Les discussions

Comment choisir son camescope

Bonjour, quel est le camescope qualite / meilleur prix à acheter , merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
glandu

Quel camescope choisir compatible mac

Bonjour, J'ai un Apple iMac intel Core i3 GHz 27 Je recherche un caméscope compatible à carte SD que le prix ne dépasse pas 250 euros Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
glandu

Mettre bande dv de camescope jvc / pc hp 6710

Bonjour, voila mon problème j'ai acquis un caméscope JVC GRD 248 je voudrez sauvegarder les bande vidéo dv sur mon PC et après les mettre s...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Camescope canon dc100 pb de lecture dvd rw

Bonjour, Alors j'ai un canon DC 100 j'ai jamais eut de problème avec... J'ai acheté des DVD RW 1-4x de 1,4GB et a ma suprise ils ne marchent pas !...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
RAMANANDRAIBE

Quel camescope full hd? urgent svp

 Résolu

Salut, je cherche un caméscope full hd et je voudrais savoir lequel fais les plus belles vidéos? Je pensais prendre le Canon hg10 est-ce bien ou y a-...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
karli88

Problème de mon caméscope samsung vp-d81

Bonjour vous êtes ma dernière solution. J'ai en ma possession un caméscope numérique samsung VP-D81. J'ai installer le pilote tout vas bien ( DVC Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
jlenny

Cable pour camescope sony handycam dcr-trv11e

Bonjour, il y a t il des cables usb pour le camescope sony handycam DCR-TRV11E ? je ne trouve rien sur ce cam en lui meme ni en accessoire sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
michmuch 59

Enregistrer sa tv avec une caméra...

Bonjour, Je voulais savoir comment enregistrer le son et la video de ma tv(pour les jeux video)[PS3] avec une camera... Comment la brancher,commen...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
matt11foot

Panne camescope numérique

Bonjour, je possede un caméscope numérique de marque Canon type MV5iMc lorsque je met la cassette dedans je referme le systeme mécanique commence a de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Bernorenard

Gravure film caméscope numérique

Bonjour, je cherche un logiciel simple d'utilisation qui me permet d'enregistrer les vidéo de ma caméra numérique et aussi les photos de mon appar...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gej62

Camescope lidl en vente samedi 12 mars 2011

Bonjour, Ce camescope va être distribué Samedi prochain dans ma région. Apparemment ce serait le camescope étanche (l'est-il vraiment ?) mais la Ré...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Le gars Louis

Achat camescope lidl

Bonjour, me conseillez vous d'acheter le camercope silvercrest du lidl merci jojo1054

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Le gars Louis

Fabrication de camera sans fil

Salut, Je suis en 3éme année electro-mécanique et je me suis construit un petit robot qui a bras mécanique, des pince et qui peut se soulever de en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
tarascon2

Problème sur caméscope samsung vp-dx1000

Bonjour, voila j'ai ce camescope lorsque je met cd sur mon pc je peu voir les video Mon probleme c'est que j'aimerai mettre toute mes video sur u...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
kpcien

Camera embarque

Bonjour, Voila je voudrais savoir laquel des camera Go Pro choisir ou autre bien sur mzis que ce soit de bonne qualite ou de tres bonne qualite :...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Chris123-

Transfer video depuis camescope sur ordinateu

Bonjour; J'ai un camescope sony DCR-TRV238E, quand je transfert les vidéo depuis le camescope sur l'ordinateur ( pour pouvoir les graver ) avec le co...

54 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jona

Camescope hd ou caméra espion?

 Résolu

ReBonjour à tous, ;) je voudrais savoir ce qui d'apres vous serais plus utile entre un caméscope ou une caméra espion et pourquoi? car moi je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
mwadu73190

Camescope panasonic a casstte

Bonjour, j'ai un casmescope panasonic a cassette de marque NV-VX22EG j'aimerais transferer mes casssette sur mon pc comment faire quelle cable uti...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
glandu

Probleme voir video de ma caméra sur la télé

Bonjour, j'ai perdu le fil ki permet de branché ma caméra sony a ma télé pour pouvoir regardé les vidéo. J'ai été o magasin et on ma conseillé d'ache...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Bernorenard

Camescopes étanches : que choisir ?

Bonjour, Et salut à tous, Voici le questionnement qui m'obsède depuis quelques jours : Je pars en voyage bientôt, et je veux un camescope waterproo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
David_Me

Court métrage - choix camera

 Résolu

Bonjour, je vais tourner un court métrage cette année, j'aimerais votre opignon pour le bon choix de la caméra, panasonic dvx 100a/b, qui intègre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
mike 777

Camera hd / carte sdhc

Bonjour, Mon ami s'est acheté une camera GoPro HD Hero Helmet pour pouvoir nous filmer pendant nos activités sportives. On l'a essayé brievement ave...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
powpow69sti

Camescope pro que choisir ?

HELLO, BOnjour bonjour, je lance le tournage d'une émission semblable a "PARIS DERNIERE" des tournage dans la rue quel caméscope me conseillez Vous...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
SAM

Mode d'emploi pour camera sony dcr-trv120e pa

Bonjour, Je cherche le lien qui permet de telecharger le mode d'emploi de la camera SONY DCR-TRV120E PAL (digital recorder) - Merci d'avance! C...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tarascon2

Caméscope pour 80€

Bonjour, étant novice en matière de vidéo, je me tourne vers vous pour vous demander quelques conseils. En effet, je pars en Espagne cet été et je v...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
bengo1104

Choix caméscope numérique

Bonjour, je souhaite m'acheter un caméscope (entre 400 et 500 francs) et j'hesite entre le sony HDR-CX105 : http://www.commentcamarche.net/guide/11...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
psp4ever

Finalisation mini dvd camescope samsung

Bonjour, j'ai un camescope samsung avec mini DVD une fois sur deux lorsque je veux finaliser le DVD pour voir et transferer le film sur mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kinou__

Ordi ne reconnait pas camera handycam sony

Bonjour, Je tente d'importer les vidéos que j'ai tourné il y a des années maintenant... Vieux camescope handycam, donc plus le CD d'installation (...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bibi80

-- caméscope numérique jvc gc-fm1

Bonjour, Ma question est simple, puis-je recharger mon caméscope numérique le JVC GC-FM1 avec le même chargeur que le lecteur MP3 Samsung ? Le mod...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tarascon2

Camera vidéo avec bague manuelle pas cher ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une caméra vidéo pas chers avec bague manuelle de sorte que je peux pratiquer une mise au point manuelle sur un v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
glandu

Comment faire pour mettre des dvd filmé par une caméra sur ordinateur

Bonjour, aidéééé noi j'ai une caméra SONY HANDYCAM el pren des dvd-rw (d mini dvvd pr cam) jariv pa a lé lire sur mn pc portable c bizar ? je le r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
FreeFour

Conseil pour achat caméscope hd

Bonjour, J'aurai besoin de conseils et d'avis concernant l'achat d'un caméscope numérique hd pas cher, c'est simplement pour poster des vidéos sur m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
mwadu73190

Lecture camescope minidv sur pc samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope canon legria HV40 qui utilise des k7 mini dv. je veux lire les films sur mon PC portable samsung R610. Probleme => la con...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
kpcien

Camescope sony handycam 8xr

Bonjour, jai un camescope sony handycam 8xr a mini cassete et je voudrais savoir quel cable il me faut afin de le relier a un pc pour en sortir mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
erp66

Lecture de video camescope sur pc

Bonjour J essai de lire mes videos de mon camescope jvc avec mon pc et l image est saccadee je vois les images une par une que me manque t il ? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
marce954

Probleme avec ma camera sony mini dv 800

Bonjour, j'ai un probleme avec ma camera la cassette ne marche plus, quand je mets une cassette elle me met ''pas de cassette'' Quelqu'un pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
papii

Camescope hd

Bonjour, Pourquoi est-ce si difficile de faire un montage avec un camescope Hd? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
BRIMAU

Camescope panasonic sdr-s26 videocam suite 2

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une petit camescope panasonic SDR-S26, et je viens de changer de pc, je voulais donc réinstaller le logiciel. Mais à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
SOOOsooo

Choix camescope standard ou hd (budget 200 €)

Bonjour, je souhaite acquérir un camescope pour un usage familial. Je me suis renseigné et les avis diverge... Certain me dise que pour mon budget...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
gej62

Appareil numérique caméra : vos conseils?

Bonjour! Je vous annonce de suite : je n'y connais strictement rien, c'est pourquoi je recherche votre sagesse! Je vous explique un peu le "probl...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kpcien

cherche un site pour achat de batterie de camescope canon mv600i,

je cherche un site d' achat de batterie pour camescope CANON MV600i, merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
anonyme

Camescope vers pc(probleme de son)

 Résolu

bonjour voila j'ai un camescope samsung vp-d361 , et je voudrais enregistrer ma video sur mon pc . mais quand j'enregistre la video tout est impec...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
John Fitlen

Je recherche le cd dinstallation (perdu) du caméscope jvc – gr-dx55e

 Résolu

J'aurais besoin des drivers de ce caméscope, et ils se trouvent dans le CD d'installation. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
anonyme

Objectif fisheye caméra samsung smx-f300bp

Bonjour tous le monde !, J'ai une caméra samsung SMX-F300BP et l'objectif a un pas de vis de 30,5 mm j'aimerai savoir si je peut trouver un fisheye a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
anonymeskateurdu85200

Camescope a carte

Bonjour, je possede un camescope a carte sd,je ne peut pas regarder le film en entier,il me le fait visionner par séquence d' enregistrement pourquoi?...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
louloub77

Hd hero camera

Bonjour, après avoir fait les setting de base pour la camera de GoPro Hd Hero, F, r3, j'utilise une carte Duracell SDHC 16GB... etc.. Quand j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ridermax

Camera hd étanche

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une caméra HD étanche. N'ayant pas un budget très elevé j'ai trouvé 2 modèles qui me semble pas ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ridermax

Important, quel camescope hd choisir?

Bonjour, Je pars en vacances qlq tps et j'ai dans l'idee de faire de petits reportages. J'aimerai donc acheter un petit camescope HD comprix entre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
asophil

Camescope hdv et sd

Bonjour, Existe t'il des camescope qui font les deux à budget 800/900 euros ? Sinon, quel camescope HDV dans le même budget est équipé d'un fi...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
australie

Camescope dcr hc 19e sony

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un camescope sony dcr hc 19E. avec xp, tout marchait bien, mais maintenant le camescope n'est plus reconnu,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
glandu
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 368