Les discussions

Camescope dcr hc 19e sony

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'ai un camescope sony dcr hc 19E. avec xp, tout marchait bien, mais maintenant le camescope n'est plus reconnu,...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
glandu

Digital video camera jvc -sliding lcd monitor

Bonjour, DIGITAL VIDEO CAMERA JVC -Sliding LCD MonitorLADUNDEE, le vendredi 26 juin 2009 à 12:12:01 Signaler ce message aux modérateurs Ajouter à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
laurentien

Avis camescope canon full hd en promo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un caméscope full hd pour un usage "domestique" (quelques vidéos de famille à retoucher éventuellement). Je suis ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
kony

Caméscope sony dcr-hc14e

Bonjour à tous!! J'ai fait l'acquisition il y a peu de temps d'un caméscope SONY modèle DCR-HC14E. Mon soucis à l'heure actuelle est le transfer...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
toine

Problème avec mon camescope sony dcr-hc14e

Bonjour, J'ai un problème avec mon camescope sony DCR-HC14E . je l'ai acheté sans le CD je n'ai donc pas les drivers et je ne peux pas connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
toine

Caméra thomson vm 865

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai la notice d'utilisation ou quelqu'un qui sait ou en trouver une du thomson vm 865, même autre renseigne...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
filoope

Notice camescope panasonic nv-ds15

Bonjour,j'aimerai avoir la notice du camescope panasonic nv-ds15 , car je l'ai perdu et il y a des choses que je ne sait pas faire .d'avance merci , c...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Sylvio

Du caméscope à l'ordinateur.

Bonjour, Je possède actuellement un caméscope sony ancienne génération (à cassettes). J'ai un câble Audio (noir) et vidéo(jaune). J'aimerais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
willbe59

Filmer carte memoire camescope handycam sony

Bonjour, J'aurais besoin d'explications afin de filmer et d'enregistrer directement une vidéo avec un simple camescope sony handycam que je possed...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
glandu

Camescope sanyo xacti vpc hd 2000

Bonjour, Je viens de faire la bêtise d'acheter un camescope Sanyo Xacti HD 2000, en apparence, il est très bien mais les couleurs sont très moyennes,...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jplmarin

Caméscope sony probleme de fichier vidéo

Bien le Bonjour, Je possède un caméscope Sony Handycam DCR-DVD 150E depuis peux de temps et un grand problème vient a moi je souhaite que quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
cool-breeze

Caméscope sdr-s26 ( problème image )

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'acheter le Caméscope SDR-S26 ( Panasonic ), je me suis enregistré ( en mode vidéo ) en jouant de la guitare...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
glandu

Problème de lecture du dvd sony camescope !

Bonjour, j'ai un caméscope sony handycam dvd depuis un moment maintenant, et je n'avais jamais eu de problème. Mais là j'ai commencé à enregister,...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
cool-breeze

Réparateur caméscope vidéo 8 en rhone alpes

 Résolu

Bonjour, J'ai deux vieux caméscopes vidéo 8. Je voudrais les utiliser pour transférer des cassettes sur ordinateur, mais la lecture ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bob

Besoin d'aide pour caméra canon

Bonjour,j'ai un probleme,j'ai une caméra canon PAL MV590,et quand je l'allume,l'ecran devient noir et je ne sais pas pourquoi,donc je ne peux pas film...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
André Audet

Aide achat camescope avec disque dur

Bonjour, j ai lu qu il etait difficile de faire de bons films sans oeilleton si qu elquun peut m aider!nous voulons escalader les volcans siciliens me...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Yataka Raverse

Probleme camescope canon mv 830

 Résolu

Bonjour, je possede un camescope canon MV 830 et j'ai un probleme de cassette pour la deuxieme fois et exactement la même chose que la premiére fois. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
maminet

Vider la mémoire interne de mon camescope

Bonjour, je viens d'acheter un camescope neuf (Aiptek AHD T8 Pro)mais dés que je commence à filmer il m'écrit "mémoire pleine" et je ne comprends pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Miika

Mini camescope

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un mini caméscope a 150 euro a peut près !! j'ai déjà vu quelques un qui me plaise de la marque "Aiptek" mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Miika

Avis sur camescope aiptek ahd h5 extrem

Bonjour, Je souhaite acquérir un caméscope numérique HD. N'étant pas vidéaste pro et ne disposant de ressource financière importante mon budget est...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Miika

Choix d'un camescope

Bonjour, Je souhaite acheer un camescope numérique avec disque dur intégré mais j'hésite entre 2 modèles. Pouvez vous me conseiller sur le choi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
viplayer91

Camescope jvc gz-hd500 en anglais :(

Bonjour, J'ai acheter un camescope Everio JVC GZ-HD500 il y a peu de temps et je me rends comptes que tout les indications sont écrites en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
foo

Image caméra bizarre ...

Bonjour, J'ai un soucis avec ma cam sur mon ordi portable. L'image est faussé, enfin je vous laisser juger : http://img713.imageshack.us/img71...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
youcefbobDZ

Qualité d'image médiocre camescope sony

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un camescope sony a carte SD. Je suis allé en voyage et j'ai fait un vidéo. Quand je veux écouter mon vidéo sur ma tv hd ou b...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ricolaa

Achat d un camescope pour filmer du sport

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un camescope afin de filmer (en autre) des matches de basket. pas de budget en particulier, mon pc est...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Gastonriton

Chois de caméscope

Bonjour, Je voudrais acheter un caméscope semi-pro ou pas la mois chère pour réaliser des court-métrages de bonne qualité. Je vous remercie d' avan...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
glandu

Problème de lecture de caméra

Bonjour, J'ai un film à faire d'urgence. Un ami m'a prêté son caméscope, avec un mini dvd rw] Le film étant fait, je me décide à le graver sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Hitachi

Lire les films de mon camescope

Bonjour, J'aimerai lire les films que j'ai enregistré sur mon camescope sony mis voilà le message qui s'affiche Le Lecteur Windows Media ne peu...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
glandu

Camescope toshiba p10 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème. Mon Camescope/Appareil Photo Toshiba P10 ne s'alume plus magrès la charge durant toute la nuit. Il été chaud...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ptival68

Caméra panasonic sdr-h40 pas détecté par pc

Bonjour, Ma caméra panasonic SDR-h40 n'est pas détectée par mon pc comment résoudre se problème ? J'ai déjà installer le programme fournit "Vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
sylvain32

Problème enregistrement vidéo caméra

Bonjour, Je suis allé faire un reportage hier avec un de mes amis et on essaye de transférer la vidéo sur son ordi mais l'odinateur dit qu'il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
glandu

Camescope avec un bn micro

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un camescope numérique à disque dur pour pouvoir filmer notamment des concerts. En fait j'aimerais un mecope q...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
jack

Je cherche de l'aide pour ma camera dvx4

Bonjour, pouvez vous m'aide rien ne fonction quand je branche la camera a l'ordi xp. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
denbil

Camescope jvc gr dvx4

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope numérique jvc modèle gr-dvx4 avec un cd d'installation de programme jlip video capture et jlip video producer que je n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
vieu bison boiteu

Demande d'aide pour le choix d'un caméscope

Bonjour, je vais sous peu devenir papa et je souhaite acheter un caméscope pour immortaliser les bons moments. Je souhaite donc trouver un appareil av...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rom1

Camescope smx-f30

Bonjour, J'AI ACHETE 1 CAMESCOPE,MAIS JE NE REUSSIR PAS A INSTALLER SON PROGRAMME SUR MON ORDINATEUR,COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER SUR LE NET?C'EST...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
glandu

Problème finalisation caméscope canon dc 201

 Résolu

Bonjour Nous venons d'acheter un caméscope CANON DC 201, et nous avons un problème car nous n'arrivons pas a finaliser le DVD pour l'extraire sur u...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
je

Relier camescope mini dv a ordi

Bonjour, Je possède un camescope avec mini DV. J'ai lu sur des forum que pour transférer les video sur le PC il faut une carte firewire. Mais faut...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Mylène

Camescope hd lequel parmis ceux-ci ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un caméscope HD et j'ai fait un peu le tri par rapport à mon budget... voici les 6 caméscopes HD que j'ai présélect...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Miz

Transfert films caméra vers dvd

Bonjour, Je voudrais graver des cassettes de ma caméra (modèle ancien) vers des dvd mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! je voudrai l...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
jg

Camescope hd, mini dv ou disque dur

Bonjour, j'envisage l'achat d'un camescope HD, j'ai consulté divers sites, j'hésite entre un sony HDR SR7 et un jvc. mais voilà, en lisant plusieurs ...

37 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
pasteur simo

Mon camescope numériqe est tombé en panne avant que je ne puisse "finaliser

mon camescope numériqe est tombé en panne avant que je ne puisse "finaliser" les dvd. Comment puis-je faire pour récupérer mes films et photos?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
anonyme

Aide et conseils pour l'achat d'un caméscope

 Résolu

Bonjour à tous, bonne année et meilleurs voeux pour 2011, J'aimerai acheté un caméscope numérique, j'ai lu des articles, des comparatifs, des expli...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
zoulaioup

Aide dans le choix d'un caméscope!

Bonjour, Je n'ai malheureusement absolument aucune expérience en matière de vidéo.. J'ai donc besoin d'avis sur un Vistaquest VQ HDV1027WP jaune (E...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
AleexV

Quel est le meilleur camescope hd mini-dvd

Bonjour, Fanatique de souvenirs animés je filme tout ce qui bouge autour de moi. J'ai depuis 5 ans un caméscope Handycam Sony DCR-DVD92E qui commence...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
FumeSec

Robot espion avec camera de surveillance

Bonjour, je veut savoir comment peut on fabriqué un Robot espion avec camera de surveillance ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
artktm

Caméra surveillance !!! ???

Bonjour, voila je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais tempi je me lance . voila mes parents on une station de lavage , et plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
g-reml60

Ma camera filme flou

Bonjour, ma petite sanyo full HD1920x1080 marchait très bien depuis que je l'ai achetée cet été mais maintenant elle donne une image floue. Un ami l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma caméra fait des coupures

Bonjour, Je possède une caméra Sony HD enregistrement sur Disc dure Quand je filme tout va bien sur l'écran de contrôle. Le problème apparaî...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
doc1180

Achat caméra full hd mini dv polyvalente.

Bonjour à vous, Je suis un passionné de cinéma qui aimerait acquérir une camèra numérique de qualité semi-pro, pour réaliser diverses projets : ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
glandu
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 369