Les discussions

Camescope

Bonjour, a tous...Je me demandé si C possible defoi ke, de connecter mon camescope a ma television et ensuite a mon pc é d'enregistrer une parti que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix caméra, sony cx11, pana sd9, canonhf100

Bonjour, J'ai le choix entre 3 caméras, sony cx11, panasonic sd9 et canon hf100. Ce serait pour filmer des bmx, skateurs etc. La condition lumine...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
FLo

Camescope sony

Bonjour, Autre question j'ai un caméscope sony dcr-sr35 j'ai transférer le film sur mon pc et je ne sais pas faire le cd ca me sors des icônes ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pico.l

Camescope sony dcr-sr35

 Résolu

Bonjour, qui pourrais me copier la notice et le cd du camescope sony dcr-sr35 j'ai perdu la mienne et je ne sais plus comment me servir de mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pico.l

Camescope en panne

Bonjour, j ai un probleme avec un camecope que j'ai acheté dans le magasin intermarché a lisieux 14100 ce camécope n'a jamais fonctionne corectement...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Bernorenard

Reconnaissance caméra mini dv pal par ordinat

Bonjour, Voulant faire du montage vidéo, mon camescope numerique JVC modèle GR-DVX4 (de 1998 ) qui possède une prise fire-wire ( 1394 ) et un cable d...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Toto86

Pb camescope

Bonjour, je souhaiterais savoir si kelkun pourrait m'aider parce que g un camescope jvc pour ref : GR-DX28E où je m'en suis servie seulement une diza...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Toto86

Visualisation a partir d'un camescope

Bonjour,comment visualiser et " stocké" sur mon PC un film que je viens de faire avec mon camescope. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
peterjan

Recherche camera hd avec entré av-in

 Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dis dans le titre, je recherche une caméra HD avec une entré AV-IN pour brancher une caméra sport... Donc une cam pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
scoal

Conseil pour camescope!

Bonjour,a tous je voudrais savoir si cet camera: https://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/toshiba-camileo-h10-px1456e-1c/f-112...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
tontonsushi

Caméscope

Bonjour,g une caméscope sony ca marche bien mais des ke j ouvrir l ecran tous et noir merci de m aidé

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
peterjan

Camera digital digi.8

Bonjour, alors voila j'ai acheter une camera digital digi.8 et sur mon ecran ou normale il devrait y avoir ce que l'on voit pour prendre les photo et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tati

Comment copier un dvd de caméra sur mon pc

Bonjour, comment puis-je copier un film de mon dvd de caméra DCR-DVD605E sur mon ordinateur. D'après sony il suffit de télécharger FlaskMPEG et tout v...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
fred

Logiciel vidéo (camescope everio)

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Everio 330 à disque dur qui enregistre en .MOD mais pas un problème car on peut changer l'extension en MPG ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
steph77

Choix camescope

Bonjour j'ai l'habitude de monter mes vidéos avec studio 9. Je dois changer de Camescope , que dois je prendre ( disque dur ?) pour garder une utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel camescope choisir pour video sportive?

Bonjour,a tous Voila je produis quelques videos de motocross en île de france. Mxlites-movies.skyrock.com . Je posséde donc une JVC GR-D326E mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
glandu

Installer caméra eyetoy comme webcam

Salut.. Moi je cherche un moyen d'installer ma caméra eyetoy de Playstation sur mon ordinateur pour l'utiliser comme webcam.. Je sais que c'est pos...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fredo

Camera all memory card detector

 Résolu

bonjour, qui peut m'indiquer ce qu'est "camera all memory card detector"?une icome s'affiche au bas de mon ecran et je ne peut pas l'ouvrir ni le fer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
serguey

Conseil achat camescope

Bonjour, Je voudrais acheter un camescope numérique mais suis un peu perdue avec tous les modes d'enregistrements. D'après tout ce que j'ai lu les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
laur00

Camescope sony dcr-hc28e

Bonjour, je n'arrives pas a connecter mon camescope sony dcr-hc28e sur mon pc. le camescope a été acheté sans cd. avec le cable usb le pc affiche "...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
etoile

Ecran lcd out sur camescope sony

Bonjour,l'écran LCD de mon caméscope SONY DCR-HC 42E est out , la tresse qui relie l'écran au cœur du caméscope est cassée (défaut très courant chez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Caille III

Comment installer mo camescope dc21 sur vista

Bonjour, j ai acheté il y a 3 ans un camescope numérique CANON DC21 que j ai branché sur mon ordinateur avec les c CD fournis, c' était sious window...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
glandu

Camescope sony fond d'écran rouge

Bonjour, j'ai un petit caméscope Sony Handycam dont les écritures et le fond d'écran sont devenus d'un seul coup roses puis rouges, je ne parviens pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pat

Récupération de fichiers vidéos sur camescope

Bonjour, J’ai fait l’acquisition récente d’un caméscope équipé d’une carte SD et d’un disque dur 30Go de marque JVC modèle GZ-MG435BE Par erreur e...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Camera introuvable

Bonjour, voici mon probleme si qlq peut m'aider et merci d'avannce voila mon pc portable est un acer aspire5520 suite a une maniupulation maladroite ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kristof78400

Cd pour camescope sony handycam dcr-trv11e

Bonjour, je suis a la recherche du cd d'installation utile au transfert des videos sur pc depuis mon camescope >> sony handycam DCR-TRV11E ou ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sandkokay

Problème entre camèra et studio 11

Bonjour,je viens d'acquérir une sony HDR c11e , avec carte mémory stick (avchd) ,lorsque je la connecte sur la usb studio 11 est incapable de se conne...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
glandu

[caméscope] des conseils pour un achat ?

Bonjour, En fait je me suis promenée sur le forum de discussion pour le choix d'un magnétoscope et je m'apprétais à acheter le JVC GZ-MG333 mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
glandu

Batterie camescope generique, bonne qualité?

Bonjour, je viens d'acheter un camescope Sanyo. Je voudrais acheter une seconde batterie. Sur certains sites sont proposées des batteries génériques ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ceam57

Camescope jvc everio

Bonjour, J'ai acheté un camescope JVC everio et je n'arrive pas à lire les vidéos autre pars que sur le logiciel fournie avec le camecope. Les vidéos...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
glandu

Conseil achat camescope sony

Bonjour, je projète d'acheter un camescope de marque Sony, voici mes critères : -> Haute définition -> Support plutôt disque dur mais pourquoi pas c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
glandu

Connexion dv sur camescope jvc gz-hd5e

Bonjour à toutes et à tous, Voici mon petit problème. J'ai un camescope JVC GZ-HD5E à disque dur, muni d'une connexion DV. Je possède également tou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Didas

Mode d'emploi caméra samsung

Bonjour, Je suis en possession d'une caméra numérique SamsungVP-D303, malheureusement je n'ai pas le mode d'emploi. Je ne parvient donc pas à mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
bertold

Sos pblme avec ma caméra samsung vpd361

salut à tous, je lance un sos en désespoir de cause et après avoir lu pas mal de chose sur les problèmes avec la caméra samsung vpd361. voilà mo...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sumerjams

Import vidéo camescope

Bonjour, J'ai commencé à importer les vidéos numériques de mon camescope (800 000 pixels) sur mon pc afin de sauvegarder mes films qui sont sur mini ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Toto86

Photo avec camescope sony dcr sr 35

Bonjour, Je posséde un camescope sony DCR SR 35. J'ai pris des photos avec mais lors de l'impression ces photos ne sont pas belles du tout. Photos su...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
redaaaaa

Aide tpe : filmer un écran avec une caméra

Bonjour, Nous sommes 3 élèves de 1erS. Nous faisons un TPE sur la fréquence de la caméra et de la télé. Il faut que nous trouvions à quelle fréquenc...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Manuel d'instruction caméra sony dcr sr42

Bonjour, Je cherche sur internet le manuel d'instruction en français du camescope numérique Sony DCR SR42. Merci à l'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
MARTEAU

Caméra numérique sony hc24

Bonjour, On m'a prêté une caméra sony hc24, et j'ai un soucis. Je ne trouve pas où est le port usb. Je n'ai pas eu de manuel avec. La personne je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Toto86

Camescope canon hg10

Bonjour,il m'est impossible de transférer les vidéos sauvegardées sur le PC (xp)vers le camescope canon HG10 pour pouvoir les visionner en haute défin...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
poupou29

Probleme de qualité video sur caméra jvc

Bonjour, Je possede depuis 3 semaines une caméra JVC everio GZ-MG532, et apres les premieres utilisations, je suis vraiment déçu de la qualité vidé...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
TT77

Récupérer des vidéos de camescope analogique

Bonjour, J'ai des anciennes vidéos analogiques sur des cassettes de camescope. Je souhaitais savoir s'il était possible de les récupérer en numériq...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Toto86

Aide camescope mini dv

Bonjour, bonjour a tous Alors voila je souhaiterai m'acheter un caméscope mini dv mais j'ai remarquer comme câble fourni c'est des câble AV ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
glandu

Achat camescope

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un camescope mais je ne sais pas quel support est le plus intéressant. -mini DV - dvd -disque dur Je re...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Nahux

Camescope sony

Bonjour, J'ai un camescope sony avec des cassetes 8mm. Mon frere ayant planté son camescope m'a demandé de sauvegardéses cassettes sur dvd, le souci...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Toto86

Probléme avec camescope hitachi dz-mv730e

Bonjour, je ne trouve pas l'emplacement pour brancher le cordon AC adaptateur directeurment sur le camescope afin de pouvoir finaliser les DVD pour l...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
legroscoin

Relier mon camescope a mon pc

Bonjour, je n'arrive pas a faire connecter mon camescope JVC GR- D 225 a mon ordinateur c'est un toshiba merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Toto86

Peut on filmer en dv avec un caméscope hdv

Bonjour, je dois rapidement racheter un camescope et j'aimerais acquerir une caméra HDV mais filmer et monter en DV provisoirement car je n'ai pas le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
2D-VideO

Camescope numérique et logiciel

Bonjour, Je possède un camescope panasonic à disque dur. Le logiciel videocam suite est fourni avec cet appareil. Cependant dès que je lance ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
stapsien21

Achat d'une camera numerique 1000€<2500€

 Résolu

Bonjour, Voila: j'aimerai peut-être dans une hypothétique éventualité m'acheter un caméscope numérique mais je ne sais comment faire le bon choix...e...

61 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tious13
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 368