Les discussions

Sony handycam hdr pj410: bug redemarrage en boucle

Bonsoir, Je rencontre lr problème suivant avec ma Handycam Sony HDR-PJ410: Quand je l'a démarre, elle affiche le logo HandyCam avec le petit effet...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glandu

Transferer des vidéos sur mon pc à partir de ma caméra

Bonjour, J'ai une caméra SONY HDR-PJ200. Je n'arrive pas à mettre les vidéos sur mon pc,cela les converti en image.. Quelqu'un peut m'aider ?? mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
glandu

Caméra 750€

Bonjour avez vous une caméra 1080p 60fps avec prise jack 3.5 et une griff flash pour moins de 750€? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
HeekaTomb

Camera espion pour voiture

Bonjour, pour éviter une arnaque avec un faux accident, je voulais installer une camera espion dans ma voiture. Connaissez vous un model pas trop cher...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Verothespy

Probleme de connexion

Bonjour à tous, je voudrais importer des vidéos de mon caméscope Samsung vers mon PC. J'ai bien relié mon caméscope via le cable ide... L'ordi le reco...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
bobtail10

Transfert cassette minidv via jvc grd290 sur pc récent +window10

Bonjour, JE n'ai plus de cordon pour la sortie AV et pour la sortie DV avec un cordon , j'ai ce système: https://www.amazon.fr/gp/product/B00F87T...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
glandu

Choix action camera

Salut les gens, Je suis à la recherche d'une Action Caméra dans des prix raisonnables. J'ai fouiller sur le net, en magasin, mais j'arrive pas à me...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Urel51

Comment installer une perche à camera?

Bonsoir, Je suis en grosse galère.. j'ai prévu demain de me servir de ma camera style gopro. J'ai plein d'accessoires mais je ne sais pas installe...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
glandu

Aide choix caméra 360

Bonjour Je cherche pour l'anniversaire de mon mari une caméra 360. J'hésite encore avec une go pro : Il aimerait beaucoup une caméra 360 (il aime le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
glandu

Logiciel

quel est le meilleur logiciel gratuit pour les montage

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Configurer une caméra ip wifi

 Résolu

Bonjour, j'aurai une question concernant une caméra ip que j'ai installé chez moi en wifi et que je peux visualiser sur mon portable (téléphone) Comm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
mamourcat

Lecture

Bonjour, quelle logiciel doige telegarger pour lire une mini camera usb ,vlc ne foction pas zip clubic non plus Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madmyke

Vidéos enregistrées sous forme de nombreux clips

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une caméra numérique (Sony HDR-XR150E) et toutes mes vidéos sont capturées et enregistrées sous forme de clips correspon...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
alainjjb

Gopro

Bonjour, je me demande si on peut enlever la gopro hero de sa coque car j'ai cassé l'attache et je voudrqis acheter un autre boitier , merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Aide choix carte sd pour hero+ lcd

Bonjour! J'aimerai me procurer une nouvelle carte micro SD pour ma GoPro Hero+ LCD car celle que j'ai actuellement ne fonctionne pas correctement (...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
glandu

Sony dcr-pc9e

Bonjour, J'ai un camescope Sony DCR-PC9E et je transférais mes films sur un micro équipé d'une interface IEEE 1394. J'ai dû changer de micro, le nouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Sergio39

Help gopro saccades vidéo

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à dire que je suis nouveau sur le forum donc en cas d'erreur de ma part, je m'excuse d'abord. Ayant fait l’ac...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
glandu

Caméscope jvc gr280e

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le compartiment de la cassette de mon caméscope jvc, je pense que c'est la batterie qui ne charge plus, est ce po...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Sergio39

Attenuer bruit du vent gopro session

Bonjour à tous Petit soucis pas très avantageux : je possède depuis quelques mois une gopro session pour filmer des scènes de motocross sauf que je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
meaglelos

Connecter le joystick sur un enregistreur de vidéo surveillance

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecté un joystick sur l'enregistreur des caméras de vidéo surveillance ? Merci. Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Jimpix

Importation impossible dans windows movie message erreur

Bonjour, Je souhaiterai importer une video faites par avs video format youtube ,quand je l'importe dans windows movie j'ai ce message d'erreur : ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
ziggourat

Réparer écran camescope

 Résolu

comment réparer l'écran d'un caméscope numérique qui ne s'allume pas merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
glandu

Gopro hero 5, impossible de récupérer lma vidéo

bonjour à tous, j'ai un soucis. J'ai une vidéo 1h30 dans ma gopro hero5 black, que je peux lire sans probleme sur ma gopro, mais lorsque je connecte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
glandu

Dazzle hd recorder format vidéo

 Résolu

Bonjour,j'ai utilisé le dazzle recorder pour numériser mes cassettes vhs. Le problème c'est que le format avi obtenu est trop volumineux pour être tra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Eostig

Problème caméra sport

Bonjour, il y a moins d'un an, j'ai acheté en ligne une caméra sport basic et peu cher. Seulement, celle ci ne fonctionne pas toujours correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Notice camera

Bonjour;J'acheter une caméra de surveillance interieure wifi Bluestork IP P2P. L'installation cet bon ça marche. En revanche pour la programation et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Jimpix

Objectif pour filmer de nuit [aide]

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire quels objectif je dois acheter pour pouvoir filmer des soirées (concert; voyage, festivals...) en ayant une image...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Barry

Transferer mini dv sur disque dur..

 Résolu

Bonjour, J'ai un caméscope panasonic NV-DS77EG acheté en 1999. Je voudrais enregistrer ces mini cassettes sur un disque dur. Je n'ai pas de cordon po...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glandu

Video gopro corrompue

Bonjour à tous je rencontre un problème de corruption partielle de 2 fichiers video / 8 sur des prises de vues successives dans les mêmes conditions....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
manolobr

Quelle caméra acheter ? voyage vietnam

Bonjour, Je pars bientôt au Vietnam et j'aimerai savoir quelle caméra prendre. Je voudrais filmer juste des petits moments, des petits films de vaca...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glandu

Une caméra à petit prix pour une bonne qualité vidéo

Bonjour, je voudrais commencer YouTube avec une bonne caméra (100€ à 200€ Maximum) mais je ne sais pas quoi choisir je me dirigerais plus vers les pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
glandu

Probleme avec ma cmera

Bonjour, merci d'avoir répondu, mes caméra son des ip cam lorsque je les ait acheté d'occasion ils fonctionnaient en vidéo, mais comme l'ancien propri...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
billmaxime

Caméra go pro

Bonjour, je voulais savoir comment savoir si une caméra sportive fait de très vidéo Bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
piquesous

Fonctionnement caméra kitvision rush hd

Bonjour, Nous venons d'acquérir cette caméra mais lors de l'enregistrement des vidéos aucun son.... Que faire?? Pas de manuel en français et impos...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jimpix

Camescope nv-m25f

Je recherche le manuel d'utilisation en français pour un camescope Panasonic NV-M25F, merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Cirouest

Reconvertir camera portable en webcam

Bonjour, J'ai une camera portable qui prend la poussiere et voulait savoir s'il etait possible par cable usb >< logiciel d'en faire une webcam. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
glandu

Problème de connexion entre ma gopro et mon ordinateur

Bonjour, Voilà mon problème, mon ordinateur (sous Windows 8 ) ne reconnait pas ma Gopro (Hero 4 silver ). Quand je la branche sur le PC, le message d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Sergio39

Appareil photo vs handycam

Bonjour, Je réalise des films de type vidéos de familles depuis des années. J'utilisais jusqu'alors mon panasonic lumix TZ30. Ais un intérêt a pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
glandu

Problème video

j'ai acheter pour mon fils ce style de camera http://www.ebay.fr/itm/182480074503?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT le prob...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sissou1964

Camescope grd 240e

Bonjour, j'ai un caméscope jvc grd240e qui à du servir en tout et pour tout une dizaine de fois depuis son achat neuf; aujourd hui alors que je voul...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
glandu

Découpage vidéo

Bonjour, comment extraire une scène vidéo d'un fichier vidéo MPG. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ziggourat

Filmé de nuit

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons, avec des amis, l'idée de réalisé un reportages de nuit. Je dispose d'un caméscope Sony hdr pj620 et ... et bien c'est to...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
glandu

Grabby usb 2.0

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider J'ai copier une cassette VHS 45 minutes sur Grabby 2.0 installer sur mon pc jusque la pas de problème Le souci e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
elipasaga

Avis sur camescope sony

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir votre avis sur un sujet. J'ai un Sony hdr-cx625. j'aimerai faire des vidéos pour mettre sur youtube. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
glandu

Bon micro filaire pour faire des reportages

 Résolu

Hello, je cherche un bon micro filaire avec un bon rapport qualité prix pour faire des reportages. Je possède déja un micro que je branche à un dictap...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
glandu

Pilote pour caméra sony dcr-pc9e

J'ai retrouvé ma caméra sony DCR-PC9E mais je n'ai plus le pilote. Que faire. J'ai un mariage à préparer Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
glandu

Pilotes windows 10 easycap adaptateus s-video usb

Bonjour, Je souhaites brancher un caméscope via un câble S-Video sur un ordinateur via un port USB (Suite essai, fonctionne sur TV). Après achat d' ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
glandu

Camera sony digital handycam dcr-trv530e

Bonjour. Je pensais avoir importé une vidéo sur cassette depuis la camera grâce au cable vers un ordinateur MAC. Je ne la retrouve pas dans IMovie 10....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu

Problèmes de filmage avec ma gopro hero 3+!

Bonjour, J'ai une gopro hero 3+ silver depuis maintenant 2 ans environ et elle commence à arrêter de filmer pour aucune raison après environ 30 seco...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Sergio39

Notice d'emploi en français magnétoscope daewoo sv831s

 Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai acheté en occasion magnétoscope Daewoo SV 831S mais je n'ai pas de notice. J'aimerais pouvoir m'en procurer une en franç...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Elisa
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 367