour, j'aimerais acheter une camera pour ma psp, mais je n'en trouve pas svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
eti

Cable television camescope

Bonjour, je n y conais absolument rien j ai besoin de votre aide. voila j ai un camescope canon mvx10i j aurai voulu savoir quel cable me permett...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Toto86

Camescope numérique,lequel parmis les suivant

Bonjour, Je souhaite acquérir un camescope qui m'accompagnerait durant mes voyages mais me servirait également à réaliser quelques clips et courts ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Toto86

Caméscope sony dcr-sr 32

Bonjour,J'ai juste une petite question à propos du Sony DCR-SR32, est-ce qu'il vaut mieux le laisser toujours positionné sur la base afin qu'il se rec...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Prunelle

Recherche manuel camescope sony ccd-tr590e

Salut à tous, Je recherche le manuel pour un camescope Sony CCD-TR590E.Merci a celui qui m'en fournira une copie!

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
salvaolet

Transferer mes videos du camescope a l ordi?

Bonjour,j' ai un camescope samsung vpl630 est j aimerais le connecté a mon ordi,pour pouvoir mettre mes videos sur dvd ,comment faire j ai pensé a un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
donovan51

Probleme carte sd camescope

Bonjour, j ai achete un lecteur de carte marque trust usb2 42-in-1 quand je rentre ma carte sd de mon camescope numerique impossible de lire par c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
glandu

Pb finalisation dvd-r camescope sony 310e

Bonjour, j'ai acquis recemment un Camescope Sony DCR-DVD310E et j'ai acheté des DVD-R Verbatim 8cm. J'ai pu enregistrer mon premier DVD-R mais impo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Toto86

Camescope canon md 255

Bonjour, Bonjour, J'envisage l'achat d'un camescope mini DV CANON MD 255. Suis-je obligé d'acheter une carte PC ieee 1394 pour transférer les vid...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Toto86

Caméra video handycam non compat. vista

SALUT, Mon probleme est que jai une camera video miniDV de Handycam(Sony) et aujourdhui jai enfin acheter le fil usb qui va avec pour metre mes pho...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
HICH

Camescope non reconnu par microapplication ?

Bonjour, je souhaite transferer des vidéos prises par caméscope Canon FS100 par le logiciel vos videos à la télé de microapplication (ref7630 ) Le c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
glandu

Transfert de vidéos caméra/pc impossible :(

Bonjour à tous ; Je viens demander de l'aide car j'ai un probleme qui m'enerve de plus en plus ^^ ; Je possède un ordinateur portable " HP DV7-1150...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel camescope choisir?

Bonjour, Je souhaite offrir à mes parents un caméscope numérique. J'ai un certain nombre de contraintes pour le choisir: => Qu'il soit très très...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Toto86

Qui connait le camescope sony dcr-sr35

Bonjour, En effet, j'ai eu ce camescope en KDO de Noël, j'ai installé le disque qui l'accompagnait, mais je n'arrive pas à télécharger les vidéos ou ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Toto86

Un avis sur le camescope sony hdr-sr11

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller sur ce camescope svp ? Est-ce qu'il vaut le coup ? Je suis à la recherche d'un camescope à disque dur et j...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Pilote pour camescope nv-ds 60

Bonjour, j ai perdu mon cd d installation pour camescope Panasonic NV-DS 60 j aimerais avoir les pilotes quelqu un peut il me les fournir ou me dir...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
glandu

Souci camescope samsung vp d363

Bonjour, voilà j'ai un gros souci avec mon camescope samsung vp d363 que j'ai acheté il y a 1 an je n'arrive plus à filmer ni à lire mes cassettes pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
philippe

Ancien camescope pour sauvegarde sur dvd

Bonjour,j ai des k7 8mm de camescope et je voudrais les rentrées dans l ordi ou les remettre sur dvd quel est le cablage a prevoir et pouvez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
peterjan

Xp ne reconnait pas mon caméscope

Bonjour, xp ne reconnait pas mon caméscope SONY digital 8 ref dcr trv 340E IL détecte le périphérique, mais il ne propose pas de copier ou enregis...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
JOJO

Qq'un a le camescope sony handycam hc24?

Hey ! Est ce que quelqu'un a le camescope SONY HANDYCAM HC24? J'aurai une question sur le transfert des photos..... Mille merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
anonymous

Camescope jvc gr d75ou

Bonjour, jai un camescope que je vient d acheter a ma fille qui avais été acheter en Décembre 2007 que je vient d acheter mes je ne suis pas capable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
abdel

Camescope homday expert

Bonjour, J'ai reçu un camescope Homday Expert en cadeau pour Noel- le contenu de la boite ne correspond pas à la notice. Il est indiqué que l'embal...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
archiduc3

Transfert video de camescope sony a pc

Bonjour, Je viens d acheter un camescope numerique Sony dcr - h51e ... Me rendant compte que le cable usb n etait point fourni , j ai tout d abord...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
drakaan

Impossibilité de chargement de digital camera

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique je voudrais mettre mes photos sur mon pc donc j'ai éssayé d'installer le cd digital camera mais sur vista f...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème encodage pour camescope

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Camileo Pro HD. Je souhaite le transformer en lecteur multimédia. Lorsque j'enregistre des fich...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Camescope carte sd

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un camescope de marque SAMSUG (carte SD) qu'elle est la procèdure pour graver un film sur un DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Judex

Probléme avec mon caméscope

Bonjour, j'ai mon caméscope numérique qui dés que je le bouge,même très peu il me marque "éjecté la cassette" quelqu'un c'est pourquoi ??? je dois...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
karina15

L'écran de mon caméscope samsung n'affiche pa

Bonjour, Excusez moi de vous embeter: L'écran de mon caméscope Samsung "état neuf", n'affiche plus rien depuis quelque temps. ça me frustre enormément...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
mél
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 366