Les discussions

Ma gopro

bonjour ! j'ai une Gopro hero 3 silver et une carte de 32 giga, mais la video ne dure pas très longtemps ! J'ai fais l'expérience en faisant du kart...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
corsorico

Caméscope avec la qualité gopro hero 3 black edition

Bonjour, Cela fait un ans que je cherche désespérément un caméscope pour filmer les orages de nuit et de jour. Le top serait la qualité de la Go Pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
glandu

Le changement de ma caméra se fige...

Bonjour, J'ai un problème quand je branche ma caméra vidéo sur mon ordinateur il y a un problème en me disant que le chargement a cessé de fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
glandu

Acquisition video

Bonjour, J'ai un caméscope HD que je branche sur un port firewire pour récupérer les vidéos et les traitées avec Pinacle. Lorsque le regarde le f...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
glandu

Lecture mini-dvd

Bonjour, Je me suis fait voler ma caméra Sony DVD 105 et il me reste plusieurs mini -DVD que je voudrais bien visionner et sauver leur contenu sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
glandu

Jeune novice ayant besoin d'aide en photographie / vidéo

Salut tout le monde ! Voilà j'ai 15 ans et je suis passionné de photographie mais plus particulièrement de vidéo. Je n'ai jamais eu d'appareil pho...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
PatrickJacky

Qualité hd : jvc everio mg365 ?

 Résolu

Bonjour, La qualité de mon camescope JVC, une fois exporté sur mon mac, est très mauvaise. J'ai pourtant optimisé les réglages en "ultra fin". ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
pacalvideo

Caméra sony digital 8 dcr - tr7000e pal

Bonjour, ce que j'ai à vous demander semble un peut bizarre, mais en fouillant, dans mes placards ; je suis tombé sur une caméra sony digital 8 dcr tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Blackksoulls

Filmer pendant la recharge de la batterie

Bonjour à tous, je joue au volley et je souhaite filmer mon match de volley qui dure 2 heures. Cependant, la batterie de ma caméra ne dure que 1h30. I...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Known001

Camescope handycam hdr-150

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer un vidéo HDR, j'ai l'inscription "erreur de données" et l'appareil n'enregistre pas. Ce problème est survenu...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pacalvideo

Video youtube

bonjour j'aimerais faire des videos sur youtube mais je n'est pas de de cameras j'aimerais une cameras (Canon ,Nikon ,Panasonic , Samsung )qui n...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
bazertin

Compatibilite driver sony handycam drc.hc96 avec vista 32b

Bonjour, je viens de constater que ce camescope n'etait pas reconnu avec vista alors qu'il l'était par XP. Le disque d'installation est d'ailleur...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
pacalvideo

Camescope jvc apv14e

Bonjour, Je voudrais avoir la notice d'emploi de ce camescope S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
baladur13

Camera video

je recherche a telecharger une camera avec laquelle je pourais filmer et arretter (pause) pendant que je film et redemarrer ensuite aidez moi please ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
brunboy

Transfert d'un film sur camescope vers un ordinateur

Je suis débutant dans le domaine de l'informatique. Je dispose d'un ordinateur MacBookPro et j'aimerais transférer le film sur cassette de mon camesco...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
glandu

Caméscope sony dcr sx45

Bonsoir, Je n'arrive pas à résoudre un soucis de son avec les films que je réalise, sur le caméscope le son est bien la mais quand je transfert dans ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
la coline

Problème charge gr-d21

Bonjour Michel, Cela faisait longtemps que je ne m'était plus servi de mon caméscope, mais hier il m'a fait quelque chose de bizarre. Au bout d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pacalvideo

Caméscope ou reflex pour court métrage amateur? votre avis svp

Bonjour, Je suis désolé par avance de sortir un sujet qui a du être vue et revue. J'ai déjà pas mal chercher sur le net mais j'ai jamais les répon...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pacalvideo

Probleme sony hdr asv30 ( style go pro)

bonjour, je viens d acheter une camera style "go pro" pour vtt de marque sony hdr asv30 il y a une fonction gps qui trace le trajet effectué par la ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pacalvideo

Problème de pilote avec ma camera

j'ai un camera, usb2.0 web camera, je n'arrive pas a trouvée les pilote pour Windows 7. merci pour votre compréhension, d'aider moi a pouvoir télécha...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Miura564

À l'aide comment ça marche avec usb

Bonjour, jais un camera Panasonic sdr-h50 .quand je fais la liaison entre le pc et le camera avec USB . le contenu de fichier de camera n' affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
pacalvideo

Cherche infos caméra portier électronic

Bonjour, La caméra Couleur ne fonctonne plus du tout sur un portier électronique "Aiphone JK-DVF" tout le reste fonctionne.. Interphone, ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jeannets

Go pro

Bonjour, J'essaie de lire mes vidéos sur mon PC mais rien. Mon ordi ne détecte même pas le périphérique. Le cable qui permet de charger la go pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
piquesous

Récupérer une vidéo

Salut à tous et à toutes j'ai une vidéo (MP4) très importante la meilleure interview de la journée qui ne sort que le son depuis que j'ai fait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
pacalvideo

Windows 8 et studio 16

Bonjour, Cette semaine des mises à jour de windows 8 ont été installées et depuis je n'ai plus accès dans la bibliothèque des elements creatifs aux...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glandu

Probleme transfert vidéos en usb vers pc

Bonjour à TOUTS ET TOUTES ! Je cherche de l'aide car après avoir écumé bon nombre de forums ... no réponse à mon pb ! Je m'explique : j'ai une gop...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
pacalvideo

Camescope non reconnu

Bonjour, Avec XP pas de problème. Ayant opté pour Win 7, mon Sony dcrhc96 n'est plus reconnu. Quelqu'un a t il eu le même problème? Si oui a t il...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
pacalvideo

Quel réflex pour la vidéo?

Bonjour, je souhaite acquérir un camescope ou un reflex dans l'objectif de tourner des vidéos de formations. Je n'ai besoin que de trois points fix...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
glandu

Difficultés à récupérer mes vidéos à partir d'un camescope sony

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un caméscope Sony HDR-CX115E. jusque là je pouvais récupérerer à partir du logiciel ( PMB ) et puis depuis quelques temps ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
domray

Comment acheter une caméra haute vitesse professionnel ?

Bonjour à tous, Depuis un certain temps je cherche comment obtenir une caméra haute vitesse professionnel. Malheureusement je ne trouve rien, que s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pacalvideo

Filmer et enregistrer direct sur pc caméra hd

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra Samsung HD ( Caméscope si vous préférez ) Je ne connais pas le modèle exacte mais c'est un caméscope numérique qui film en ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Despin

Que choisir..

bonjour,je cherche une camera. mais je suis perdu(camescope,reflex...) jai environ 700 euro et jaimerais pouvoir faire les réglage (focale,expositio...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
glandu

Jvc-gr-d225e

peut-on lire une cassette Mini DV enregistré sur un camescope SONY avec le camescope JVC-GR-225E ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pacalvideo

Probleme de finalisation dvd hitachi

Bonjour, j'ai eu une coupure de courant lors de la finalisation du dvd de camescope Hitachi , des que je l'insert dans le camescope celui ci me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
glandu

Cherche vidéo redcode raw

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais tester le logiciel redciné-x dans le cadre d'un apprentissage personnel. cependant, ce logiciel ne lit que les redcode, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
bouvine

Relier caméscope sony a tv philps

J'ai relié mon caméscope Sony à ma TV .j'ai l'image en noir / blanc et pas de son . Que faut il faire ? merci de m'aider andre

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Support Philips

Handycam sony dcr sr30

je cherche le mode d'emploi.merci de m'aider à le trouver.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
pacalvideo

Cherche camera aux caractéristiques identique à la gopro

Bonjour à tous, J'explique ma situation, je suis en stage dans une école de formation pour infirmier, anesthésiste etc.. Nous aimerions tester l...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Ravaltabav

Capture de vidéos avec vlc

je désire capturer puis sauvegarder dans un fichier des vidéos d'internet visibles sur l'écran de mon PC ( Windows 7 familial)

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
ziggourat

Compact flach sdhd lecture trop rapide

Bonjour, A la lecture de mes fichiers, "sur carte compact flash" certains, (pas tous) les fichiers passent a la vitesse de l'éclair. camera Son...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
pacalvideo

Cherche caméra sportif

 Résolu

Bonjour, Je cherche une caméra sportif, j'ai pas beaucoup d'exigence a part que l'angle de vue doit être au plus proche de 180°, (c'est pour filme...

21 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quels logiciel de montage gopro ?

 Résolu

Bonour, J'ai une gopro hero 3 black et je voudrais avoir des conseil sur quels logiciel de montage utiliser pour les video, j'ai déjà utilisé gopr...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
collo974

[gopro] perte de code wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour,je possede une GoPro Hero3 silver édition , j'ai malheureusement perdu le code wifi , serait t'il possible de la réinitialisé ou autre ? J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
elniglo

Video slow motion

bonjour a tous j'ai reçu une camera sportive (camera Sony hdr as15 ) a mon anniversaire et je voudrais savoir comment faire du slow motion avec u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
pacalvideo

Reglage

bonsoir a tous j'ai un problème avec ma camera fujifilm finepix s205 exr comment bien régler l'image avant de filmer

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pacalvideo

J'ai du mal a filmer avec ma canon rebel t3i! de l'aide svp!

Salut tout le monde! Cette été je me suis acheté une Canon Rebel T3i, car je fais des vidéos sur Youtube... Mais à chaque fois que je viens pour mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
pacalvideo

Comment faire des déplacement avec la caméra?

Bonjour Savez vous comment faire des rotations synchronisé avec une caméra? Un peu comme dans cette video de time lapse. https://www.youtube.com/...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
piquesous

Sony dcr-sr35

Salut, je n'arrive pas à vider les vidéos de mon camescope sur mon ordinateur car c tout écrit en anglais quand je le relis avec le cordon... comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pacalvideo

Chargeur

Bonjour. J'aimerais savoir comment se recharge la batterie de ce caméscope. Il me semble que c'est un socle a part car je ne trouve aucune connecti...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
pacalvideo

Comment installer des cameras de surveillance

bonjour, j'aimerais avoir l'explication sur les matériels a utiliser pour installation des cameras de surveillance en mode ip

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
thelm76
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 367